Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ambiance au parc

+11
jaz
Rom
Areiti
rina83
SuperSaucisseWoman
marionpogo
wolfgangouille
redoak
dadet
Max
mathiiilde
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ambiance au parc - Page 2 Empty Re: Ambiance au parc

Message par mathiiilde Mar 9 Juin 2009 - 18:18

Trop heureuse je suis prise au 1er tour !! A l'année prochaine les futurs kharrés !! Smile
mathiiilde
mathiiilde
Adenosine Très Perverse

Messages : 90
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance au parc - Page 2 Empty Re: Ambiance au parc

Message par redoak Jeu 11 Juin 2009 - 13:53

Félicitations !!
Ben tu vois qu'il y avit pas de souci à se faire !!!
On se voit à la prérentrée dont la date sera communiqué à tous les bizuths bientot
bisous
redoak
redoak
Vieille branche

Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33
Localisation : Marcy l'étoile rue du vallon <3

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance au parc - Page 2 Empty Re: Ambiance au parc

Message par dadet Jeu 11 Juin 2009 - 18:36

Super What a Face
félicitations et à dans trois mois Wink
dadet
dadet
Vieille branche

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Marcy l'Etoile (mais toujours Proped' Power !)

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance au parc - Page 2 Empty Re: Ambiance au parc

Message par rina83 Lun 15 Juin 2009 - 18:45

youpi, moi aussi prise au premier tour ^^ et au préparc par dessus le marché Very Happy alors à bientôt futurs kharrés et collègues bizuths.

marina

rina83
Humble Chromosome

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance au parc - Page 2 Empty Re: Ambiance au parc

Message par dadet Lun 15 Juin 2009 - 23:08

Félicitations et Bienvenue au Parc Very Happy
dadet
dadet
Vieille branche

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Marcy l'Etoile (mais toujours Proped' Power !)

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance au parc - Page 2 Empty Re: Ambiance au parc

Message par rina83 Mar 16 Juin 2009 - 10:00

dites-moi tout, à la journée portes ouvertes on nous a dit que l'ambiance était super en agro, mais bon vous savez ce que c'est les journées portes ouvertes, on fait dla pub Razz
Alors je voulais savoir s'il y a vraiment une super ambiance parce que je déteste la compétition scolaire...

Et aussi s'il y a beaucoup d'agro au préparc, comme ça ça facilite le travail de groupe

rina83
Humble Chromosome

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance au parc - Page 2 Empty Re: Ambiance au parc

Message par dadet Jeu 18 Juin 2009 - 20:26

tu doutes déjà de tes kharrés avant même d'être au lycée ? Wink

oui t'inquiète pas y'a vraiment une super ambiance et pas du tout de compétition, on n'est pas en taupe hein :p enfin, tout dépend des gens après, faut pas hésiter à faire le premier pas et tu verras tu rencontreras plein de gens supers Smile

Pour le Préparc je sais pas trop, mais je sais que dans les résidences y'a toujours moyen de bosser en groupe !

bonnes vacances !!
dadet
dadet
Vieille branche

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Marcy l'Etoile (mais toujours Proped' Power !)

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance au parc - Page 2 Empty Re: Ambiance au parc

Message par rina83 Ven 19 Juin 2009 - 20:45

ah nan, je n'oserais jamais douter de mes supérieurs Very Happy et non je ne suis pas en vacances, juste en train de passer le bac, et aussi de trainer sur le forum des agro-véto Razz ralala, c'est pas sérieux ça.

Bonnes vacances à toi aussi

rina83
Humble Chromosome

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance au parc - Page 2 Empty Re: Ambiance au parc

Message par mathiiilde Ven 19 Juin 2009 - 22:05

Aaaaaaaaaa une future camarade bizuth qui fait les forums pour trouver d'autres bizuths bcpst au parc =D !!
Comment as tu senti ces 1ères épreuves de bac ?
Pour l'ambiance moi aussi je deteste la compète et j'ai surtout envie de m'amuseret de profiter de ma "jeunesse" même si je sais qu'il faut bosser ^^ J'ai déjà parler à quelques que autres futurs bizuths qui ont l'air d'étre dans la même optique donc si tout le monde est comme ca, ca va le faire à fond !!
Moi je suis à la résidence "Le Parc" et je viens de recevoir le dossier d'inscription du lycée . J'ai donc une question à nos chers kahrés : Il y a écrit que les personne en régime internat-externé doivent quitter le lycée à 20h30. Est ce que dans la pratique ca se passe vraiment comme ca ? Si oui est ce que dans les résidence tout le monde retse ensemble pour bosser ou chaqun reste dans sa petite chambre ?
mathiiilde
mathiiilde
Adenosine Très Perverse

Messages : 90
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance au parc - Page 2 Empty Re: Ambiance au parc

Message par rina83 Ven 19 Juin 2009 - 22:29

Bah écoute pas trop mal ces premières épreuves, sauf la philo où on sait jamais à quoi s'attendre Laughing et toi? De toute façon, je ne conçois pas la prépa autrement que par l'entraide, on y sera tous ensemble et ce ne sera pas facile. Et comme j'adore m'amuser... Que veux-tu, c'est ça de ne jamais se prendre au sérieux Razz L'idéal serait une classe de déjantés qui savent travailler.
J'ai aussi reçu le dossier du Parc mais j'ai pas eu la foi de le lire en rentrant, trop fatiguée de ma journée : 3h de physique et 2h15 de SVT c'est trop tout ça (je sais, jsuis qu'une grosse feignasse) Smile sniff, il reste ma spé, les maths, et ça ne va pas être facile tout ça...
En tout cas bon courage à toi pour la fin des épreuves

rina83
Humble Chromosome

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance au parc - Page 2 Empty Re: Ambiance au parc

Message par mathiiilde Sam 20 Juin 2009 - 15:44

Pour la classe de déjentés c'est clair que ca serait génial !!
Moi j'ai lu très rapidement, mais la fin du dossier m'a beaucoup fait rire car tu as toutes les associations et même les profs d'allemand qui font leur pub !!
Pour la bio tu m'épates !! Moi je suis resté les 3h30 et en physique pareil !! Oo
Sinon merde pour les maths !! Moi aussi c'est ma spé et j'espère vraiment ne pas avoir les équations de surfaces !!
mathiiilde
mathiiilde
Adenosine Très Perverse

Messages : 90
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance au parc - Page 2 Empty Re: Ambiance au parc

Message par rina83 Sam 20 Juin 2009 - 20:52

C'est vrai que tout le monde a fait de la pub, et en + faut fournir un paquet d'enveloppes... rah la paperasse qui m'a pris près de 3h cet aprèm pour retrouver toutes les infos qu'ils demandent...
sinon, jsuis comme toi, jveux pas les cônes et cie, jme jette par la fenêtre sinon (au rez de chaussée ça ne sert à rien... Rolling Eyes ). Je vote tout de suite pour les similitudes directes vu que c'est bien frais dans ma petite tête.

donc bon courage à toi aussi

rina83
Humble Chromosome

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance au parc - Page 2 Empty Re: Ambiance au parc

Message par rina83 Dim 21 Juin 2009 - 22:35

dites-moi tout très chers Kharrés, dans les résidences, est ce qu'on a le droit d'amener quelqu'un pour la nuit? Et si non, est ce que ça peut passer inaperçu?? Wink

rina83
Humble Chromosome

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance au parc - Page 2 Empty Re: Ambiance au parc

Message par SuperSaucisseWoman Mer 24 Juin 2009 - 17:55

Uhuhuh...
Ah ma chère Rina, si tu es dans un foyer détudiantes ( comme moi par ex, hum), tu n'as en aucun cas le droit de ramener des personnes dans ta chambre, et les garçons cest : sauf exception mouhaha...Katastrophe.
Après, si tu as l'opportunité de crécher dans une résidence (La résidence du Parc est bien, Préparc aussi), alors là... "En théorie" tu n'as pas le droit de ramener qqun pour la nuit, mais bon...MDR j'ai envie de dire. Personne ne s'en aperçoit, mais du coup 'faut que tu t'arranges pour pas qu'il y ait de couilles (oups Embarassed ). M'enfin, t'en fais pas, j'ai bcp d'amies qui ont déjà invité des amis, s'tu vois c'que je veux dire( lol), ou bien même qui m'ont prétée leur appart' qd j'étais en premiere année et que je n'avais pas de copain pour m'heberger (grmbgrmgrmgrmbrr (pauvre de moi hi !) ).
Non mais sincèrement, desfois tu seras même obligée, pcq avec les grosses soirées, il est possible que certaines personnes auront bsoin d'un logement pour la nuit. Smile

T'en fais pas, l'appart est à toi dès lors que tu y as mis les pieds ( et que tu payes le loyer etc... Smile).

J'espère te voir bientot (à la soirée de préintégration par ex. ) en tant qu'intégrée (olala ce serait tellement bien... argh...'faut y croire pale ).

Bisous,

Fanoche.
SuperSaucisseWoman
SuperSaucisseWoman
Boudin à point

Messages : 233
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans une choucroute, à Strasbourg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saucisse

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance au parc - Page 2 Empty Re: Ambiance au parc

Message par SuperSaucisseWoman Mer 24 Juin 2009 - 17:56

J'allais oublier: Bon courage pour le bac !
SuperSaucisseWoman
SuperSaucisseWoman
Boudin à point

Messages : 233
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans une choucroute, à Strasbourg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saucisse

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance au parc - Page 2 Empty Re: Ambiance au parc

Message par rina83 Mer 24 Juin 2009 - 20:48

merci, le bac vient de finir Very Happy j'ai même envie de dire : "ENFIN FINI !!!" A moi la vie de la prépa, ses joies mais aussi les contraintes.
Sinon, je crèche au préparc, la chance quoi. Merci pour le renseignement, je ferai venir des amis de temps à autres, faut bien vivre quoi Razz et sinon, nan je vois pas du tout de quoi tu veux parler (lol).
Dis-moi, c'est quand la soirée de préintégration?? et surtout c'est quoi le principe?? Tant que c'est pour le délire ça me va ^^.
Voili, voilou, bonne soirée à toi, et à bientôt sur le forum avant de se rencontrer bientôt, d'ici 2 mois Smile Je sens que ça va être pas mal si tout le monde est aussi cramé que moi mdr

rina83
Humble Chromosome

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance au parc - Page 2 Empty Re: Ambiance au parc

Message par mathiiilde Mer 24 Juin 2009 - 21:49

Vivement la soirée d'integration !! Ca a l'air trop bien !! Et aussi tous vous rencontrer !!
Bonnes vacances tout le monde et à bientôt ! Very Happy
mathiiilde
mathiiilde
Adenosine Très Perverse

Messages : 90
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance au parc - Page 2 Empty Re: Ambiance au parc

Message par rina83 Mer 24 Juin 2009 - 21:51

Alors ces épreuves de maths, de LV2 et d'histoire-géo, ça s'est bien passé pour toi? tu sais qu'on a eu le sujet de secours en maths?

rina83
Humble Chromosome

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance au parc - Page 2 Empty Re: Ambiance au parc

Message par Areiti Jeu 25 Juin 2009 - 21:32

Hello futurs camarades =P
Bon bah moi c'est Louise et j'serai aussi au Parc comme BCPST, interne-externée ^^ L'ambiance à l'air d'être énorme, les quelques BCPST que j'ai déjà rencontrés ont aussi l'air géniaux =)
Juste une petite question : j'ai réservé (versé l'accompte) aux Parc et Préparc vers le 10 juin, et ils nous ont dit qu'on aurait des réponses début Juillet, mais ça m'inquiète un peu .. Vous croyez qu'en "réservant" si tard ça va quand même passer pour une ptite place pour moi là bas ? (jprend pas beacoup de place j'vous jure What a Face )
Bon en tout cas j'espère que ça sera Ok, et qu'on se retrouvera entre Agros ^^
Areiti
Areiti
Nucléotide Absurde

Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Résidence le Préparc &#9829;

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance au parc - Page 2 Empty Re: Ambiance au parc

Message par SuperSaucisseWoman Jeu 25 Juin 2009 - 22:56

Alors, pour Rina:

La soirée de préintégration, c'est quoi?


Bin ca se déroule la veille de la rentrée normalement (mais, bon, 'faut voir les petits détails avec le Komité). Et, en un mot: géantissime ! C'est une soirée qu'il ne fau pas manquer pcq ca vous permet de tisser des liens avant mm de commencer les cours, histoire de se revoir le lendemain et de se dire: oh trop chouette on est dans la mm classe !
Et tout ceci se fait autour de jeux, mais c'est vraiment pas méchant, juste rigolo; j'me rappelle, l'année dernière j'avais voulu refaire les jeux (alors que normalement en deuxieme année on a pas le droit snif) et donc je les ai refait; lol.
En plus, ca se termine pas tard du tout et c'est une pré-inté qui est organisée dans toutes les filières présentes au Parc !

Pour Areiti:

Ecoute, je pense qu'il n'y a aps de probleme pour la résidence. Le dix juin ca doit largement passer encore. Je me rappelle que j'y étais le 16 juin; mes parents et moi-même avions visité la résidence du Parc mais bon. La caution est assez élevée d'autant plus que l'acquisition d'une chambre n'était pas certaine. Du coup mes parents sont allés voir dans un foyer... Bon autant dire, qu'il y avait de la place ^^
Puis j'ai uen amie qui avait réservé assez tard a la residence du Préparc (fin juin me semble-t-il) et elle a eut une chambre.
Après, ca varie tous les ans, donc on ne peut pas dire mais de mon point de vue tu auras une chambre... Il font poiroter les gens pcq lorsque tu viens les proprio ne savent as vraiment qui des précédents résidents restent, et ceux qui partent, donc ils ne veulent prendre aucunes responsabilités.

Voili voilou et heureuse d'entendre que le bac c'est fini ! Vacances (hum pas pour tt le monde snif...encore jusqu'au deux juillets à Paris...VDM) !

Fanoche.
SuperSaucisseWoman
SuperSaucisseWoman
Boudin à point

Messages : 233
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans une choucroute, à Strasbourg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saucisse

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance au parc - Page 2 Empty Re: Ambiance au parc

Message par rina83 Ven 26 Juin 2009 - 10:46

Areiti, j'ai réservé au préparc le 16 Juin et j'ai eu une chambre (ma mère a téléphoné pour avoir la confirmation) donc toi qui as résefvé une semane avant, pas de problème normalement. Tu peux téléphoner quand même, histoire de savoir ^^ Viens au préparc, jme sentirai moins seule XD. Et puis, plus on est d'agro, plus on rit! Ok, modification un peu bidon, mais j'assume Rolling Eyes Ca m'a l'air d'une filière vraiment sympa, je sens qu'on va bien s'entendre.

Par contre, petite question aux Kharrés, c'est au sujet de la calculatrice. Est-elle autorisée pendant les DS et a-t-on besoin de la TI-89 (même pr commodité)?? Parce que c'est une super calculatrice mais bon, elle coute cher, je me contente de la TI-94 plus, même si elle ne fait pas le calcul intégral...

rina83
Humble Chromosome

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance au parc - Page 2 Empty Re: Ambiance au parc

Message par Areiti Sam 27 Juin 2009 - 18:15

Yes, merci pour vos réponses ! Jvais essayer de téléphoner (Lundi jpense, là le week end ..) mais j'suis un peu rassurée =)
Pour la calculette jme pose la même question, mais moi j'ai la casio de lycée basique là (jsais plus son numéro ><) !
Niveau soirée de préintégration c'est le top, on fait confiance à nos kharrés pour les jeux ^^ Moi aussi jtrouve que l'agro ça à l'air, non.. C'EST la meilleure filière éhé ! Merci et @très bientot !
Areiti
Areiti
Nucléotide Absurde

Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Résidence le Préparc &#9829;

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance au parc - Page 2 Empty Re: Ambiance au parc

Message par rina83 Sam 27 Juin 2009 - 20:51

Mais tu vas devoir te désister de l'un des deux, et tu vas perdre un chèque, à moins que tu revendes ta chambre en trop... J'espère que tu viendras au préparc Very Happy (roh, vilaine égoiste que je suis).
Sinon concernant la calculatrice, je pense que tu devras la changer toi, une graph 35+ c'est ptet pas suffisant.

Et ui, agro c'est LA meilleure filière, avec une super bonne ambiance Razz vivement la soirée de préintégration

rina83
Humble Chromosome

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance au parc - Page 2 Empty Re: Ambiance au parc

Message par Rom Dim 28 Juin 2009 - 13:45

Salut à tous les petit(e)s bizuth(e)s !!

N'ayez pas peur de nous rejoindre, la prepa , c'est vraiment bien ;
l'ambiance y est trop bien, tellement bien que je faire 3 ans de prépa.

Venez surtout a la soirée de pre-inté, ca permet de rencontre ses camarades bizuths
et surtout de se rassurer auprés de Karrés et Khubes !!!

Par contre , j'ai hate de savoir quels jeux y va avoir cette année !!!
je suis resté un peu sur ma faim l'année derniere Laughing
Rom
Rom
Humble Chromosome

Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance au parc - Page 2 Empty Re: Ambiance au parc

Message par jaz Lun 29 Juin 2009 - 11:26

A mon avis pas de cabines téléphonbiques cette année...
Romain toujours intéréssé par les potentiels t shirts?
J'ai aussi des idées pour l'inté!
On khuibe qu'une fois et les bizuths ne vont pas nous rater!
Tiens moi au jus cher enfant!
J'éspère que tu porfites bien de tes vacances ( mouhahaha)

Pour la calculette, une calculette de lycée est parfaite, sachant qu'au concours agro véto de cette année ele n'était aurorisée dans aucune matière :-)
voilàààà
jaz
jaz
Gène Insignifiant

Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34
Localisation : Lycée du parc

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance au parc - Page 2 Empty Re: Ambiance au parc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum