Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rencontres des futurs 1ère année ?

+36
Normal
Jérémie
vico
Camiille
G@E//E
Luciie
chachagirl
Cacahuète
isabelle.merindol
Aliice
Falqui
Camille S
JC Bernard
marie882
Picaboo
Théo
Laurène
tetriyananos
Marion 853
Popo
LauraGillioz
manon.roman
Mathou
Claiiiire
Meeyock
Toinou
Lyse
stef 43
YukiChan.
Chapristi
Miya
jOw83
-marie- :)
untererde
arwelle
Narbre
40 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par -marie- :) Jeu 23 Aoû 2012 - 23:27

Vraiment désolé pour cette erreur Joanna je rectifie faut pas m'en vouloir!! Razz qui doit t'énerver si tout le monde la fait :s
-marie- :)
-marie- :)
Gène Insignifiant

Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : lapte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Camille S Ven 24 Aoû 2012 - 18:56

Je suis sur Lyon a partir du 1er septembre. Je suis opé pour rencontrer les futurs plantules s'il reste un peu de place pour moi Surprised
J'espère que vous me tiendrez au courant hein Smile
Camille S
Camille S
Nucléotide Absurde

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Buxy

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Camille S Ven 24 Aoû 2012 - 19:27

Bon j'ai bien passé une bonne demie heure a lire tous les messages. Et vu que presque tout le monde sera sur place le lundi 3 septembre, je propose qu'on déjeune tous ensemble (genre un petit pique nique posé dans un parc ou tout le monde amène un truc à manger). Comme ca les internes ne sont pas encore rentrés et ca leur donne un petit coup de boost avant de commencer leur installation. Ceux qui peuvent rester l'après midi restent et on peut découvrir Lyon ensemble Very Happy
On se retrouverait en fin de matinée devant le Lycée pour faire connaissance Wink
Dites moi ce que vous en pensez hein


Et je me demandais, comment se passe la rentrée du mardi?

J'ai tellement hate de tous vous rencontrer! Allez, tchus Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 281155270
Camille S
Camille S
Nucléotide Absurde

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Buxy

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par untererde Ven 24 Aoû 2012 - 20:01

Oh, le lundi on vous prévoit une super visite de Lyon, nous lachez pas, je veux pas me retrouver qu'avec des bébés taupins Sad
(Non je déconne, si vous pouvez le faire ensemble ce sera plus sympa pour vous.)
untererde
untererde
Chêne Majestueux

Messages : 413
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Ven 24 Aoû 2012 - 22:56

Camille S a écrit:Bon j'ai bien passé une bonne demie heure a lire tous les messages.
Tout d'abord : espèce de folle.  silent T'as TOUT lu...
Mais tkt le samedi 1er iou le dimanche 2, on peut aussi organiser une journée (sans moi, je ne serai pas là), avec les autres plantules on a "voté" un peu pour les dates, voilà ce qui revient le plus souvent :
30 août : 4
31 août : 6
1er septembre : 7 (8 avec toi)
2 septembre : 7 (8 avec toi)

Donc voilà, après faut juste fixer une date ! Wink
Rejoins-nous sur Facebook si vous voulez, ajoute-moi (Joanna) ou arwelle (Armelle) et inscris-toi à l'évènement "Rencontre à Lyon futures plantules !" Very Happy

untererde a écrit:Oh, le lundi on vous prévoit une super visite de Lyon, nous lachez pas, je veux pas me retrouver qu'avec des bébés taupins Sad
(Non je déconne, si vous pouvez le faire ensemble ce sera plus sympa pour vous.)
Oooooooooooh mais fallait nous prévenir, c'est trop gentil !  Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 1139401285
Ce sera à partir de quelle heure ?


Dernière édition par jOw83 le Mer 25 Déc 2013 - 16:16, édité 1 fois
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par arwelle Ven 24 Aoû 2012 - 23:52

Camille S a écrit:Bon j'ai bien passé une bonne demie heure a lire tous les messages. Et vu que presque tout le monde sera sur place le lundi 3 septembre, je propose qu'on déjeune tous ensemble (genre un petit pique nique posé dans un parc ou tout le monde amène un truc à manger). Comme ca les internes ne sont pas encore rentrés et ca leur donne un petit coup de boost avant de commencer leur installation. Ceux qui peuvent rester l'après midi restent et on peut découvrir Lyon ensemble Very Happy
On se retrouverait en fin de matinée devant le Lycée pour faire connaissance Wink
Dites moi ce que vous en pensez hein


Et je me demandais, comment se passe la rentrée du mardi?

J'ai tellement hate de tous vous rencontrer! Allez, tchus Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 281155270

C'est une excellente idée car on sera quasi tous la normalement le lundi ! Mais j'pense qu'on peut aussi compter sur nos chers anciens plantules pour nous occuper cette journée :p ! Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 1867513209
arwelle
arwelle
Vieille branche

Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Sam 25 Aoû 2012 - 0:32

arwelle a écrit:C'est une excellente idée car on sera quasi tous la normalement le lundi ! Mais j'pense qu'on peut aussi compter sur nos chers anciens plantules pour nous occuper cette journée :p ! Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 1867513209

Au pire on fait notre Journée entre plantules le 31 août/le 1er septembre/le 2 septembre ET le 3 on fait la journée d'accueil organisée par nos (futurs) Kharrés ! Very Happy (La meuf qui a pas DU TOUT envie de voir ses plantules, non non... albino )
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Camille S Sam 25 Aoû 2012 - 10:21

Donc le lundi, nos Kharrés nous accaparent toutes la journée? il y a quoi au programme? Smile

Pour ma part je suis là le 2 hein
Camille S
Camille S
Nucléotide Absurde

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Buxy

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Sam 25 Aoû 2012 - 20:35

Faut attendre la réponse de nos Kharrées ! Very Happy
Okay Camille ! Smile
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Picaboo Sam 25 Aoû 2012 - 23:12

Je sais pas du tout comment se passe cette journée, mais ça ne sera pas toute une journée, c'est sûr Wink
Picaboo
Picaboo
Adenosine Très Perverse

Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Sam 25 Aoû 2012 - 23:33

D'accord, merci pour les précisions Smile
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par stef 43 Dim 26 Aoû 2012 - 10:12

Salut,

j'emménage le lundi dans mon studio donc je ne pourrai pas être avec le lundi pour un éventuel pic nique ou autre...
stef 43
stef 43
Polypeptide En Croissance

Messages : 69
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : Haute loire

http://stef43.gobages.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par untererde Dim 26 Aoû 2012 - 11:27

Bpn, je vais vous expliquer, parce que cette année, on innove un peu !
Traditionnellement, on fait juste une soirée de pré accueil la veille de la rentrée. Mais l'ancien proviseur nous avait dit qu'il trouvait dommage que plein d'étudiants du lycée ne connaissent pas du tout la ville.
Donc on s'est dit que ce serait sympa de vous organiser une petite visite de Lyon, et le meilleur créneau qu'on aie trouvé pour ça c'est le lundi aprem.
Le programme est pas tout à fait fini, mais le rendez vous serait vers 14h devant le lycée, et on reviendrait au point de départ pour 16h ou 17h, on a pas encore évalué combien de temps ça va durer. La visite est ouverte à toutes les filières mais vous pourrez venir nous parler, le K sera surement quasiment au complet, et y'aura pas mal de kharrés agro (surtout comparé aux autres filières)
Voilà voilà, je mettrais des petits mots partout pour vous prévenir quand on aura bouclé le programme avec les autres burals. Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 2019557195
untererde
untererde
Chêne Majestueux

Messages : 413
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par arwelle Dim 26 Aoû 2012 - 20:38

untererde a écrit:Bpn, je vais vous expliquer, parce que cette année, on innove un peu !
Traditionnellement, on fait juste une soirée de pré accueil la veille de la rentrée. Mais l'ancien proviseur nous avait dit qu'il trouvait dommage que plein d'étudiants du lycée ne connaissent pas du tout la ville.
Donc on s'est dit que ce serait sympa de vous organiser une petite visite de Lyon, et le meilleur créneau qu'on aie trouvé pour ça c'est le lundi aprem.
Le programme est pas tout à fait fini, mais le rendez vous serait vers 14h devant le lycée, et on reviendrait au point de départ pour 16h ou 17h, on a pas encore évalué combien de temps ça va durer. La visite est ouverte à toutes les filières mais vous pourrez venir nous parler, le K sera surement quasiment au complet, et y'aura pas mal de kharrés agro (surtout comparé aux autres filières)
Voilà voilà, je mettrais des petits mots partout pour vous prévenir quand on aura bouclé le programme avec les autres burals. Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 2019557195


Hum comment dire, le K est... génial ! Profitez du compliment c'est rare :p
J'approuve totalement et je serais à 14h devant le lycée ! Very Happy
arwelle
arwelle
Vieille branche

Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Dim 26 Aoû 2012 - 22:50

Owi parfait ça ! Very Happy Par contre moi j'ai l'installation de l'internat à 14h Sad Mais j'irai à 15h, à mon avis vu le nombre d'internes au Parc il va y avoir une queue monstre pour récupérer sa clé, s'installer, etc. donc au lieu d'attendre je préfère être avec vous (à moins qu'il ne faille - ouhouhou ça fait bizarre du subjonctif xD - absolument y être à 14h ?) ! Very Happy Mais dès 16h je suis à nouveau libre par contre !

Et j'avoue que le K nous a concocté un beau petit programme, c'est super gentil franchement, merci beaucoup ! cheers Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 1139401285
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 11:13

Wowo! Ca c'est une innovation! Jme suis pas du tout présentée trop la flemme =) Donc moi c'est Estelle et je suis une khûbe (851, 951) Heureusement que je passe par là sinon j'aurais jamais été au courant ^^ (ouf! j'ai pas passé une heure hier soir pour rien à essayer de retrouver mes identifiants...)
jOw83 oui je confirme il va y avoir une queue monstre... Et non tu n'es pas obligé d'y être à 14h pétante: Il y a un créneau pour vous (ca doit être 14-15 ou 14-16 je ne sais pas). Du coup je te conseille de pas venir hyper tôt (mais bon pas non plus aprés le créneau sinon tu vas te taper la queue des kharrés ce serait bête XD).Même pour te dire "à mon époque" pleins de plantules étaient arrivés une demi-heure avant et sont restés plantés devant la porte tout ce temps... Ils ont du trouver le temps long..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par untererde Lun 27 Aoû 2012 - 13:12

Joanna, au pire, tu viendras nous parler en attendant qu'il y aie moins de monde !
Parce que nous, le temps qu'on s'organise etc, on partira pas à 14h pétante, voir carrément pas ! :p
Donc tu pourras venir nous faire un petit coucou, si tu te rappelle de nos têtes et que tu arrives à nous retrouver dans la foule Wink
Ouhouh, j'ai trop hâte de rencontrer cette nouvelle promo, vous êtes trop au taquet ! Very Happy
untererde
untererde
Chêne Majestueux

Messages : 413
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 13:19

untererde a écrit: on partira pas à 14h pétante, voir carrément pas !
Oui tu veux dire plutôt 14h30-15h non? ^^ Non, pas taper! on tape pas les khûbes!
Par contre faites gaffe, c'set possible qu'il y est une réunion des internes qui sert a rien vers 18 ou 19h (jdis ca mais vu que j'ai aucune info cette année et que je sais même pas ou je vais dormir à la rentrée, je préviens juste ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par untererde Lun 27 Aoû 2012 - 14:09

Tite Estelle a écrit:
untererde a écrit: on partira pas à 14h pétante, voir carrément pas !
Oui tu veux dire plutôt 14h30-15h non? ^^ Non, pas taper! on tape pas les khûbes!
Par contre faites gaffe, c'set possible qu'il y est une réunion des internes qui sert a rien vers 18 ou 19h (jdis ca mais vu que j'ai aucune info cette année et que je sais même pas ou je vais dormir à la rentrée, je préviens juste ^^)
Ouais, c'est un peu ça, mais faut pas le dire, sinon les plantules vont se pointer à 14h30 et on s'en sortira pas. :p
Et ouais, faudrait qu'on aie un renseignement définitif sur ces horaires un jour. Peut être que Nadine la super secrétaire me répondra un jour ! Rolling Eyes
untererde
untererde
Chêne Majestueux

Messages : 413
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par arwelle Lun 27 Aoû 2012 - 19:51

untererde a écrit:
Ouais, c'est un peu ça, mais faut pas le dire, sinon les plantules vont se pointer à 14h30 et on s'en sortira pas. :p

Ok ! Va pour 14h30 :p ! (Bah oui vous voulez nous faire morfler, alors chacun son tour mouahaha. Twisted Evil )

Ceci est une blague, je serais prete et équipée de chaussures de rando à 13h59 devant le lycée Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 1867513209 !

(...)

Ceci était aussi une blague. lol!
arwelle
arwelle
Vieille branche

Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 20:29

wowo c'est dur à suivre toutes ces blagues arwelle ^^
Oui c'est sur, cercle vicieux XD mais aussi si on les attend à chaque fois c'est normal qu'on se fasse avoir. (Sauf pour les plantule le premier jour, ils ont une excuse pour se perdre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Lun 27 Aoû 2012 - 20:49

untererde a écrit: Et ouais, faudrait qu'on aie un renseignement définitif sur ces horaires un jour. Peut être que Nadine la super secrétaire me répondra un jour ! Rolling Eyes
Mais non, on sera ponctuels ! (a) albino
Et sinon les horaires de notre réunion des internes et tout le bordel là je les ai déjà donnés sur ce topic il me semble, de 14h à 16h c'est Accueil et installation à l'internat, de 19h à 19h30 on a notre repas du soir, et la réunion des internes (avec présence obligatoire blablabla Rolling Eyes ) commence à 20h15...


Dernière édition par jOw83 le Lun 27 Aoû 2012 - 23:36, édité 1 fois
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 20:52

jOw83 a écrit:Et sinon les horaires de notre réunion des internes et tout le bordel là je les ai déjà donnés sur ce topic il me semble, de 14h à 16h c'est Accueil et installation à l'internat, de 19h à 19h30 on a notre repas du soir, et la réunion des internes (avec présence obligatoire blablabla Rolling Eyes ) commence à 20h15...
wouhou! trop génial! THE réunion inutile. En plus ca va être avec le nouveau proviseur XD au moins comme ca ca vous servira à voir qui c'est

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Lun 27 Aoû 2012 - 23:35

Tite Estelle a écrit:wouhou! trop génial! THE réunion inutile. En plus ca va être avec le nouveau proviseur XD au moins comme ca ca vous servira à voir qui c'est
C'est ça, cette réunion va VRAIMENT trop nous servir, hahaha et je me REJOUIS d'y assister (j'espère que ça va pas durer plus d'une heure, sinon je me casse xD). En tout cas MERCI, tu as trouvé une bonne raison d'assister à cette réunion : voir un peu à quoi ressemble le nouveau proviseur, et vous faire un petit compte-rendu ensuite (est-ce qu'il a l'air gentil ou strict, coincé ou cool, etc. En gros est-ce qu'il nous laissera perpétuer les traditions agro au Parc comme le Méchoui, l'Ardèche, les soirées etc. xD). Razz
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 23:48

Je risque trés probablement de la louper XD Pour une fois que j'aurais presque voulu y aller... Bon de toute facon on aura d'autres occasions d'entendre tous les sermons qu'il va vous faire. (Si la réunion a le même contenu comme celles de PJ)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 5 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum