Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Chasse aux fossiles facile ! (bon rien de bien fou mais si c'est la première fois c'est quand même cool pour commencer ^^)

Aller en bas

Chasse aux fossiles facile ! (bon rien de bien fou mais si c'est la première fois c'est quand même cool pour commencer ^^) Empty Chasse aux fossiles facile ! (bon rien de bien fou mais si c'est la première fois c'est quand même cool pour commencer ^^)

Message par HugoR Dim 18 Avr 2021 - 21:03

Coucou à vous bande de ptits paléontologues en herbe,

C'est pas pour spoiler la sortie terrain dans les Monts d'Or, mais je vous pose là un ptit coin sympa pour trouver quelques ptits fossiles tout simples. Je dis pas quoi sinon ça SPOILE, mais si quelqu'un y va postez des ptites photos ici ^^

Globalement, je vous pointe un champs, normalement y a qu'à se baisser et ouvrir un peu ses yeux et BOOM ton premier fossile ! Vous pouvez aussi continuer sur le chemin qui part vers l'Ouest, il y a de beaux ptits affleurements plein de koupaings en cailloux !

Chasse aux fossiles facile ! (bon rien de bien fou mais si c'est la première fois c'est quand même cool pour commencer ^^) De_loi10
Figure 1 : La figure numéro 1

Chasse aux fossiles facile ! (bon rien de bien fou mais si c'est la première fois c'est quand même cool pour commencer ^^) De_prz10
Figure 2 : La figure numéro 2

Chasse aux fossiles facile ! (bon rien de bien fou mais si c'est la première fois c'est quand même cool pour commencer ^^) Maps10
Figure 3 : La figure numéro 645


NB : ON CASSE PAS TOUT, c'est le champs de quelqu'un quand même donc on piétine pas tout, on reste au bord du champs sinon vous allez vous faire tirer les oreilles  albino  
NNB : Je vous dis pas comment y aller, le plus drôle c'est de trouver tout seul ^^ (noooooooooooooooon c'est pas parce que je me souviens plus comment on y va NOOOOOOOOOOOOON)
NNNB : si il pleut c'est gadou-land, donc c'est mieux quand il fait beau

PS : ALED JE VIENS DE FAIRE SUR-CUIRE MES PATES
PPS : update ça va c'est encore bon
PPPS : l'échelle c'est le parc de la tête d'Or
PPPPS :  NOOOOON j'ai pas fait mon TIPE de 1A sur la géologie des Monts d'Or  Rolling Eyes
PPPPPS : Si quelqu'un me ramène une photo je lui donnerai un ptit coin pour trouver de belles ptites calcites orangées


Chlorites et Leucite

La note de la correctrice : "on y va" et pas "on y vas" Razz
HugoR
HugoR
Rameau grandissant

Messages : 204
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum