Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

+6
Popo
redoak
Camille
Vincent 851
Guigui
Picaboo
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc Empty Internat, Classes, Coût d'une rentrée au Parc

Message par Picaboo Sam 9 Avr 2011 - 9:18

Bonjour à tous =)
Je suis actuellement en terminale S SVT dans un lycée perdu au fin fond de la Corrèze.
Mon premier voeu c'est ... Lycée du Parc avec Internat.
Je voulais donc savoir :


- Comment est-ce que ça se passe à l'internat ? Sonneries à quelle heure ? Douches à quelle heure ? Une extinction des feux obligatoire ?
- Par rapport au self, j'ai cru comprendre que c'était pas trop dégueu, mais si jamais je n'ai pas l'internat, vous conseillez restau U ou internat externé ?
- Pourquoi les classes sont en "850" ? 1,2,3 c'était trop simple ?
- Certains profs ont l'air assignés à certaines classes, donc si jamais (au grand jamais) j'étais prise, rien qu'en sachant mon numéro de classe je saurai quels profs je vais avoir ?
- Combien ça vous a coûté de rentrer au Parc ? Je veux dire, côté abonnement bus/tram/métro, bouquins, fournitures etc ?
- Un ordi portable, j'ai cru comprendre que c'était mieux pour des raisons personnelles & pour les TIPE. Seulement, je comptais bien en prendre un, mais je n'ai aucune idée de ce qu'est l'ordi "moyen" d'un étudiant. Gros processeur, petit, beaucoup de RAM, gros disque dur ? Si vous en avez acheté un, quel prix est-ce que vous avez mis dedans ?