Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Pré-intégration 2016

4 participants

Aller en bas

Pré-intégration 2016 Empty Pré-intégration 2016

Message par Pépita73 Lun 29 Aoû 2016 - 18:12

Notre très cher K n'a pas l'air au taquet cette année, ou seulement il n'y a pas pensé... du coup je vous transfert ça ici pour ceux qui n'ont pas facebook!! bisous


"Chères plantules, Kharrés mais aussi futurs grands kharrés,

Nous avons repoussé ce message pour garder au plus longtemps le goût de l'été et des vacances en bouche. 🌴🌞 Or septembre arrive à grand pas.. Certes c'est le signe du retour sur les bancs de l'école.. 📚😔 Mais aussi des retrouvailles avec tous les copains !!! 😁

Mais une question subsiste pour les kharrés... Qui seront les nouveaux visages de l'AgroVeto ? Qui représenteront à leur tour la filière la plus stylée ?
Les plantules de leur côté s'apprêtent à plonger dans l'inconnu. Comment la rentrée en prépa se passe t-elle ? Est ce que je vais rencontrer des personnes cool ? Dans quelle classe serai-je ? (NB : les futurs 53 les meilleurs #toujourslà)

Une solution pour remédier à tant de mystère :
🎉 PARTICIPER À LA PRE-INTÉGRATION 🎉

On vous donne rendez vous le mercredi 31 août à 14h à l'entrée du parc de la tête d'or à la porte du lycée du parc pour passer le reste de la journée tous ensemble!

Ce sera le moment parfait pour une rencontre Kharre/Plantule! Une visite de Lyon est notamment prévue pour vous faire découvrir la ville et les endroits préférés des Agros ! On va pas mal marcher donc prenez des chaussures adaptées 😉

Vous n'avez besoin de rien amener (exceptés les prétendants à la lignée likhorne of course) à part votre bonne humeur, votre motivation et votre plus beau sourir ! 😀

Il nous tarde de vous connaître plantules ! "

Pépita73
Polypeptide En Croissance

Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 26
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Pré-intégration 2016 Empty Re: Pré-intégration 2016

Message par Blueberry Lun 29 Aoû 2016 - 18:34

Message de la part d'une plantule non facebookienne: vous autres de ma confrérie, rassemblés ici car Facebook ne connaît point vos noms, sachez que la page du Komité nous reste accessible (pour une raison que j'ignore) et que vous pouvez aller glaner de précieuses informations dans les messages postés par notre bural bien aimé

Blueberry
Ridicule Base Azotée

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pré-intégration 2016 Empty Re: Pré-intégration 2016

Message par Pépita73 Lun 29 Aoû 2016 - 18:37

ah! c'est une bonne nouvelle!

Pépita73
Polypeptide En Croissance

Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 26
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Pré-intégration 2016 Empty Re: Pré-intégration 2016

Message par cuprum69 Mar 30 Aoû 2016 - 18:22

Salut À tous !
On m'a dit que je serais en 853 ! Super !
Petite question est ce que si je prend Allemand Lv2 ( alors que je l'avais pas pris lors de mon inscription cela veut il forcement dire un changement de classe ?
Merci et À plus !
Brice

cuprum69
Nucléotide Absurde

Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pré-intégration 2016 Empty Re: Pré-intégration 2016

Message par Pépita73 Mar 30 Aoû 2016 - 23:05

Tu as énormément de chance d'être tombé en 853 dis donc! Par contre, si tu veux prendre allemand, cela veut très probablement dire que tu changeras de classe.... regarde sur la liste, il y a les LV2 choisies par tes camarades! en 853 il me semble qu'il n'y a que italien, russe, et espagnol

Ce serait une erreur de fuir la 853, mais bon, c'est sympa d'avoir une lv2...

Beaucoup de personnes commencent une lv2 et arrêtent rapidement après, donc réfléchis-bien Wink
Et il faut savoir que la lv2 (en italien en tout cas), on fait surtout de l'oral, autour d'articles de journaux, même si au concours ce n'est que l'écrit qui compte.... ça marche comme ça parce qu'on est mélangé avec les taupins, mais je sais pas si les allemands aussi le sont.


En tout cas, si tu décides de prendre lv2 allemand, signale-le le plus rapidement possible!
(mais viens quand même faire la préinté avec nous tu verras, on est cools!!!!!)

Pépita73
Polypeptide En Croissance

Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 26
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Pré-intégration 2016 Empty Prends Allemand LV2!!

Message par LaurineMnc Mar 30 Aoû 2016 - 23:18

Tatatata, écoute pas les murmures des 53 !
Si tu te sens chaud pour l'allemand, hésite pas et viens nous rejoindre en 51 ! Les copains en allemand disent que ca leur fait une heure "d'échappatoire" où ils font autre chose que des sciences, sciences, sciences. La prof d'allemand est super sympa en plus !

il est toujours possible d'arreter en cours d'année (ce que j'ai fais personnellement). Et le mieux dans tout ca c'est que tu restes en 851, qui est évidemment la meilleure classe ! (Tu le verras à la pré-inté, les 53 font pas le poids Wink )

(Message du komité)

LaurineMnc
Ridicule Base Azotée

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pré-intégration 2016 Empty Re: Pré-intégration 2016

Message par cuprum69 Mer 31 Aoû 2016 - 8:18

Bonjour à vous deux !
Merci de m'avoir répondu !
Alors ce que je pense je vais quand même essayer une LV2 car c'est mieux pour après quand même!
Mais vu que dans les classes il peut y avoir des changements de dernières minutes peut être serais-je déjà en 851...
J'irais voir l'administration avant 8 h demain !
J'espère que se sera possible, et au pire j'abandonnerais LV2 sans le regret de n'avoir pas essayé !
Mais je resterais amis avec les 53 et peut être me ils me laisserons dans cette classe donc pour l'instant je vous aime tous Very Happy
Et il va de soit que je serais de la partie cette aprem !
A+

cuprum69
Nucléotide Absurde

Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pré-intégration 2016 Empty Re: Pré-intégration 2016

Message par cuprum69 Ven 2 Sep 2016 - 22:05

Salut tout le monde !
Je tiens à remercier les kharrés, cubes et autres intégrés pour la pré inté !
C'est vraiment super pour faire connaisance,découvrir les chansons, s'amuser ( j'avoue que la chasse à la carotte dans la fontaine c'était sympa )
Merci au Komité de 853 ( amélie, lauriane et juliette) Mais aussi aux autres kharrés ( pépita, O2,Thomas, Nathan,Laura ( dsl pour ceux dont je n'ai pas encore retenu le nom^^)
Merci encore !
(853 tous des rois !!)

cuprum69
Nucléotide Absurde

Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pré-intégration 2016 Empty Re: Pré-intégration 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum