Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LV2 : avantages ?

+14
jOw83
Claiiiire
Smellyfeet
Meeyock
Chapristi
stef 43
Daaviid
untererde
Raph
Marion 853
Lyse
cam'
Toinou
Léo
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 3 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Lyse Mer 20 Juin 2012 - 22:46

euuhhh, chelou cette vidéo LV2 : avantages ? - Page 3 2172989851
Lyse
Lyse
Chêne Majestueux

Messages : 403
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31

https://www.facebook.com/profile.php?id=537316061

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 3 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par untererde Mer 20 Juin 2012 - 22:57

ATTENTION ! cherry Ce message n'a aucun rapport avec le sujet :
Liiiiise, ta signature est trop chou/mignonne/adorable etc etc. Moi je t'adoooooooopte, hiiiiiiiiiiiiiiii ! LV2 : avantages ? - Page 3 1139401285
untererde
untererde
Chêne Majestueux

Messages : 413
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 3 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Meeyock Jeu 21 Juin 2012 - 16:35

Je vous hais, bande de bilingue exposant leur savoir à tout va, en plus en allemand (sûr que là je capiche pas un mot !) Evil or Very Mad
Heureusement que les épreuves d'aujourd'hui étaient faciles pour me remonter le morale devant votre sadisme LV2 : avantages ? - Page 3 1034520638 (me demandez pas le rapport avec le canard...)
Meeyock
Meeyock
Vieille branche

Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 3 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Lyse Jeu 21 Juin 2012 - 19:41

untererde a écrit:ATTENTION ! cherry Ce message n'a aucun rapport avec le sujet :
Liiiiise, ta signature est trop chou/mignonne/adorable etc etc. Moi je t'adoooooooopte, hiiiiiiiiiiiiiiii ! LV2 : avantages ? - Page 3 1139401285

Déjà, rien que pour l'utilisation de la cerise-bombe je kiff ton message !!

Et puis que veux tu, je suis trop chou comme fille ! ... Un peu comme lui : LV2 : avantages ? - Page 3 1407060082
LV2 : avantages ? - Page 3 1139401285
Lyse
Lyse
Chêne Majestueux

Messages : 403
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31

https://www.facebook.com/profile.php?id=537316061

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 3 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Daaviid Jeu 21 Juin 2012 - 19:57

Officiellement adoptée par les 53?!?
HONTE A TOI!

(sauf si c'est 953 là ça change tout!!!)
Daaviid
Daaviid
Rameau grandissant

Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Marcyland

https://www.facebook.com/daaviid

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 3 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Lyse Ven 22 Juin 2012 - 0:24

Daaviid a écrit:Officiellement adoptée par les 53?!?
HONTE A TOI!

(sauf si c'est 953 là ça change tout!!!)

Ils ont plus de problèmes les 853, je me sens un peu moins dérangée avec^^ LV2 : avantages ? - Page 3 1356060062
Lyse
Lyse
Chêne Majestueux

Messages : 403
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31

https://www.facebook.com/profile.php?id=537316061

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 3 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Daaviid Ven 22 Juin 2012 - 19:12

Sale... tellement sale... OBSEEENE!!!
Daaviid
Daaviid
Rameau grandissant

Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Marcyland

https://www.facebook.com/daaviid

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 3 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par jOw83 Ven 22 Juin 2012 - 19:36

Eeeeeeeeeeeeeeeeh moi j'ai toujours pas de réponse à ma question ! Sad
Allemand LV1 / Anglais LV2 or not ?

C'est chiaaaant j'arrive pas à choisir... Enfin j'ai ma ptite préférence pour l'Allemand quand même, mais jsuis pas sûre, et le message de Marion j'y pense aussi (cf mon autre message au dessus xD) Enfin bref, quelqu'un pour m'aider ? *-*


(Tenez un LV2 : avantages ? - Page 3 1356060062 en cadeau ! Very Happy xD)
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 3 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Smellyfeet Ven 22 Juin 2012 - 20:10

Alors d'après ce qu'a dit Marion, moi j'ai compris qu'il sacquait les gens qui avaient LV1 allemand au lycée et qui changeaient en prépa en allemand LV2 pour prendre anglais LV1. Donc toi, ça ne devrait pas te concerner puisque tu n'as jamais eu de cours d'allemand au collège ou au lycée. Je me trompe?

Puis, les épreuves de concours en langue c'est apparemment des versions et des traductions. Tu comprendras plus facilement qu'un texte d'espagnol non? Ce serait logique, mais l'expression écrite tu me l'as dit toi même tu n'en as jamais fait en allemand. Mais d'une certaine manière tu serais avantagée parce que tu comprendras vite le texte..

Après as tu réfléchis à prendre anglais LV1 et allemand LV2 ?
Si tu as un bon, voire très bon niveau en anglais, pourquoi tu ne ferais pas comme ça? Ou inversement, dans tous les cas une LV2 te fera gagner des points, non?

Après on ne peut pas choisir à ta place, mais sache en tout cas que parler allemand c'est plutôt prisé, puis c'est plus important de savoir parler/écrire allemand qu'espagnol en Europe. Mais d'un côté maîtrisé trois langues aussi. Dans tous les cas, n'abandonne pas l'anglais quoi. Puis quand tu maitrises déjà une langue à l'oral comme l'allemand, tu fournis mois de travail en plus, parce que tu as des facilités, mais d'un côté il te faudra t'adapter au Duden pour écrire, et pas écrire comme tu l'entends, ou comme ça sonne à ton oreille.

Je ne pense pas t'avoir beaucoup aidé mais voila ce que j'en pense..
J'pense dans ton cas tu ne dois pas écarter l'idée d'une LV2 déjà.. Mais après je ne me permets pas de décider à ta place, pour moi le choix est fait.
Smellyfeet
Smellyfeet
Ridicule Base Azotée

Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Martigues, Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 3 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par jOw83 Ven 22 Juin 2012 - 20:20

Smellyfeet a écrit:Alors d'après ce qu'a dit Marion, moi j'ai compris qu'il sacquait les gens qui avaient LV1 allemand au lycée et qui changeaient en prépa en allemand LV2 pour prendre anglais LV1. Donc toi, ça ne devrait pas te concerner puisque tu n'as jamais eu de cours d'allemand au collège ou au lycée. Je me trompe?
Je pense qu'elle parlait de s'incrire au lycée avec LV1 Allemand et LV2 Anglais, et de changer pour le concours (prendre LV1 Anglais et LV2 Allemand), parce que les jurys au concours je vois pas d'où ils pourraient savoir ce que t'as pris au lycée/collège (ou en tout cas ils doivent pas s'y intéresser) Wink

Smellyfeet a écrit:Puis, les épreuves de concours en langue c'est apparemment des versions et des traductions. Tu comprendras plus facilement qu'un texte d'espagnol non? Ce serait logique, mais l'expression écrite tu me l'as dit toi même tu n'en as jamais fait en allemand. Mais d'une certaine manière tu serais avantagée parce que tu comprendras vite le texte..
L'espagnol ne me pose pas de problème non plus mais de toute façon j'ai décidé de le virer ça c'est sûr, c'est Allemand/Anglais, mais lequel en LV1, lequel en LV2 ?
Parce que le fait d'être bilingue allemand ça fait que l'anglais ça roule tout seul (et VRAIMENT tout seul! ça c'est à l'écrit, et à l'oral par contre j'comprends les films en Allemand du premier coup, j'comprends tous les mots que ça aille vite ou non - sauf des termes techniques, spécifiques - alors qu'en Anglais des fois si ça va un peu vite j'capte pas tout de suite ; et comme y a une épreuve de langue à l'oral aussi jcrois...)

Smellyfeet a écrit:Après on ne peut pas choisir à ta place, mais sache en tout cas que parler allemand c'est plutôt prisé, puis c'est plus important de savoir parler/écrire allemand qu'espagnol en Europe. Mais d'un côté maîtrisé trois langues aussi. Dans tous les cas, n'abandonne pas l'anglais quoi. Puis quand tu maitrises déjà une langue à l'oral comme l'allemand, tu fournis mois de travail en plus, parce que tu as des facilités, mais d'un côté il te faudra t'adapter au Duden pour écrire, et pas écrire comme tu l'entends, ou comme ça sonne à ton oreille.
Oui je sais, enfin j'm'en fous de quelle langue est plus prisée que l'autre etc. au fond, j'veux juste faire le choix qui me rapportera le plus de points au concours ! Smile
Et tkt d'après ma maman et ma prof d'allemand qui m'a aidé à préparer mon commentaire de texte pour l'oral facultatif au Bac mon niveau à l'écrit en allemand est bon c'est un oral mais l'analyse de texte je l'ai faite à l'écrit d'abord, sous forme de vrai commentaire) et tkt j'écris pas Allemand comme je le parle (et heureusement xD) Very Happy

Smellyfeet a écrit:Je ne pense pas t'avoir beaucoup aidé mais voila ce que j'en pense..
J'pense dans ton cas tu ne dois pas écarter l'idée d'une LV2 déjà.. Mais après je ne me permets pas de décider à ta place, pour moi le choix est fait.
C'est déjà super gentil d'avoir répondu ! Very Happy Non ça c'est sûr que jla prends la LV2, j'voudrais juste savoir quelle langue j'mets en LV1 ou en LV2 entre Allemand et Anglais, faut que j'décide ce soir vu que j'envoie mon dossier demain ! ^^
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 3 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Smellyfeet Ven 22 Juin 2012 - 20:30

En lisant ta réponse, j'ai cru comprendre que ta décision était prise, en prenant LV1 allemand et LV2 anglais. J'aurais fait ça aussi, après tu l'as dit toi même, l'anglais vient de lui même après, alors ça pourrait être bien en effet en LV2 et allamand en LV1.

De toute façon je pense que tu pourras changer au bout des deux premières semaines au pire nn?

Et oui! j'ai sans doute mal compris ce qu'a dit Marion :s
Mais peut être que tu pourras voir la première semaine comment ça se passe et que après tu changes nn ?
Je sais pas, je cherche des possibilités ^^

Smellyfeet
Smellyfeet
Ridicule Base Azotée

Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Martigues, Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 3 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par jOw83 Ven 22 Juin 2012 - 20:37

Quelque part oui je me dis que j'vais prendre LV1 Allemand et LV2 Anglais, mais j'ai besoin d'être sûre que c'est le bon choix (voilà pourquoi j'espérais obtenir des réponses et des conseils des kharrés, des khubes qui connaissent le truc quoi xD).
Je sais qu'on peut abandonner la LV2 au bout de quelques semaines si ça nous plaît pas, mais intervertir les deux ça je sais pas... Vu que t'es inscrit au lycée en tant que LV1 'telle langue' et LV2 'telle langue' sur le papier (officiellement quoi), je sais pas si tu peux changer ça comme ça x)

Je vais voir si il y a d'autres réponses qui viennent et sinon bah j'prends LV1 Allemand ! Smile
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 3 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par florian.mancini Ven 22 Juin 2012 - 23:43

Cool je te soutiens aussi parceque moi aussi je fait LV1 allemand et je prend la LV2 anglais Wink

Par contre je sais pas si c'est possible d'intervertir en cours d'année ... Pose la question sur le site du lycée du parc ou appelle directement. Wink Au faite Bonnes vacances et profites à fond avant cette dure année qui approche Wink

florian.mancini
Nucléotide Absurde

Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : Chânes

http://florian.mancini14@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 3 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par jOw83 Sam 23 Juin 2012 - 12:11

Yeaah ! Bon bah j'ai mis LV1 Allemand et LV2 Anglais, jserai pas la seule au moins, c'est cool ! Very Happy
Pour le fait d'intervertir je verrai déjà si j'ai envie de le faire ou pas, et oui au pire je me renseignerai directement auprès du lycée Smile

Merci, bonnes vacances à toi aussi et éclate-toi ! Very Happy
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 3 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Jérémie Dim 24 Juin 2012 - 10:14

Je suis tout seul à avoir pris LV1 anglais et LV2 Italien ? pale
Jérémie
Jérémie
Gène Insignifiant

Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 29
Localisation : Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 3 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Daaviid Dim 24 Juin 2012 - 13:44

Non en général vous êtes pas des masses en italien mais y a quand même des italiens LV2
Daaviid
Daaviid
Rameau grandissant

Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Marcyland

https://www.facebook.com/daaviid

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 3 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Marion 853 Dim 24 Juin 2012 - 14:25

Y'a tellement peu de LV2 italien en agro qu'ils nous mélangent avec des taupins (=matheux caca). Et encore même avec des taupins la population en LV2 dépasse pas souvent les 15 individus ^^
Marion 853
Marion 853
Vieille branche

Messages : 245
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 3 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Jérémie Dim 24 Juin 2012 - 16:02

Arrêtez j'ai peur ><'
Jérémie
Jérémie
Gène Insignifiant

Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 29
Localisation : Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 3 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par jOw83 Dim 24 Juin 2012 - 18:20

Jérémie a écrit:Arrêtez j'ai peur ><'
Mais nooon y a pas de raison d'avoir peur, si t'es avec des taupins pour l'italien LV2 tu seras avec plein de mecs (ça te changera un peu par rapport à la classe de BCPST... tongue ) ! xD
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 3 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Jérémie Lun 25 Juin 2012 - 10:34

Ah ok Smile
Jérémie
Jérémie
Gène Insignifiant

Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 29
Localisation : Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 3 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Daaviid Lun 25 Juin 2012 - 12:11

Ouais enfin les taupins, voila quoi... sont gentils, mais bizarres et un peu cons, enfin vous apprendrez bien vite à les connaitre, surtout vous mesdemoiselles! (nous en espagnol c'était mieux! On était qu'entre agros!! Smile )

Daaviid
Daaviid
Rameau grandissant

Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Marcyland

https://www.facebook.com/daaviid

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 3 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par jOw83 Lun 25 Juin 2012 - 14:42

Daaviid a écrit:Ouais enfin les taupins, voila quoi... sont gentils, mais bizarres et un peu cons, enfin vous apprendrez bien vite à les connaitre, surtout vous mesdemoiselles! (nous en espagnol c'était mieux! On était qu'entre agros!! Smile )
Pourquoi "surtout vous mesdemoiselles" ?
Roh c'est nul ça... On essayera des les convertir à la mentalité Agro ! xD
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 3 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Marion 853 Lun 25 Juin 2012 - 16:33

jOw83 a écrit:
Daaviid a écrit:Ouais enfin les taupins, voila quoi... sont gentils, mais bizarres et un peu cons, enfin vous apprendrez bien vite à les connaitre, surtout vous mesdemoiselles! (nous en espagnol c'était mieux! On était qu'entre agros!! Smile )
Pourquoi "surtout vous mesdemoiselles" ?
Roh c'est nul ça... On essayera des les convertir à la mentalité Agro ! xD

Ouais hein vas-y David assume tes pensées, pourquoi "surtout vous Mesdemoiselles" ? Twisted Evil

m'en fous je suis pas concernée mais je perds pas une occasion de me moquer des concernées, hein Camille ?
Marion 853
Marion 853
Vieille branche

Messages : 245
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 3 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par jOw83 Lun 25 Juin 2012 - 16:53

Roh alleeeez expliquez-nous ! Razz
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 3 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Daaviid Lun 25 Juin 2012 - 19:07

jOw83 a écrit:
Roh c'est nul ça... On essayera des les convertir à la mentalité Agro ! xD

J'ai essayé pendant 2 ans de convertir ceux que je connaissais, ça a... moyennement... réussi on va dire x)

Et non, mais bon, une classe de mec VS une classe de nana, bande de dégoutants faites pas genre vous comprenez pas!! FAUUUX AGROS!!!
Daaviid
Daaviid
Rameau grandissant

Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Marcyland

https://www.facebook.com/daaviid

Revenir en haut Aller en bas

LV2 : avantages ? - Page 3 Empty Re: LV2 : avantages ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum