Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

+6
Popo
redoak
Camille
Vincent 851
Guigui
Picaboo
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc Empty Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

Message par Picaboo Sam 9 Avr 2011 - 9:18

Bonjour à tous =)
Je suis actuellement en terminale S SVT dans un lycée perdu au fin fond de la Corrèze.
Mon premier voeu c'est ... Lycée du Parc avec Internat.
Je voulais donc savoir :


- Comment est-ce que ça se passe à l'internat ? Sonneries à quelle heure ? Douches à quelle heure ? Une extinction des feux obligatoire ?
- Par rapport au self, j'ai cru comprendre que c'était pas trop dégueu, mais si jamais je n'ai pas l'internat, vous conseillez restau U ou internat externé ?
- Pourquoi les classes sont en "850" ? 1,2,3 c'était trop simple ?
- Certains profs ont l'air assignés à certaines classes, donc si jamais (au grand jamais) j'étais prise, rien qu'en sachant mon numéro de classe je saurai quels profs je vais avoir ?
- Combien ça vous a coûté de rentrer au Parc ? Je veux dire, côté abonnement bus/tram/métro, bouquins, fournitures etc ?
- Un ordi portable, j'ai cru comprendre que c'était mieux pour des raisons personnelles & pour les TIPE. Seulement, je comptais bien en prendre un, mais je n'ai aucune idée de ce qu'est l'ordi "moyen" d'un étudiant. Gros processeur, petit, beaucoup de RAM, gros disque dur ? Si vous en avez acheté un, quel prix est-ce que vous avez mis dedans ?
- Comment les membres du Komité choisissent leur bizuth ? Sur photo apparemment. Et si on a peur d'être le dernier choisi, et que notre Kharré en ait rien à foutre de nous ? ca arrive ? xD
- Y a t il des supermarchés à proximité du lycée, si jamais on a des petites courses à faire rapidement ? (Le truc tout à fait accessoire).


Merci beaucoup à ceux qui trouveront le courage de répondre aux interrogations d'une curieuse comme moi =p


EDIT :
Et je voulais aussi demander quelle différence avez vous eu entre vos notes de terminale avec les notes de BCPSt ?
Est-ce que vous êtes passés de 17 en maths à 4 ? Ou je me flippe toute seule ?
Picaboo
Picaboo
Adenosine Très Perverse

Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc Empty Re: Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

Message par Guigui Sam 9 Avr 2011 - 13:58

Bonjour à toi, j'espère future bizuthe.

-Pour le self je ne trouve cela pas trop dégeu, mais je viens dans lycée qui faisait vraiment de la bouffe pourrie. Mais ce n'est pas non plus un resto 4 étoiles, ca reste un self donc quand même pas terrible.
-Pour les classes, le 800 c'est pour ton "niveau" (900 pour les deuxièmes années et 700 pour les terminales je pense), 50 c'est pour les agros (après il y a taupins, HEC,...) et puis 3, c'est ce qu'il y a de mieux car ca fait 853 Laughing
-Les profs sont bien assignés à une classe, avec ton numéro de classe, tu connais tes profs (sauf quand un prof part à la retraite ou autre)
-Pour kharré-bizuth, ne t'inquiète pas trop, ca se passe très bien, et même si certains n'ont pas de kharré, on est tous là pour aider tous les bizuths.
-Pour les supermarchés, il y en a pas mal de petits un peu partout et un gros carrefour à la part-dieu à 20min à pied.
-Enfin, pour les notes, ca dépend de chacun et il ne faut pas trop y faire attention au début, si tu travailles bien, tu y arriveras et tes notes augmenteront. Mais toutes tes moyennes risque de descendre, mais pas obligatoirement de 17 à 4.

Pour le reste, je peux pas te répondre ou alors je vais un peu me renseigner (pour l'ordi portable par exemple)

Voilà, bon courage pour la fin de l'année et bon BAC (ah que ca semble loin de petit amusement qu'était le BAC ^^)

Guigui
Proteine Soyeuse

Messages : 71
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Résidence du parc, Studio 413 ou le ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc Empty Re: Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

Message par Picaboo Dim 10 Avr 2011 - 8:33

D'accord merci beaucoup =)
Pas obligatoirement de 17 à 4 ?! Ca veut dire que certains chutent de 13 points ? Wawawaou.

D'accoooord je comprends mieux les classes. En fait c'est logique.
On connaît sa classe à la rentrée, ou alors aux résultats de post-bac ?
Picaboo
Picaboo
Adenosine Très Perverse

Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc Empty Re: Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

Message par Vincent 851 Dim 10 Avr 2011 - 8:57

Bonjour,
Pour les classes, ils me semblent qu'elles ne sont connue que le jour de la rentrée (du moins moi ca a été ça).
Pour le parrainage, les deuxième annés choisissent leur bizuth soit directement (comme à la soirée d'inté par exemple) soit par uen fiche que tu remplie avec tes intérêts, tes goûts,...
Enfin pour l'ordinateur, si tu veux un ordinateur qui dur pas mal dans le temps il vaut mieux prendre un ordi avec pas mal de RAM et une bonne carte graphique sinon tu peux prendre un ordi assez puissant (je conseille minimum 3Go de RAM mais c'est un avis personnel). Je pense que tu peux en trouver des biens à partir de 500 € (même si ça fait longtemps que je n'ai pas regardé les prix) .
Pour les autres questions, Guigui a bien répondu mis à part que les 851 sont les meilleurs !!!

Bon courage pour ton BAC et en espérant te voir l'année prochaine !!!

PS: Pour l'internat je ne connais pas trop le fonctionnement mais il ne me semble pas qu'il y ait de sonnerie ni d'horaires spéciaux pour les douches et l'extinction des feux mais je vais me renseigner quand même au près d'un interne.

EDIT: J'avais oublié la question du coût, perso j'ai acheté 3 livres (math, physique, bio) vendu par les intégrés en début d'année à une trentaine d'euro chacun, pour les transports si tu habite pas loin du lycée, il ne me semble pas qu'un abonnement TCL vaille le coût à moins de rester le week end et de beaucoup se déplacer.
Vincent 851
Vincent 851
Polypeptide En Croissance

Messages : 68
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc Empty Re: Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

Message par Picaboo Dim 10 Avr 2011 - 10:44

J'espère aussi vous voir l'an prochain \(^0^)/ Déjà je suis contente, mes dossiers sont bouclés et j'ai cartonné pour les deux trimestres ! Reste plus qu'à croiser les doigts.

Oui, minimum 3Go, c'est ce que j'avais regardé effectivement. On en trouve des pas trop chers à 4 d'ailleurs. Je vais voir ça de plus près =)

Merci à toi !
(quel est le pourcentage garçons/filles dans vos classes ? Je suis actuellement dans une classe de 27 avec seulement 9 filles, ça va me changer non ? x) )
Picaboo
Picaboo
Adenosine Très Perverse

Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc Empty Re: Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

Message par Vincent 851 Dim 10 Avr 2011 - 10:46

De rien, si tu as besoin de conseil n'hésite pas !!!
Pour ce qui est des pourcentages, c'est plutôt l'inverse ^^, en 851 c'est 11 garçon pour 33 filles donc ça risque de te faire un changement effectivement !!!
Vincent 851
Vincent 851
Polypeptide En Croissance

Messages : 68
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc Empty Re: Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

Message par Camille Dim 10 Avr 2011 - 12:22

Salut
Pour l'internat, pas de couvre-feu les soirs, heureusement pour nous ! Par contre tu dois être rentré avant 1h, et on négocie pour rentrer plus tard quand il y a des soirées Very Happy
Pour les douches, tu peux de 6h à 22h je crois (bon, elles sont jamais fermées, mais c'est plus sympa de se doucher pendant ces horraires pour éviter de réveiller les chambres trop proches des douches ^^)
L'ordinateur peut être utile pour l'info (ah, les joies de scilab..) et les tipe, surtout pour le traitement vidéo ! Personnellement, j'ai juste un petit ordinateur, style Netbook et ça me suffit amplement..

Camille
Nucléotide Absurde

Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc Empty Re: Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

Message par Picaboo Dim 10 Avr 2011 - 17:47

Le traitement vidéo ?
(wahou, tout ce monde pour me répondre !)
Parfait pour l'internat =)
Scilab c'ets un logiciel j'imagine ?

Je viens de voir qu'il fallait s'inscrire au CROUS (enfin qu'il valait mieux) parce que certains internes seraient logés dans une résidence du crous ... ?
Je vais m'inscrire et puis on verra bien.

Ca va pas être la même côté ambiance, d'autant que ma classe contient des sports études rugby ^^' Va y avoir du changement pour moi.


Camille, dis moi, enfin même Vincent, il y a encore des pions ? A l'internat aussi (si oui) ?
Picaboo
Picaboo
Adenosine Très Perverse

Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc Empty Re: Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

Message par Vincent 851 Dim 10 Avr 2011 - 17:51

Pour Scialb c'est le logiciel que l'on utilise pour faire de la programmation en informatique.
Et pour les surveillants, il y en a toujours qui s'occupent du second cycle, du passage au self, des retards, des absences, ... (enfin comme au lycée quoi !!!) et si je ne me trompe pas il y a également des surveillants à l'internat (ce qui est normal en cas de problème) mais il faufrait une confiramtion d'un interne !!!
Pour le CROUS, il y a effectivement des élèves logés dans les résidences (vers l'INSA il me semble puisque l'internat est en cours de rénovation, je ne sais pas si ce sera toujours le cas l'année prochaine.
Vincent 851
Vincent 851
Polypeptide En Croissance

Messages : 68
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc Empty Re: Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

Message par redoak Mer 13 Avr 2011 - 12:51

Salut future jeune pousse !

Je vais juste te répondre rapport au portable. Moi perso j'en avais pas pendant les 2 ans et ça m'a pas empéché d'intégrer ! Ok c'est pratique pour les TIPE, mais y'a quand même pas mal d'ordis au lycée. Pour moi, c'est pas un achat ultra indispensable. En plus ça t'évitera bien des tentations (films, FB, fowfow etc. ^^). Je sais que j'aurais eu beauuucoup plus de mal à bosser en prépa si j'avais eu un ordi !

Après c'est comme tu le sens !
redoak
redoak
Vieille branche

Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33
Localisation : Marcy l'étoile rue du vallon <3

Revenir en haut Aller en bas

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc Empty Re: Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

Message par Popo Mer 13 Avr 2011 - 21:12

coucou !!
Faux pour ce que dit Guigui la meilleure c'est la 852 il n'y a pas photo !! Razz
Juste pour te dire pour les résidences il y a deux résidences vraiment à 2 min du Lycée c'est la résidence du Parc et le Préparc (encore une fois je dirais : la résidence du Parc c'est la mieux !!! )

en attendant Bonnes révisions et bn BAC !



-----------------------------------
K.
Popo
Popo
Rameau grandissant

Messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : résidence du parc, chambre 106

Revenir en haut Aller en bas

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc Empty Re: Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

Message par Picaboo Sam 16 Avr 2011 - 9:21

Merci beaucoup =)
Je vais vous laisser tranquilles alors.
Je pense que je vais quand même prendre un ordi, ne serait-ce que pour pouvoir faire des recherches si besoin à minuit et demi.
Oui, j'ai vu pour Préparc et le Parc, je compte voir par là bas si j'ai pas l'internat (ce qui sera sûrement le cas), mais c'ets tout de même plus cher >.<

Oui, il va falloir commencer à réviser u__u'
Sur ce, j'espère revenir ici pour vous annoncer mon arrivée =D Ne supprimez pas mon compte hein.
Picaboo
Picaboo
Adenosine Très Perverse

Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc Empty Re: Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

Message par Vincent 851 Dim 17 Avr 2011 - 10:09

Des recherches à minuit et demi ^^ !!! Il faut aussi dormir de temps en temps on est pas des taupes !!!
Quand est le premier tour de résultat des admissions ?

Bonnes révisions (formalité il me semble) et à bientôt !!!
Vincent 851
Vincent 851
Polypeptide En Croissance

Messages : 68
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc Empty Re: Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

Message par -Tho-Tho- Dim 15 Mai 2011 - 19:03

Faux, c'est bien la 853 la meilleure ! Ambiance, profs, soirées, repas ... à l'époque, personne ne pouvait en dire autant.

D'autre part, pour la classe, je confirme que l'on apprend ça le premier jour de cours (ou la veille) au Lycée. Perso je te conseille de faire l'inté, et la pré-inté si il y en a une cette année là, ça te permet de rencontrer ta promo, même si normalement à cette époque tu ne sais pas encore qui sera dans ta classe.

Pour l'internat, tout ce que je peux te dire c'est que je suis heureux de ne pas y être ...
Pour le self, rien d'extra, mais ça reste correcte. Certains ont connu mieux, d'autres pire ... mais ça a l'avantage d'être tout prêt, et rapide !
Pas besoin d'abonnement TCL si tu es à l'internat, tes mouvements vont se limiter à des aller-retour self/chambre. Si tu n'as pas l'internat, alors essaies absolument d'être au plus proche du lycée. C'est un vraiment problème pour tous les étudiants parce que c'est ultra cher, mais ça te simplifie vachement la vie. L'idéal c'est d'être dans un rayon de 15-20 minutes à pieds, et tu peux réduire le délais avec un trottinette ^^. Aprés, résidence ou appart' ... deux philosophies différentes avec chacune leurs avantages et inconvénients.

Enfin pour l'ordi, si c'est réellement pour bosser, une entrée de gamme avec un suite bureautique complète suffit. Il faut privilégier l'autonomie (tu dois tourner sur la batterie aux oraux de TIPE par ex', si tu te sers d'un ordi). Internet peut aussi être un avantage, si tu as l'habitude de travailler avec, sinon c'est plus un risque d'autre chose ... ^^

Pour les bouquins, tu n'as "en théorie" besoin de rien. Acheter un bouquin par matière c'est une vrai connerie, tu n'auras pas le temps de les ouvrir. En tant que kharré, j'ai acheté toutes les annales BCPST de chez Ellipses, et j'ai dû faire en tout et pour tout 4 sujets toutes matières confondues ...
Après tout dépend de ta classes et de tes profs, avec certains c'est parfois plus confortable d'avoir un bouquin. Je pense qu'un J'intègre de Bio (chez Dunod) 1ère année, ça sert toujours. Après pour le reste, ça sera à voir quand t'auras déjà bien entamer ta Sup (pour Noël par exemple xD).

Ah, et pour les notes ... bah pas de mystère, ça descend ! J'ai eu 5 à mon premier DS de bio; 9,8 à celui de maths; environ 10 à celui de physique-chimie. Soit une chute de 7 à 10 points en fonction des matière.
Mais au fil des bâches on apprend à mettre de la distance avec nos notes, certes elles sont là pour parler, mais elles ne sont pas tant importantes que le classement !

Voilou, en attendant, bonne chance pour le BAC, et bonnes vacances d'été.
-Tho-Tho-
-Tho-Tho-
Vieille branche

Messages : 229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Grand Serre, Drôme / Marcy L'Etoile

https://www.facebook.com/thomas.sibarita

Revenir en haut Aller en bas

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc Empty Re: Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

Message par Raphael Dim 15 Mai 2011 - 19:53

Faux ! Depuis 3 ans la 852 a toujours été la meilleure ! Entretenons le débat ! :p

Et don't worry pour la pré-inté, le K sait se faufiler et corrompre certains professeurs afin de récupérer les listes des classes en avance !! jocolor

Je plussoie aussi le j'intègre de bio 1ère année, quasi indispensable, mais faut quand même savoir apprendre les cours des profs !
Raphael
Raphael
Vieille branche

Messages : 310
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32
Localisation : Au K-vô à Grignon !

Revenir en haut Aller en bas

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc Empty Re: Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

Message par redoak Dim 15 Mai 2011 - 20:07

Faux ! C'est nous les meilleurs ! Non mais Oh !
redoak
redoak
Vieille branche

Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33
Localisation : Marcy l'étoile rue du vallon <3

Revenir en haut Aller en bas

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc Empty Re: Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

Message par Guigui Jeu 19 Mai 2011 - 22:46

853 toujours en force, la preuve ^^.

Guigui
Proteine Soyeuse

Messages : 71
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Résidence du parc, Studio 413 ou le ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc Empty Re: Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

Message par Chlo' Ven 27 Mai 2011 - 19:37

852? 853? AHAHAHAHA!
C'est un fait, ces classes sont dépassées et misérables.

851 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA =D
Chlo'
Chlo'
Gène Insignifiant

Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc Empty Re: Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

Message par the lovely cherry Sam 28 Mai 2011 - 1:44

non mais y a même pas à y avoir débat: 852 c'est tout!!
qui c'est qui seront les plus nombreux pour l'ardèche...?c'est nous!!!!!=D

haha l'arrivée d'un potentiel futur bizuth et hop le forum revit, vivement les résultats d'admission post-bac!! là j'arrive après la guerre vous lui avez déjà tout dit c'est pas drôle!
j’insisterai juste sur: la résidence du parc c'est the place to be!, la formule interne-externé est vraiment pratique même si le self est pas terrible du tout, le j'intègre de bio me paraît indispensable voire vital mais bon ça ça dépend sûrement des classes, tout le monde n'a pas la chance d'avoir the schmitty power,...quoi d'autre? la 852 est la meilleure?ah non ça je l'ai déjà dit!Wink
the lovely cherry
the lovely cherry
Gène Insignifiant

Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : résidence du Parc

Revenir en haut Aller en bas

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc Empty Re: Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

Message par Vincent 851 Sam 28 Mai 2011 - 10:14

The schmitty power !!! Hahahaha je rigole que tu puisse dire ca après avoir eu des cours avec Mr Celle !!!

851 Powaaaaaaaaaa !!!
(sinon il me semble qu'on a dérivé de la discussion initiale ^^)
Vincent 851
Vincent 851
Polypeptide En Croissance

Messages : 68
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc Empty Re: Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

Message par Chlo' Sam 28 Mai 2011 - 10:54


C'est pas le nombre qui compte, mais la qualité ! =)
Chlo'
Chlo'
Gène Insignifiant

Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc Empty Re: Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

Message par the lovely cherry Sam 28 Mai 2011 - 15:36

ça s'appelle de l'ironie trestrestres tres noire mon cher vincent!! mais ton Mr Cell n'est rien comparé aux profs de 2eme année qui nous attendent!!=D

la qualité certes...mais quand on a les 2 en un c'est encore mieux!Wink
et puis de toute façon on ne demande pas d'avoir une chorale on demande de chanter le plus fort possible or la quantité me semble un atout indispensable à cet effectif! on va vous bouffer en ardeche!!!!!=D 88888888888888855555555555555522222222222222222
(en toute bonne amitié bien sûr!Wink parce qu'au fond les agros on s'aime on est une grande famille...
I love you faudrait pas que les bizuths est une image de divisions et de compétitions interclasses!)

et oui en effet on s'est éloigné du sujet initial mais notre chère bizuth nous a abandonnés pour ses révisions je suppose donc on s'occupe, on saute sur la première occasion de nous distraire de nos révisions du ds de maths!^^
the lovely cherry
the lovely cherry
Gène Insignifiant

Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : résidence du Parc

Revenir en haut Aller en bas

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc Empty Re: Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

Message par Vincent 851 Sam 28 Mai 2011 - 15:41

Je penses que même en étant moins on chantera plus fort (malheureusement ou heureusement pour vous je ne serais pas dans le car ... mais bien présent au camping niark niark !!!). Sinon ceci n'est pas une compétition interclasse mais de simple petites boutades habituelles puisque toutes les classes sont super cool (surtout la 851 ^^)
Et vives les révisions de math sur ... ben toute l'année en fait ^^ !!! Heureusement que ma mémoire n'est pas trop défaillante :p
Vincent 851
Vincent 851
Polypeptide En Croissance

Messages : 68
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc Empty Re: Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

Message par Popo Dim 29 Mai 2011 - 2:34

En tant que unique représentante du K sur ce sujet je vais de ma haute autorité clore le débat puisque c'est un fait, avéré et scientifiquement prouvé : 852 is the BEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<3<3 The lovely cherryy comme ca rappel d choses c forum ... Very Happy

De manière générale je dirais : Vive l'agro !!! L'agro c le top, et effectivement la résidence du Parc c'est THE place to be (si vous voulez notamment avoir des kharrés géniallissimes xD)

K.
Popo
Popo
Rameau grandissant

Messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : résidence du parc, chambre 106

Revenir en haut Aller en bas

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc Empty Re: Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

Message par -Tho-Tho- Lun 30 Mai 2011 - 23:00

A l'époque de madame Toussaint, la 853 avait LE MEILLEUR TRIO DE PROFS !! Et c'est certainement toujours vrai ....
-Tho-Tho-
-Tho-Tho-
Vieille branche

Messages : 229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Grand Serre, Drôme / Marcy L'Etoile

https://www.facebook.com/thomas.sibarita

Revenir en haut Aller en bas

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc Empty Re: Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum