Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence.

+15
redoak
Lyse
irène
Marion 853
the lovely cherry
Popo
Areiti
-Tho-Tho-
jydaddy
snowsspirit
Lia
Raphael
Guigui
dadet
Pinku.Bee
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence. Empty C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence.

Message par Pinku.Bee Jeu 18 Fév 2010 - 13:33

Bonjour bonjour !

Bon, étant donné que je me suis inscrite sur ce forum, il est évident que je veux rentrer au Parc.
Un pitit (gros) problème se pose : Quelle résidence choisir ?!?
Alors voila, j'aimerais bien avoir des infos du maximum de personne possible >.<
Afin de m'aider à sortir de cette prise de tête...

Si c'est possible, pouvez-vous me donner vos impressions, où vous avez choisi d'aller fin terminale, si ça s'est bien passé...
S'il y a des arrhes à payer pour Les Propédeutiques XD
Ce genre de détails quoi.

Merci beauuuucoup pour la précieuse aide que vous allez me donner (euh, si ça dérange pas trop... Siviplé ? =D )
Et puis à bientôt ! (j'espère...)
Pinku.Bee
Pinku.Bee
Nucléotide Absurde

Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (Youpi.)

Revenir en haut Aller en bas

C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence. Empty Re: C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence.

Message par dadet Jeu 18 Fév 2010 - 18:39

Les Propédeutiiiques Very Happy t'étais aux portes ouvertes toi, non ? t'as entendu toute notre pub, c'est ça ? ^^
Alors, non non pas d'arrhes, il faut juste téléphoner et visiter impérativement la résidence, et après t'es inscrite sur une liste d'attente et y'a plus qu'à espérer qu'il y ait pas trop de monde avant toi hihi

Pour les autres résidences je laisserai ceux qui y vivent en parler ...
dadet
dadet
Vieille branche

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Marcy l'Etoile (mais toujours Proped' Power !)

Revenir en haut Aller en bas

C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence. Empty Re: C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence.

Message par Pinku.Bee Jeu 18 Fév 2010 - 20:21

Voui voui j'étais bien aux portes ouvertes, mais j'ai pas entendu de pubs xD Faut dire que je suis venue seulement l'aprem, j'avais fait Grenoble le matin (journée fort sympathique par ailleurs, hum, hum.)
Non, j'ai surtout vu une question à propos des Propédeutiques et pis ça m'a donné envie d'y aller en lisant les posts ^^

Mais y'a aucun moyen de savoir si on est pris ou non ? Ca rajoute encore une inconnue dans l'affaire, comme si c'était pas déjà assez de pas savoir si on va être pris dans le lycée de notre choix ^^

Bref, toi, tu vis dans un studio, un chambre ? T'es interne-externé ? Comment ça se passe ? T'avais réservé longtemps à l'avance ? T'es en quelle année ? Excuse ma curiosité peut-être mal placée mais bon... C'est un peu obligé de passer par la récolte d'info xD

En tout cas, merci bien pour ta réponse !! Je suis peut-être exigeante mais je désespérais xD
Pinku.Bee
Pinku.Bee
Nucléotide Absurde

Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (Youpi.)

Revenir en haut Aller en bas

C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence. Empty Re: C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence.

Message par Guigui Jeu 18 Fév 2010 - 21:14

Une autre résidence c'est la résidence du Parc, à 2 minutes du lycée. Je trouve vraiment cette résidence très bien (peut-être parce que j'ai un 24m2 ^^) On a des salles de travail, pour travailler en groupe (parfois) ou pour y faire un bon repas (souvent). Après le mieux c'est de téléphoner là bas si tu es intéressée par cette résidence.

Sur ce site " http://www.parc-preparc.com ", tu peux avoir quelques information sur les résidences du parc et du préparc.

Guigui
Proteine Soyeuse

Messages : 71
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Résidence du parc, Studio 413 ou le ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence. Empty Re: C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence.

Message par Pinku.Bee Jeu 18 Fév 2010 - 21:24

Hey Guigui !

J'ai déjà silloné de fond en comble le site, appelé aussi xD
Mais pour moi, ils essayent tous de vendre leurs résidences (étant donné qu'il y en a pas mal...), je me suis donc dit qu'il fallait voir de l'interieur^^

Bon c'est sur que 24 mètres carré c'est cool, je vise plutôt la chambre de 10 mètres carré XDD
Je sais pas du tout quoi choisir c'est assez déprimant. Tout en sachant que je ne suis absolument pas sûre d'être prise, qu'il faut chercher des heures pour d'autres villes...

Brefouille, merci de ta réponse =) Pour l'instant mes préférences vont donc à la résidence Préparc et aux Propédeutiques ^^
Pinku.Bee
Pinku.Bee
Nucléotide Absurde

Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (Youpi.)

Revenir en haut Aller en bas

C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence. Empty Re: C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence.

Message par dadet Jeu 18 Fév 2010 - 22:36

Pinku.Bee a écrit:Mais y'a aucun moyen de savoir si on est pris ou non ? Ca rajoute encore une inconnue dans l'affaire, comme si c'était pas déjà assez de pas savoir si on va être pris dans le lycée de notre choix ^^

Bref, toi, tu vis dans un studio, un chambre ? T'es interne-externé ? Comment ça se passe ? T'avais réservé longtemps à l'avance ? T'es en quelle année ? Excuse ma curiosité peut-être mal placée mais bon... C'est un peu obligé de passer par la récolte d'info xD

'faut demander à la gérante, elle sait à peu près jusqu'où ça remonte dans sa liste d'attente. Surtout que cette année on est pas mal de kharrés, donc ça devrait bien se vider !

C'est normal tes questions, on est sur le forum pour ça Wink
Alors, je vis dans une chambre 20m² (et c'est agréable d'avoir un peu d'espace, crois moi !), avec sdb et cuisine(tte). Ce qu'il y a de bien dans cette résidence c'est qu'on est très peu (16 seulement, ou 17 quand Léa squatte ;p), et du coup on se connaît tous, y'a une bonne ambiance et ça aide !

L'année dernière j'étais interne externée mais manger le soir c'est un peu chiant quand tu dois retourner au lycée, que ça te fait t'arrêter pile au moment où tu recommences à travailler, etc, (enfin y'en a qui apprécient parce que y'a pas de courses au moins ! et moins de vaisselle ...).
Donc tu l'as deviné je suis en 2è année (bientot la fiiiin !!) et voilà, pas grand chose à rajouter Smile

Ah si, en 2008 j'avais réservé vers le mois de février. Mais faut pas s'inquiéter, j'ai une copine qui a eu son appart en venant voir en juin le jour où elle a eu ses résultats !
dadet
dadet
Vieille branche

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Marcy l'Etoile (mais toujours Proped' Power !)

Revenir en haut Aller en bas

C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence. Empty Re: C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence.

Message par Pinku.Bee Jeu 18 Fév 2010 - 23:02

Je te crois pour l'espace, ça coince hélas niveau budget =) Disons que je suis pile pile dans la catégorie "ne peux pas avoir l'internat mais pas non plus un studio" xD

Pour l'inernat-externé, je pense que c'est une bonne solution tout du moins pour la première année, ne serait-ce que pour ma santé (vu mon formidable niveau de cuisine, et surtout la variété stupéfiante de plats dans mes possibilités xDD)

Bon, ce qui est gênant ce sont les visites, comme j'habite loin et que mes parents bossent c'est pas facile ^^ Mais bon ! On se débrouillera.

Merci encore pour toutes ces précisions !! Bonne chance pour la fin ^^ Et c'est vrai que t'es une chanceuse, je me prépare pour ma part à refaire une troisième année ! Youpi ^^
Pinku.Bee
Pinku.Bee
Nucléotide Absurde

Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (Youpi.)

Revenir en haut Aller en bas

C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence. Empty Re: C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence.

Message par dadet Dim 21 Fév 2010 - 16:35

Tu peux trouver aussi chez des particuliers à des prix beaucoup moins élevés Smile mais pour ça 'faut en visiter pas mal je pense.

Et ne parle pas déjà de khuber avant même d'entrer en prépa !

Pour ce qui est des visites des parents, déjà tu peux rentrer le week end en première année parce que y'a pas cours le samedi, pis au bout d'un moment tu te fais de potes avec qui passer de bons moments, donc ça devient moins dur d'habiter loin Smile
dadet
dadet
Vieille branche

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Marcy l'Etoile (mais toujours Proped' Power !)

Revenir en haut Aller en bas

C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence. Empty Re: C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence.

Message par Raphael Mar 23 Fév 2010 - 23:24

Attention aux particuliers souvent ça semble moins cher mais en résidence beaucoup de charges sont comprises en général, et pas chez les particuliers.

Moi j'peux éventuellement parler du Zola Park où je compte pour l'instant trois malheureux agros (et personne d'autre du lycée à ma connaissance), très très bien au niveau des chambres (possibilité de soirées à 12 personnes dans 17m² hé hé !) mais plus loin que les autres résidences (entre 10 et 15min à pied) et pas moins cher. En plus, on est juste à coté du tramway qui va aux facs ce qui apporte parfois de mauvaises surprises niveau bruit à 1h du mat' le jeudi quand on essaie désespérément de finir un DM de langue... :s mais sinon les gens sont sympa et compréhensifs ^^
Raphael
Raphael
Vieille branche

Messages : 310
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 31
Localisation : Au K-vô à Grignon !

Revenir en haut Aller en bas

C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence. Empty Re: C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence.

Message par Lia Sam 13 Mar 2010 - 22:12

C'est moi la squatteuse des propeds en question Very Happy c'est vrai qu'elle est chouette cette résidence, pis comme ca fait 2 ans que je squatte, je remarque que tout le monde se connait , enfin apres plus ou moins, et l'ambiance est cool Smile mais bon, moi je trouve que ca reste quand meme un peu cher les residences, j'ai été en appart les 2 années, l'année derniere en coloc et cette année chez un particulier, et j'en ai visité pas mal, et les prix descendaient jusqu' a 250 ttc je crois pour des chambres de 10 m²...et pour les regimes, moi j'etais interne-externée l'année derniere aussi avec adeline, on restait au lycée la pluplart du tps jusqu'a l'heure de manger, alors c'est vrai que c'est pratique parce que t'as pas de questions a te poser, pis t'es sure de manger, mais moi j'aimais pas faire la queue... donc cette année je mange que le midi, mais je mange que pour la 1ere année ca peut etre utile de manger le soir!voila pour mon coté logement :)a bientot!
Lia
Lia
Ridicule Base Azotée

Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence. Empty Re: C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence.

Message par Pinku.Bee Dim 14 Mar 2010 - 21:34

Merci bien Lia !!

Hé bien, je suis d'accord avec toi, mais comme c'est la première année que je m'en vais loin de chez moi, je préfère au début être en résidence et interne externé, ne serait-ce que pour être entourée de gens de mon âge, qui font à peu près les mêmes chose que moi... Pour la deuxième année, si je continue bien sur, on verra !
En tout cas, merci de ta réponse =)
Ah et une autre question !! Est ce qu'il est nécessaire de faire un dossier papier pour la Parc ? Certains lycées en demandent encore, d'autres non, et malgré les infos du site, et en tant qu'élèves stressées, j'ai peur de ne pas envoyer de dossier alors qu'il le fallait ^^" J'ai envoyé un mail, mais pas de réponses pour l'instant... Merci encore pour vos réponses !
A bientôt ^^
Pinku.Bee
Pinku.Bee
Nucléotide Absurde

Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (Youpi.)

Revenir en haut Aller en bas

C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence. Empty Re: C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence.

Message par Lia Mer 17 Mar 2010 - 21:22

Pour le dossier papier, je crois bien que moi il m'en avait fallu un, mais je m'en etais pas chargée, c'est le lycée qui l'avait envoyé, avec une feuille d'appreciations des profs de term je crois bien, mais apres je sais pas si c'est comme ca dans tous les lycées ou si  c'est juste  parce que Macon a la classe, encore et toujours :ptu devrais plutot demander à ton lycée je pense, je suis plus tres sure de moi^^
Lia
Lia
Ridicule Base Azotée

Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence. Empty Re: C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence.

Message par dadet Ven 19 Mar 2010 - 18:45

ou si c'est juste parce que Macon a la classe
Ca doit être tous les lycées, parce que Mâcon, à part sa scène sur l'eau ... Razz

Euh sinon plus sérieusement, j'en sais rien désolée ^^ (je sais ce fut utile !) je me rappelle avoir brassé des papiers et encore des papiers en Term, mais je crois que c'était plus pour les résidences et les portes ouvertes ...
dadet
dadet
Vieille branche

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Marcy l'Etoile (mais toujours Proped' Power !)

Revenir en haut Aller en bas

C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence. Empty Re: C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence.

Message par Raphael Sam 20 Mar 2010 - 13:56

Rooh ces kharrés qui ont déjà tout oublié de leur joyeuse admission, comme c'est triste ^^

Le dossier papier te sera envoyé si tu es acceptée, et pas avant. Je crois même que c'est après avoir validé sur Postbac, mais plus totalement sûr... Enfin si tu es au point sur tes vœux sur le site internet normalement ya plus qu'à attendre (et les classer, le plus dur :p)
Raphael
Raphael
Vieille branche

Messages : 310
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 31
Localisation : Au K-vô à Grignon !

Revenir en haut Aller en bas

C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence. Empty Re: C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence.

Message par Pinku.Bee Dim 21 Mar 2010 - 21:45

Hé bien en tout cas, les dès sont jetés par rapport à mes choix, je ne peux plus rien ajouter ! Et ils sont déjà ordonnés (héé ouai xD).
En ce qui concerne les dossiers j'ai eu toutes les infos, mais je vous remercie quand même ! Oui c'est surtout au niveau des résidences que la photocopieuse chauffe à mort =p
Merci de vos réponses en tout cas ! Et désolée du temps de la mienne, les cours ont recommencés et je ne vais plus trop sur l'ordi ^^"
A bientôt !
Pinku.Bee
Pinku.Bee
Nucléotide Absurde

Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (Youpi.)

Revenir en haut Aller en bas

C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence. Empty Re: C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence.

Message par Pinku.Bee Mer 31 Mar 2010 - 17:43

Hey hey hey !
Je tenais à vous dire que je suis passée aux propeds justement, jeudi 25mars ! J'ai visité un petit peu et surtout je me suis présentée (ça semblait très important ^^)
Voila voila, il est vrai je l'avoue que cette résidence à l'air bien sympa !
A bientôt ^^
Pinku.Bee
Pinku.Bee
Nucléotide Absurde

Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (Youpi.)

Revenir en haut Aller en bas

C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence. Empty Re: C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence.

Message par dadet Mer 31 Mar 2010 - 22:18

Ah oui ? T'as visité quels apparts ? j'espère pas le mien parce que c'était VRAIMENT le bordel à ce moment là ^^
dadet
dadet
Vieille branche

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Marcy l'Etoile (mais toujours Proped' Power !)

Revenir en haut Aller en bas

C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence. Empty Re: C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence.

Message par snowsspirit Jeu 1 Avr 2010 - 18:35

juste une question:
il faut les envoyer maintenant les demandes de résidences sachant que l'on ne sait pas encore si on est pris??

snowsspirit
Petit Acide Aminé

Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : montélimar

Revenir en haut Aller en bas

C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence. Empty Re: C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence.

Message par Pinku.Bee Dim 4 Avr 2010 - 11:47

Alors alors, j'ai visité les deux chambres de 10 et 12m², pas celle du premier parce qu'il y avait des gens qui bossaient, mais celle du deuxième étage ^^
Mais je ne suis pas rentrée, par respect (j'avoue que ça me ferait tout bizarre si quelqu'un visitait actuellement ma chambre, personne n'a connu pire bordel xDD Mais j'y remédie activement U.u )
Pinku.Bee
Pinku.Bee
Nucléotide Absurde

Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (Youpi.)

Revenir en haut Aller en bas

C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence. Empty Re: C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence.

Message par jydaddy Dim 18 Avr 2010 - 19:25

Very Happy Very Happy

Sa yé j'ai réservé ma chambre au préparc l'année prochaine et apparemment je suis un des premiers à faire la démarche.. d'aprés ce que m'a dit le mec que j'ai eu au tél.
Par contre je sais qu'au parc il ne reste que des studios donc si vous voulez une chambre l'année prochaine je pense qu'il est bon de la réserver dès maintenant.
Maintenant je croise les doigts pour être pris !! mes profs me disent que c'est bon mais je stresse quand même pale

Sur ce bonne fin de vacance (ou début aussi lol) à tous et j'espère à l'année prochaine !!
jydaddy
jydaddy
Polypeptide En Croissance

Messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : bientôt le preparc =)

Revenir en haut Aller en bas

C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence. Empty Re: C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence.

Message par snowsspirit Lun 19 Avr 2010 - 18:27

Mais il est marqué sur les réservation de joindre un chèque d'environ 300€ tu a donc versé ça à toutes tes résidences?? Et si jamais on a réservé et que l'on est pas pris que ce passe-t-il??
Désolée je suis un peu perdue dans tout ça :-/

snowsspirit
Petit Acide Aminé

Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : montélimar

Revenir en haut Aller en bas

C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence. Empty Re: C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence.

Message par jydaddy Lun 19 Avr 2010 - 20:17

Effectivement il faut verser des arrhes de 315euros.. Crying or Very sad
Ayant pour seule envie d'aller au parc et pensant posséder mes chances pour être admis je me suis inscrit directement donc je ne suis pas sur liste d'attente ( dc pas besoin de verser un chèque à chaque résidence..).
Pour les 315euros il y a plusieurs cas :
=> tu est pris : le chèque sert à payer un des loyers
=> tu est pris mais plus de places disponibles dans la résidence (sachant que si tu te dépeches tu peut comme moi réserver directement ta chambre et être tranquille..) : ton chèque t'est remboursé.
=> tu n'est pas pris : tu vient d'offrir généreusement 315euros à la résidence Exclamation donc pas de remboursement..

En clair si tu a mis le parc sans trop y croire je pense pas que cela soit bon de verser des chèques partout à moins que tes parents soient très confortable de ce niveau là. Par contre si tu penses avoir tes chances hésite pas à réserver dès maintenant, au moins si tu est pris tu seras tranquille pour le logement cheers

En espérant t'avoir éclairé un peu lol et hésite pas à demander si besoin est !! ( ou aussi de me rectifier lol!)
jydaddy
jydaddy
Polypeptide En Croissance

Messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : bientôt le preparc =)

Revenir en haut Aller en bas

C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence. Empty Re: C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence.

Message par snowsspirit Lun 19 Avr 2010 - 20:22

Merciiiii beaucoup!!
J'ai mis le parc en 1er après si je suis prise je n'en n'ai aucune idée!
Donc je pense que je vais attendre le 6 juin (et pas le 7 LOL).

Angé

snowsspirit
Petit Acide Aminé

Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : montélimar

Revenir en haut Aller en bas

C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence. Empty Re: C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence.

Message par jydaddy Lun 19 Avr 2010 - 20:38

de rien mais j'oubliais.. le mec du preparc m'a dit qu'il restait souvent des places même au dernier moment ( pas forcément les moins chèrs je pense lol ) donc sa devrait ller pour toi!!
Et j'espère à l'année prochaine Wink Wink
jydaddy
jydaddy
Polypeptide En Croissance

Messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : bientôt le preparc =)

Revenir en haut Aller en bas

C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence. Empty Re: C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence.

Message par Pinku.Bee Ven 11 Juin 2010 - 19:01

Hé bien voila, le moment des réponses est arrivé...
Malheureusement, je ne vous rejoindrais pas l'année prochaine !
J'étais sur la liste d'attente, mais plusieurs facteurs (un peu, même beaucoup, affectifs) m'ont fait changer d'avis et j'ai accepté une prépa à Champollion, Grenoble, où j'étais prise ^^
Vous aurez la chance de vous coltiner un très bon ami à moi, qui lui par contre est pris =)
Voila voila !
Merci bien pour toutes vos précieuses réponses, et bonne continuation à tout le monde !
Pinku.Bee
Pinku.Bee
Nucléotide Absurde

Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (Youpi.)

Revenir en haut Aller en bas

C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence. Empty Re: C'est barbant, mais faut y passer... A propos du choix de résidence.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum