Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rencontres des futurs 1ère année ?

+36
Normal
Jérémie
vico
Camiille
G@E//E
Luciie
chachagirl
Cacahuète
isabelle.merindol
Aliice
Falqui
Camille S
JC Bernard
marie882
Picaboo
Théo
Laurène
tetriyananos
Marion 853
Popo
LauraGillioz
manon.roman
Mathou
Claiiiire
Meeyock
Toinou
Lyse
stef 43
YukiChan.
Chapristi
Miya
jOw83
-marie- :)
untererde
arwelle
Narbre
40 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par untererde Mar 14 Aoû 2012 - 11:36

JOANNA FUTUR MICRO K !
(Je sors)
untererde
untererde
Chêne Majestueux

Messages : 413
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Picaboo Mar 14 Aoû 2012 - 12:28

Héhéhé allez donc au Parc de la tête d'or petites plantules, qu'on vous espionne un peu.
Picaboo
Picaboo
Adenosine Très Perverse

Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Mar 14 Aoû 2012 - 22:55

untererde a écrit:JOANNA FUTUR MICRO K !
(Je sors)
MDRRR J'adore ce petit surnom... T'es complètement folle Léa ! Razz

Picaboo a écrit:Héhéhé allez donc au Parc de la tête d'or petites plantules, qu'on vous espionne un peu.
Bande de fouineurs ! tongue
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par untererde Mer 15 Aoû 2012 - 19:29

jOw83 a écrit:
MDRRR J'adore ce petit surnom... T'es complètement folle Léa ! Razz
Moi folle ? Ce surnom me convient pas du tout. :p
untererde
untererde
Chêne Majestueux

Messages : 413
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par arwelle Mer 15 Aoû 2012 - 23:05

jOw83 a écrit:
Théo a écrit:Je dis oui !
Je suis libre aussi de la dernière d'août à la rentrée. Very Happy
Parfait ! Wink

Bon alors moi j'ai fait un petit bilan vu que fin août approche (même si c'est Narbre qui est à l'origine du message je me suis permis de le faire Embarassed ) !

Au total pour l'instant on a 17 plantules intéressées ( Very Happy ) dont 12 potentiellement présentes (pour Miya, YukiChan, Manon Roman, Meeyock et Laura Gillioz c'est pas sûr du tout du tout malheureusement... Neutral ) et le nombre maximum de présents le même jour c'est 12 personnes (sur 12), le 30 août et le 31 août (bon ça va on a déjà 2 jours différents, pas qu'un seul xD), après y a 11 personnes les 27, 28 et 29 août et le 3 septembre, 10 personnes (+YukiChan 11) le 1er septembre et le 2 septembre il y aurait 9 personnes (+ Miya présente ce jour là seulement ça fait 10, + YukiChan 11) . Smile



Joanna la super organisatrice Very Happy ! Tu m'vens du reve ! et donc en fait si j'comprend bien j'suis le genre de personne présente TOUS les jours x) !
Voilà, alors qu'en dîtes vous ? (j'ai rajouté Miya et YukiChan parmi les "potentiellement présentes" donc ça fait 14 en fait, mais j'ai tout précisé entre parenthèses vu qu'elles ont des dates très précises)
arwelle
arwelle
Vieille branche

Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Jeu 16 Aoû 2012 - 1:15

untererde a écrit:
jOw83 a écrit:
MDRRR J'adore ce petit surnom... T'es complètement folle Léa ! Razz
Moi folle ? Ce surnom me convient pas du tout. :p
Bon ok... Tu es une (future) kharrée psychopathe ! Twisted Evil (mais on t'aime quand même ! Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 1139401285 )

arwelle a écrit:
Joanna la super organisatrice Very Happy ! Tu m'vens du reve ! et donc en fait si j'comprend bien j'suis le genre de personne présente TOUS les jours x) !
Youhouuuu une petite réponse ! Razz Ah bah c'est parfait !
Faudrait que les autres donnent une réponse rapidement pour que chacun puisse s'organiser pour venir, personnellement ce sera selon la date mais aussi en fonction du prix du billet de train malheureusement - d'où la nécessité d'une date fixée assez rapidement xD - j'ai un peu regardé les prix aujourd'hui et ça fait mal... silent

(Au passage, édite ton message non ? Car ta réponse est cachée dans mon message que tu as cité, y a du y avoir un bug xD)
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par tetriyananos Jeu 16 Aoû 2012 - 10:05

Bravo et merci pour le petit calendrier Very Happy
Du coup le mieux se serait 30/31 aout non ? (comme sa ya tout le monde et c'est parfait Smile ) est ce que vous voulez organiser plusieurs journées ou sa risque de faire chère en train pour ceux qui ont pas encore leur logement sur Lyon ? (sinon on peut faire deux journées d'affilées comme sa sa fait un seul aller retour ?)
tetriyananos
tetriyananos
Gène Insignifiant

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : 3 Rue Jules Vallès, 69100 Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par marie882 Jeu 16 Aoû 2012 - 19:53

Bonjour, je m'incruste ! Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 281155270
J'ajoute ma présence à votre petite réunion si je suis là !
Je suis dispo à partir du premier septembre, donc si vous organisez un truc, je suis présente !

Sinon j'espere que vos vacances étaient cool et que vous êtes motivé(e)s à attaquer l'année !! Bisouuu !
marie882
marie882
Nucléotide Absurde

Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Jeu 16 Aoû 2012 - 20:14

tetriyananos a écrit:Bravo et merci pour le petit calendrier Very Happy
Du coup le mieux se serait 30/31 aout non ? (comme sa ya tout le monde et c'est parfait Smile ) est ce que vous voulez organiser plusieurs journées ou sa risque de faire chère en train pour ceux qui ont pas encore leur logement sur Lyon ? (sinon on peut faire deux journées d'affilées comme sa sa fait un seul aller retour ?)
De rien, au moins on y voit plus clair ! ^^
En effet le 30/31 août ce serait le mieux, quoique le 1er septembre ça va aussi !
Pour ma part si on organise une journée ce sera déjà bien, rien que pour monter à Lyon ça va déjà me coûter 130€ de train (minimum) donc bon :/ C'est vrai que si on monte 2 jours ça vaut le coup de dépenser autant, mais le souci c'est le logement pour ceux qui viennent de loin non ? Neutral

marie882 a écrit:Bonjour, je m'incruste ! Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 281155270
J'ajoute ma présence à votre petite réunion si je suis là !
Je suis dispo à partir du premier septembre, donc si vous organisez un truc, je suis présente !

Sinon j'espere que vos vacances étaient cool et que vous êtes motivé(e)s à attaquer l'année !! Bisouuu !
Youhou une nouvelle plantule ! Ca fait 13 personnes !
En gros :
-28 août : 11 plantules
-29 août : 10 plantules
-30 août, 31 août, 1er septembre : 12 plantules !

Voilààà ! Venez au pire on se fait un truc sur 3 jours *-* mdr
Et Marie les vacances c'est pas encore fini ! Mad Razz
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par marie882 Ven 17 Aoû 2012 - 10:28

Ahah oui c'est sur ! Smile VIVE LES VACANCES ! Very Happy

Et je suis libre surment le 31 aussi !
marie882
marie882
Nucléotide Absurde

Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Ven 17 Aoû 2012 - 11:18

Ouuuui ! Very Happy
Okay parfait, bon bah le 31 on pourra être 13 alors ! Wink
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par tetriyananos Ven 17 Aoû 2012 - 11:54

Vous connaissez personne sur Lyon qui peut vous héberger une nuit ? Après ya toujours squatter chez ceux qui ont déjà un logement mais c'est vrai que squatter chez quelqu'un rencontrer le jour même c'est pas très rassurant ^^
Et pour que sa puisse se faire faudrait savoir qui peut loger et qui veut être loger (perso je peut ptètre loger une ou deux personnes mais faudrait emmener duvet/matelas gonflable) Donc dites moi si vous pensez que c'est faisable le squattage ? Smile
tetriyananos
tetriyananos
Gène Insignifiant

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : 3 Rue Jules Vallès, 69100 Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Sam 18 Aoû 2012 - 0:33

tetriyananos a écrit:Vous connaissez personne sur Lyon qui peut vous héberger une nuit ? Après ya toujours squatter chez ceux qui ont déjà un logement mais c'est vrai que squatter chez quelqu'un rencontrer le jour même c'est pas très rassurant ^^
Et pour que sa puisse se faire faudrait savoir qui peut loger et qui veut être loger (perso je peut ptètre loger une ou deux personnes mais faudrait emmener duvet/matelas gonflable) Donc dites moi si vous pensez que c'est faisable le squattage ? Smile
Moi non j'ai personne sur Lyon désolée :S Donc si y a moyen de squatter j'veux bien ^^'
Bon en gros il nous faut : une date, et des logements pour ceux qui restent plusieurs jours ! Smile
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par marie882 Sam 18 Aoû 2012 - 17:36

Bah moi ça aurait été avec plaisir, je suis au preparc, mais comme avec ma maman on aura fait la route de lille sur la journée (si c'est le 31) elle va dormir dans mon appart ^^ si c'est le 2 ou 3 je pense que c'est faisable !
marie882
marie882
Nucléotide Absurde

Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Sam 18 Aoû 2012 - 20:33

marie882 a écrit:Bah moi ça aurait été avec plaisir, je suis au preparc, mais comme avec ma maman on aura fait la route de lille sur la journée (si c'est le 31) elle va dormir dans mon appart ^^ si c'est le 2 ou 3 je pense que c'est faisable !
D'accord, dommage parce que le 31 ça aurait été parfait ! Mais pendant que ta maman dort, tu peux pas venir avec nous toi ? Smile
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par arwelle Dim 19 Aoû 2012 - 11:37

Impeccable tout ca ! Moi j'aurais mon appart' qu'a partir du 1er Wink
On peut s'faire un week end de 3 jours comme dit joanna ;p
Au pire j'peut ouvrir une conversation/évenement sur fb une fois qu'on aura décider de la date pour donner une heure un lieu de rdv et les p'tits trucs qu'on pourrait se faire Smile non ?
arwelle
arwelle
Vieille branche

Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par JC Bernard Dim 19 Aoû 2012 - 19:41

salut tout le monde
j'aurais adoré être la pour ce rendez vous surement extraordinaire mais
malheureusement je finis le 31 (être anim dans un centre avec des gosses, c'est pas mal de contraintes ^^)
par contre vous pourrez compter sur moi pour la ptite soirée du lundi soir Very Happy !
JC Bernard
JC Bernard
Nucléotide Absurde

Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : 26770 TAULIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Lun 20 Aoû 2012 - 1:16

arwelle a écrit:Impeccable tout ca ! Moi j'aurais mon appart' qu'a partir du 1er Wink
On peut s'faire un week end de 3 jours comme dit joanna ;p
Au pire j'peut ouvrir une conversation/évenement sur fb une fois qu'on aura décider de la date pour donner une heure un lieu de rdv et les p'tits trucs qu'on pourrait se faire Smile non ?
Yep, bonne idée pour l'évènement ! Smile

JC Bernard a écrit:salut tout le monde
j'aurais adoré être la pour ce rendez vous surement extraordinaire mais
malheureusement je finis le 31 (être anim dans un centre avec des gosses, c'est pas mal de contraintes ^^)
par contre vous pourrez compter sur moi pour la ptite soirée du lundi soir Very Happy !
Raaah dommage... Ca aurait été cool que tu viennes ! Bon bah rdv le lundi 3 alors ! Wink
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par tetriyananos Lun 20 Aoû 2012 - 12:29

Au niveau des dates la rencontre sur trois jours sa m'a l'air top Smile je serais avec vous que les deux premiers mais je pense quand même pouvoir loger des gens le 30 et le 31 au soir quand même.
Au pire j'peut ouvrir une conversation/évenement sur fb
ah pas con les gens répondront peut-être plus Very Happy
tetriyananos
tetriyananos
Gène Insignifiant

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : 3 Rue Jules Vallès, 69100 Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par arwelle Lun 20 Aoû 2012 - 14:10

Ok bah j'fais ca par contre faut que j'vous ajoute sur fb.


Dernière édition par arwelle le Mar 29 Jan 2013 - 20:31, édité 1 fois
arwelle
arwelle
Vieille branche

Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par marie882 Lun 20 Aoû 2012 - 18:37

[quote/]
D'accord, dommage parce que le 31 ça aurait été parfait ! Mais pendant que ta maman dort, tu peux pas venir avec nous toi ? Smile[/quote]

Si si je l'abandonne lachement ! Very Happy Je viens !!!! Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 2425559825
marie882
marie882
Nucléotide Absurde

Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par -marie- :) Lun 20 Aoû 2012 - 23:44

Coucou

Je m'incruste un peu dans la converse Smile

Alors moi je pourrais etre la le 31, le 1 et le 2 et je peux loger une ou 2 personne dans mon appart si y en a qui sont intéressés

Voilou,
bisous
-marie- :)
-marie- :)
Gène Insignifiant

Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : lapte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Mar 21 Aoû 2012 - 2:41

-marie- Smile a écrit:Coucou

Je m'incruste un peu dans la converse Smile

Alors moi je pourrais etre la le 31, le 1 et le 2 et je peux loger une ou 2 personne dans mon appart si y en a qui sont intéressés

Voilou,
bisous
Parfait ! Very Happy (Moi je suis pas contre un logement si je reste qq jours... Razz )

marie882 a écrit:Si si je l'abandonne lachement ! Very Happy Je viens !!!! Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 2425559825
Mouahaha trop bieeen ! Twisted Evil Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 281155270 (que je suis méchante...)
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par -marie- :) Jeu 23 Aoû 2012 - 23:04

Johanna pour l'appart y a pas de probléme y aura de la place Very Happy
-marie- :)
-marie- :)
Gène Insignifiant

Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : lapte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Jeu 23 Aoû 2012 - 23:24

-marie- Smile a écrit:Johanna pour l'appart y a pas de probléme y aura de la place Very Happy
Pourquoi... Pourquoi ce h dan mon prénom... Sad (bon ok c'est plus courant je vous l'accorde ! Razz )
Bref bref bref, finalement je ne serai pas libre pour plusieurs jours : lundi 27 > dernier jour de boulot, 28-29-30 > heures de conduite, reste le 31 août pour ma part car le 1er septembre je ne suis pas là et le 2 c'est l'anniv de mon chéri Razz Mais rien ne vous empêche de vous voir sur plusieurs jours hein ! Wink
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 4 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum