Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2021, les hostilités sont lancées

3 participants

Aller en bas

2021, les hostilités sont lancées Empty 2021, les hostilités sont lancées

Message par ApolineZ Jeu 15 Avr 2021 - 0:11

Bonsoiiiiiir !! 🌟

D'année en année il paraît qu'on publie toujours plus tôt, et que c'est toujours les vieux qui commencent 😇

Déjà, je te souhaite la bienvenue à toi, futur BCPST du lycée du Parc ou en tous cas intéressé qui passe par ici après t'être perdu dans les méandres d'internet. 🌍

Ce forum, dont nous avons perdu l'histoire et les origines, est certes en perte de vitesse face à des moyens de communication modernes peut-être plus efficaces. Néanmoins, c'est probablement là l'origine de tout son charme ! Venez, inscrivez-vous, présentez-vous (Il faut poster dans présentation pour avoir accès à tout ! ^^), et vous pourrez fouiller dans des discussions d'années pré-messenger, pré-instagram, d'années où les premières amitiés de prépa naissaient ici 🌼 Des amitiés dont vous pourrez ici lire les premiers messages et qui perdurent encore des années plus tard. 🌟

En tant que "vieille" (ça va en vrai 😁) intégrée, je peux vous assurer que ça fait toujours 15 fois plus plaisir de recevoir une notification mail d'un message privé sur le forum le jour de son anniversaire que de lire une publi sur son mur facebook 😉😍

En tous cas, on est là, toujours, prêts à répondre à toutes vos questions, à vous donner nos meilleurs conseils de prépa, parce que si vous êtes là, vous êtes d'ores et déjà les MEILLEURES PLANTULES 🌱 qui n'attendent que de s'épanouir comme jamais en prépa 😊 et on a hâte de vous aider ! On répond aussi avec plaisir à ceux qui hésitent !! Et bien-sûr ne vous inquiétez pas vous serez en contact aussi avec des gens en prépa actuellement ^^

Amour et glycolyse,

Apo

PS : et lawsonite parce que je dois assumer mon côté géol 🌋

PPS : à ce propos venez suivre ulm_geosciences_ sur insta si vous vous intéressez aux ENS on est gentils et drôles

PPPS : vive la botanique 🌼

PPPPS : 851 consanguins I love youI love you

PPPPPS : c'est plus que des kopains

PPPPPPS : askip en plus on a gagné la course une année ou deux je dis ça je dis rien 🏃🏃

PPPPPPPS : faites de l'allemand en prépa 🇩🇪🇦🇹

PPPPPPPPS : et du latin 📚

PPPPPPPPPS : ok je m'emballe là

PPPPPPPPPPS : veneeeez I love youI love youI love you

PPPPPPPPPPPS : courage pour le bac et la fin de terminale, profitez-en à fond !!! 😉

PPPPPPPPPPPPS : Et bonnes vacances de printemps ! 🌸
ApolineZ
ApolineZ
Likorne désaminée

Messages : 108
Date d'inscription : 14/06/2018

LénaG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2021, les hostilités sont lancées Empty Re: 2021, les hostilités sont lancées

Message par HugoR Jeu 15 Avr 2021 - 8:14

Qu'une chose à dire : Apo présidente !
HugoR
HugoR
Rameau grandissant

Messages : 204
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 24

ApolineZ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2021, les hostilités sont lancées Empty Re: 2021, les hostilités sont lancées

Message par ApolineZ Sam 17 Avr 2021 - 17:50

Je fais juste remonter ce message en haut ^^
ApolineZ
ApolineZ
Likorne désaminée

Messages : 108
Date d'inscription : 14/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

2021, les hostilités sont lancées Empty Re: 2021, les hostilités sont lancées

Message par LénaG Sam 17 Avr 2021 - 23:35

Ps : Apo présidente parce qu'elle dit plein de trucs vrais
Pps : mais pas que non plus : 852 c'est mieux parce qu'on est des dieux 😇 (donc faites espagnol)
Ppps : les amitiés par ce forum et la joie des messages c'est 100% vrai : grâce à ça c'est déjà la 5ème année qu'on se connecte sur ce forum entre coupains
Pppps : rejoignez moi à saia dans quelques années, on a des ptits pingouins cool en mascottes 🐧💚💜
Ppppps : on vous aime déjà parce que si vous êtes là c'est que vous faites partie de l'élite venant sur ce forum
LénaG
LénaG
Pingouin saien

Messages : 77
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24
Localisation : Aix-les-Bains

ApolineZ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2021, les hostilités sont lancées Empty Re: 2021, les hostilités sont lancées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum