Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LV2 : avantages ?

+14
jOw83
Claiiiire
Smellyfeet
Meeyock
Chapristi
stef 43
Daaviid
untererde
Raph
Marion 853
Lyse
cam'
Toinou
Léo
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 4 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par arwelle Lun 25 Juin 2012 - 19:16

Daaviid a écrit:
jOw83 a écrit:
Roh c'est nul ça... On essayera des les convertir à la mentalité Agro ! xD

J'ai essayé pendant 2 ans de convertir ceux que je connaissais, ça a... moyennement... réussi on va dire x)

Et non, mais bon, une classe de mec VS une classe de nana, bande de dégoutants faites pas genre vous comprenez pas!! FAUUUX AGROS!!!

Ha mais j'ai rien compris, ma pureté et mon honneteté reste intact. farao

Twisted Evil c'est la débauche !
arwelle
arwelle
Vieille branche

Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 4 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par jOw83 Lun 25 Juin 2012 - 23:24

Daaviid a écrit:J'ai essayé pendant 2 ans de convertir ceux que je connaissais, ça a... moyennement... réussi on va dire x)
Et non, mais bon, une classe de mec VS une classe de nana, bande de dégoutants faites pas genre vous comprenez pas!! FAUUUX AGROS!!!
NOOOOOOOON ON EST DES (futurs) VRAIS AGROOOS ! Mad

Mais... J'arrive pas à comprendre quand même ! Razz
Avec Armelle on est trop pures et chastes pour comprendre ce genre de choses... (a)

(Non bon ok on a très bien compris comment ça doit se passer toute l'année hahaha... tongue )
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 4 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Meeyock Mar 26 Juin 2012 - 14:40

*arrive avec deux grandes ailes blanches dans le dos et une auréoles lumineuse* (comment ça pas crédible ?)
Moi je n'ai absolument rien compris (voix d'innocence pure)

*sort*
(bref je sais ça vole très haut, je vais faire l sieste ça ira mieux xD)
Meeyock
Meeyock
Vieille branche

Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 4 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par cap' Mar 26 Juin 2012 - 18:22

Ca n'a rien à voir avec ce qui précède mais avec les messages plus sérieux d'avant ! Vous dites presque tous que vous prenez allemand LV1 et anglais LV2. Y en a pas par ici qui ont choisi allemand LV2 ? Vous me faites peur là !!

cap'
ADN Facultatif

Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 4 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Daaviid Mar 26 Juin 2012 - 20:11

Roh c'est bon on peut rigoler! x)
Oui, y a genre 6-7 allemands LV2 par classe un truc comme ça Smile N'aie pas peur, s'ils donnent des options c'est jamais pour 3 glandus, au pire ils regroupent les sections et c'est la fete
Daaviid
Daaviid
Rameau grandissant

Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Marcyland

https://www.facebook.com/daaviid

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 4 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par jOw83 Mar 26 Juin 2012 - 22:51

Daaviid a écrit:Roh c'est bon on peut rigoler! x)
Oui, y a genre 6-7 allemands LV2 par classe un truc comme ça Smile N'aie pas peur, s'ils donnent des options c'est jamais pour 3 glandus, au pire ils regroupent les sections et c'est la fete
Mais on rigolait aussi David tkt pas ! Wink

Et Cap' ne t'inquiètes pas jusque là on était que 2 à avoir pris LV1 Allemand & LV2 Anglais, non ? Ou alors j'ai zappé quelques messages scratch
Bref tu ne devrais pas être seule tkt ! Smile
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 4 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par cap' Mer 27 Juin 2012 - 16:44

Ah ok, ça rassure. ( C'était pour rire, faut pas se vexer...)

cap'
ADN Facultatif

Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 4 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par jOw83 Mer 27 Juin 2012 - 19:18

cap' a écrit:Ah ok, ça rassure. ( C'était pour rire, faut pas se vexer...)
Ca s'adresse à moi ? Sinon tkt je suis pas vexée du tout (et je vois pas pourquoi je pourrai l'être d'ailleurs xD C'est pour ça que j'ai un doute sur la destination du message Smile )
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 4 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Meeyock Mer 27 Juin 2012 - 19:35

Moi je suis vexée !! Pourquoi personne ne parle de l'espagnol ? //sbaff//
Arrêtez de parler de l'allemand (je vous l'ordonne donc vous obéissez ! (tout le monde a suivi ma logique ? ))
*retourne feuilleter sa DNL*
Je viens de découvrir des trucs qu'on était sensé avoir travailler, ouah c'est magnifique, en fait officiellement je trouve que j'ai été très consciencieuse dans ce cours ! (officieusement... Euh, vaut mieux pas le dire xD)
Meeyock
Meeyock
Vieille branche

Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 4 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par cap' Mer 27 Juin 2012 - 20:52

Non jow83, c'était pas pour toi mais à propos de David qui trouvais que je manquais de sens de la rigolade (parfois vrai mais je sais quand même plaisanter, heureusement !).

Pour répondre à Meeyock, elle va sûrement trouvé des gens qui font espagnol. Moi, au contraire, je suis contente qu'il y en ai plusieurs qui fassent allemand, ça change. J'avais l'habitude d'être 3 solitaires par classe à l'avoir choisi !

cap'
ADN Facultatif

Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 4 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Claiiiire Mer 27 Juin 2012 - 20:54

Mais Meeyock, moi je parle Espagnol LV2 : avantages ? - Page 4 1139401285 ;p

Claiiiire
Polypeptide En Croissance

Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 4 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par jOw83 Jeu 28 Juin 2012 - 11:18

Meeyock a écrit:Moi je suis vexée !! Pourquoi personne ne parle de l'espagnol ? //sbaff//
Arrêtez de parler de l'allemand (je vous l'ordonne donc vous obéissez ! (tout le monde a suivi ma logique ? ))
*retourne feuilleter sa DNL*
Je viens de découvrir des trucs qu'on était sensé avoir travailler, ouah c'est magnifique, en fait officiellement je trouve que j'ai été très consciencieuse dans ce cours ! (officieusement... Euh, vaut mieux pas le dire xD)
Eh oh chut toi ! Moi au lycée j'ai pas fait d'allemand, je faisais espagnol LV2 d'abord donc ça va hein ! tongue C'est juste pour la prépa j'abandonne l'espagnol pour l'allemand ! Very Happy
Hmmmm dis-moi t'as l'air d'être très bien préparée à ton épreuve de DNL, c'est bien ! xD

cap' a écrit:Non jow83, c'était pas pour toi mais à propos de David qui trouvais que je manquais de sens de la rigolade (parfois vrai mais je sais quand même plaisanter, heureusement !).

Pour répondre à Meeyock, elle va sûrement trouvé des gens qui font espagnol. Moi, au contraire, je suis contente qu'il y en ai plusieurs qui fassent allemand, ça change. J'avais l'habitude d'être 3 solitaires par classe à l'avoir choisi !
D'accord y a pas de souci ! Wink
Et oui y a beaucoup plus de gens qui font espagnol qu'allemand ça c'est sûr !
Au lycée j'allais en cours d'allemand avec ceux de ma classe des fois, pour préparer mon oral du Bac, eh bah ils étaient que 5 (2 de ma classe + 3 d'autres classes genre Tle L et Tle ES xD) cheers
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 4 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Meeyock Jeu 28 Juin 2012 - 14:30

Claiiire : Copiiiiiiiiines !!! xD

jOw83 a écrit:
Eh oh chut toi ! Moi au lycée j'ai pas fait d'allemand, je faisais espagnol LV2 d'abord donc ça va hein ! tongue C'est juste pour la prépa j'abandonne l'espagnol pour l'allemand ! Very Happy
Hmmmm dis-moi t'as l'air d'être très bien préparée à ton épreuve de DNL, c'est bien ! xD


Et oui y a beaucoup plus de gens qui font espagnol qu'allemand ça c'est sûr !
Au lycée j'allais en cours d'allemand avec ceux de ma classe des fois, pour préparer mon oral du Bac, eh bah ils étaient que 5 (2 de ma classe + 3 d'autres classes genre Tle L et Tle ES xD) cheers
Moukate même, moukate même. j'ai bien foirée d'ailleurs... Tant pis, j'i juste besoin d'avoir 10 pour avoir la mention euro ^^nous ils sont une dizaine dans ma classe a faire allemand, et ils font toujours des goûters ><
Meeyock
Meeyock
Vieille branche

Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 4 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Lyse Jeu 28 Juin 2012 - 17:10

Daaviid a écrit:Et non, mais bon, une classe de mec VS une classe de nana, bande de dégoutants faites pas genre vous comprenez pas!! FAUUUX AGROS!!!

Ne vous inquiétez pas, tous le monde n'est pas comme David, lui c'est le plus sale !
(en parlant de sale... suis-je la seule à trouver le statut "petite feuille frémissante" étrange ? ...(bon, Okay, David est loin d'être le seule à être sale, mais les Agros innocents existes... je crois !))
Lyse
Lyse
Chêne Majestueux

Messages : 403
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

https://www.facebook.com/profile.php?id=537316061

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 4 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Claiiiire Jeu 28 Juin 2012 - 17:49

Bah c'est mignon "petite feuille frémissant", y'a rien d'ambigue...x)
tu imagines juste une petite feuille, au milieu d'un champ, le matin sous la rosée.. avec une 'tite brise de vent Very Happy

Claiiiire
Polypeptide En Croissance

Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 4 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par cap' Jeu 28 Juin 2012 - 20:50

Claiiiire a écrit:
tu imagines juste une petite feuille, au milieu d'un champ, le matin sous la rosée.. avec une 'tite brise de vent Very Happy

J'aime bien cette manière de voir tout en douceur, ça fait poétique. Pourquoi toujours chercher des trucs compliqués ou des sens cachés, hein ? En plus, avec cette chaleur accablante, nous avons bien besoin d'un peu de cette brise !

cap'
ADN Facultatif

Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 4 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par jOw83 Jeu 28 Juin 2012 - 22:22

Meeyock a écrit:Moukate même, moukate même. j'ai bien foirée d'ailleurs... Tant pis, j'i juste besoin d'avoir 10 pour avoir la mention euro ^^nous ils sont une dizaine dans ma classe a faire allemand, et ils font toujours des goûters ><
Ah mince... Bah tkt si t'as la moyenne ça passe ! Wink
Aaaaah la chance pour les goûters, j'comprends cette petite rancoeur envers les germanistes alors ! tongue

Lyse a écrit:Ne vous inquiétez pas, tous le monde n'est pas comme David, lui c'est le plus sale !
(en parlant de sale... suis-je la seule à trouver le statut "petite feuille frémissante" étrange ? ...(bon, Okay, David est loin d'être le seule à être sale, mais les Agros innocents existes... je crois !))
MDRRR Oui les agros innocents existent mais ils doivent pas être nombreux... tongue
Et non "petite feuille frémissante" ça va encore, y avait pas un statut avec "séduisante" dedans ? J'crois que j'en ai eu un comme ça, il m'avait fait rire !

Et cap' ouuui avec cette chaleur, un ptit vent léger et frais on apprécie (mais le mistral j'apprécie moins, ici dans le Sud... Mais j'pense qu'à Lyon il va finir par me manquer !) Smile
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 4 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Lyse Ven 29 Juin 2012 - 0:16

jOw83 a écrit:(mais le mistral j'apprécie moins, ici dans le Sud... Mais j'pense qu'à Lyon il va finir par me manquer !) Smile

I LV2 : avantages ? - Page 4 1139401285 Mistral !
(J'suis chez moi !!!!)

(Et J' LV2 : avantages ? - Page 4 1139401285 les LV2 : avantages ? - Page 4 2425559825 aussi, mais c'est une autre histoire.)
Lyse
Lyse
Chêne Majestueux

Messages : 403
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

https://www.facebook.com/profile.php?id=537316061

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 4 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Meeyock Ven 29 Juin 2012 - 13:04

Oui oui, une vraie rancœur ! Parce que nous nous n'avions même pas le droit à une crêpe éè

Mistral risque pas d'en avoir par chez moi...
Meeyock
Meeyock
Vieille branche

Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 4 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par jOw83 Ven 29 Juin 2012 - 15:13

Meeyock a écrit:Oui oui, une vraie rancœur ! Parce que nous nous n'avions même pas le droit à une crêpe éè

Mistral risque pas d'en avoir par chez moi...
Ouuuuuh c'est nul ça ! Fallait vous plaindre un peu, ou essayer de gratter auprès de la prof (genre "Madaaaaaaaame s'il vous plaît on peut faire un goûteeer à la fin de l'année ? On a été des élèves adorables, on le mérite non ? (a) Very Happy " xD)

Et oui à la Réunion vous en avez pas du mistral (tant mieux parce que même s'il va me manquer, c'est un vent assez chiant quand même xD)

Lyse a écrit:I LV2 : avantages ? - Page 4 1139401285 Mistral !
(J'suis chez moi !!!!)

(Et J' LV2 : avantages ? - Page 4 1139401285 les LV2 : avantages ? - Page 4 2425559825 aussi, mais c'est une autre histoire.)
Owiii ça fait plaisir ça ! Very Happy Profite bien des vacances et de ton mistral chéri alors ! xD
Et vive les koalas ! Razz
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 4 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Meeyock Sam 30 Juin 2012 - 10:54

jOw83 a écrit:
Ouuuuuh c'est nul ça ! Fallait vous plaindre un peu, ou essayer de gratter auprès de la prof (genre "Madaaaaaaaame s'il vous plaît on peut faire un goûteeer à la fin de l'année ? On a été des élèves adorables, on le mérite non ? (a) Very Happy " xD)
Mais parce que tu crois qu'on n'a pas essayé ? On a supplié à genoux, chaque année, et rien pas une merde. Jusqu'au dernier jour de cour on bossait No
Meeyock
Meeyock
Vieille branche

Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 4 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par jOw83 Dim 1 Juil 2012 - 17:53

Roooh ma pauvre... ( Razz ) Bon au moins c'est définitivement TERMINE maintenant ! Very Happy
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 4 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Meeyock Lun 2 Juil 2012 - 12:57

Mouais, on pourra jamais se venger... ><
Meeyock
Meeyock
Vieille branche

Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 4 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum