Petite question avant la rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite question avant la rentrée !

Message  oscarabée le Mer 22 Juil 2015 - 21:31

Bonjour à tous ! Very Happy

J'ai une question à vous poser : faut-il se présenter et s'inscrire sur ce forum avant la rentrée ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

oscarabée
Paroi pectocellulosique invraisemblable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite question avant la rentrée !

Message  oscarabée le Mer 22 Juil 2015 - 21:32

Bonjour Oscar,

Oui en effet, c'est vraiment plus chouette de s'inscrire par ici ! Ca permet aux plantules de se rencontrer, et ça donne aussi l'occasion aux kharrés de rencontrer les futurs premières année ! En plus ils peuvent répondre à tes questions, alors n'hésite pas, foooonce !

oscarabée

Message  Justine A. le Ven 24 Juil 2015 - 9:10

Coucou,

Comme l'a déjà dit Oscar, surtout n'hésitez pas à vous présenter et à poser vos questions, le forum est fait pour ça ! Very Happy Nous les kharres (hou la ça fait bizarre de dire ça en fait, je prends un coup de vieux d'un coup! Razz ), nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous accueillir dans la joie et la bonne humeur bien connue des agros! *une petite vache pour illustrer ceci!*

Si jamais tu n'as pas l'âme d'un grand écrivain, pas de panique, une simple petite présentation suffit amplement :  ton nom, d'où tu viens , tes loisirs, ... (Et plus si tu es inspiré) , de quoi commencer à faire connaissance Smile

Et puis il est normal d'avoir peur, de ne pas trop savoir quoi écrire, on veut pouvoir se présenter de façon un peu originale ; je me rappelle l'année dernière j'hésitais, je ne savais pas trop comment m'y prendre, et puis je me suis lancée et j'ai écrit ma présentation (qui était finalement plutôt banale, mais c'est pas grave ! Razz ).
Tu verras rapidement des messages gentils et rassurants (normalement, il n'y a pas de raison pour que cette année on soit méchant !), et tu goûteras à l'ambiance agro qui te donnera presque hâte de commencer l'année !

On vous attend et on vous aime déjà !

Dernière édition par Justine A. le Ven 24 Juil 2015 - 14:16, édité 2 fois

Justine A.
Nucléotide Absurde

Message  PierreBaptiste le Ven 24 Juil 2015 - 14:07

oh mon dieu ! Oscar est plusieurs ! Smile

Mais si ça peut motiver les petits plantule plantules, c'est pas grave !!!

Lâchez vous ! c'est à ça que sert ce forum, et ça vous mettra bien plus à l'aise pour la rentrée, d'avoir déjà discuter avec ceux qui vont vous accueillir !

On vous attend !

PierreBaptiste
Proteine Soyeuse

Message  oscarabée le Ven 24 Juil 2015 - 14:28

Oui PB, nous sommes très nombreux en fait ! Nous nous sommes croisés toute l'année mais je crois que tu ne nous as pas tous vus ! Mais n'allez pas croire que nous sommes schizophrènes ! Razz

oscarabée

Message  PierreBaptiste le Ven 24 Juil 2015 - 16:54

Je me disais aussi, il paraissait bizarre, mais pas toujours de la même manière !

Oh mon dieu... qui vient d'écrire la ligne ci dessus ?

Mais de quel droit écrivez vous pour moi ?

Serait ce une maladie contagieuse ? nous sommes touchés !

IL n'est pas touché, IL est au dessus de tout ça (qui ça il ? - Bah, moi ! - Ah, lui !)

Je crois qu'il est temps que nos cher petits futures premières années se présentent, sinon oscar et moi allons mal finir ! ça ferait 2 beaucoup de morts !

PierreBaptiste
Proteine Soyeuse

Message  ananas42 le Lun 27 Juil 2015 - 10:44

je crois que vous venez d'avoir un aperçu de la folie des agros ^^
mais surtout n'ayez pas peur on est gentils ! (et il y a même des personnes normales  Laughing enfin je crois...)
vous devez sûrement avoir des tonnes de questions à nous poser, et les kharrés et les vieux comme moi serons très contents de vous rencontrer et de vous aider Very Happy
alors n'hésitez plus, vous qui passez par là en tant qu'invités fantômes, rejoignez nous !!! Very Happy  (non ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une secte Laughing  )

ananas42
Humble Chromosome

Message  Ticmouth le Mar 28 Juil 2015 - 9:56

Perso je m'avancerais pas trop sur les personnes normales .. tongue

Ticmouth
KoKom Sauvage

Message  Lisa B. le Mar 28 Juil 2015 - 12:26

Qui a un kharré schizophréne? C'est bibi ! N'ayez pas peur les plantules on est tous un peu fou mais on s'aime à la folie ❤️❤️

Lisa B.
ADN Facultatif

Message  ananas42 le Mar 28 Juil 2015 - 14:06

oui, je pensais surtout à des personnes non schizophrènes Wink parce que normales c'est trop soft pour les agros Laughing
mais je veux pas faire peur aux plantules qui ont déjà l'air timides ^^
mais n'ayez pas peur, l'ambiance agro est géniale et tout le monde est trop sympa !!! Very Happy

ananas42
Humble Chromosome

Message  khâgneux infiltré le Mer 29 Juil 2015 - 12:23

Oui il est certain que les Agros sont les plus barges du lycée ! Il n'y a pas a en douter ça peut même faire peur voire très peur vu de l'extérieur !
Mais bon à côté de ce point (négligeable) les Agros sont extraordinaires et pour être honnête je les envie énormément notamment ! Donc oui l'ambiance en Agro est de loin la meilleure du lycée même si bon celle des Khâgnes est excellente aussi Very Happy

Alors surtout les plantules n'ayez pas peur de vos khârrés et vos khûbes !

Et n'oubliez pas chères plantules une citation très connue des khagneux et des Agros "L'Agro aime la Khâgne et la Khâgne aime l'Agro"

Le khâgneux infiltré.... Wink

khâgneux infiltré
Ridicule Base Azotée

Message  Ticmouth le Mer 29 Juil 2015 - 15:42

Quelle belle déclaration d'amour Agro-Khâgne !
M'enfin niveau barge vous êtes pas mal non plus !
( Comme preuve cette conversation entre un être soit taupin soit ECS et le Komité déguisé en hommes préhistoriques :
"Vous êtes en Khâgne ?
-Non en agro.
-Ouais c'est le même délire !")

Ticmouth
KoKom Sauvage

Message  Amande le Mer 29 Juil 2015 - 16:47

Et voila en plus une très belle preuve que les agros sont les meilleurs!!
Les khagnes se font tellement chier et nous envient tellement qu'ils viennent squatter nos merveilleux forum!!

Amande
Ridicule Base Azotée

Message  Leache le Lun 10 Aoû 2015 - 17:09

khâgneux infiltré a écrit: Mais bon à côté de ce point (négligeable) les Agros sont extraordinaires et pour être honnête je les envie énormément notamment ! Donc oui l'ambiance en Agro est de loin la meilleure du lycée même si bon celle des Khâgnes est excellente aussi Very Happy

Et n'oubliez pas chères plantules une citation très connue des khagneux et des Agros  "L'Agro aime la Khâgne et la Khâgne aime l'Agro"

Valentin... C'est si beau ce que tu dis Embarassed .

Alors faut admettre qu'on est la section qui se bouge le plus et qui fait le plus de trucs drôles et absurdes. Sorties, soirées, manifestations en tout genre et petites traditions bien à nous ponctueront votre quotidien et le rendra tout à fait supportable, voir carrément chouette. L'agro a son langage, ses traditions, ses manies, son cœur débordant qui fait de lui un agro. L'agro est social, il se ballade en troupeau tels les  Il chante la vie, il danse la vie, il n'est qu'amour ! Keur sur vous tous

Maiiiis.... Les khâgnes sont carrément chouettes aussi (HAHAHA j'ai dit chouette (comprenne qui pourra (je sors) ) ). On le reconnaît facilement par son style, ses déguisements, ses traditions aussi... Je ne vous en dit pas plus, à vous de découvrir, mais sachez que le khâgneux est notre ami, en tout cas plus que le primitif taupin (AHOU ! AHOU ! (quoique leurs sapins sont marrants)) et encore plus que les hautains HEC Evil or Very Mad

2015/2016 SAIA VAINCRA
Vive les Quetzagros, la lignée la plus tortueuse du Parc Twisted Evil

Leache
Koala Tout Puissant

Message  khâgneux infiltré le Lun 17 Aoû 2015 - 16:40

Leache a écrit:
Maiiiis.... Les khâgnes sont carrément chouettes aussi (HAHAHA j'ai dit chouette (comprenne qui pourra (je sors) ) ). On le reconnaît facilement par son style, ses déguisements, ses traditions aussi... Je ne vous en dit pas plus, à vous de découvrir, mais sachez que le khâgneux est notre ami, en tout cas plus que le primitif taupin (AHOU ! AHOU ! (quoique leurs sapins sont marrants)) et encore plus que les hautains HEC Evil or Very Mad

Déjà très beau jeu de mots sur la chouette Léache !! (ô ma belle Vara déjà plusieurs mois que tu me manques énormément.... Embarassed (moi aussi je sors..)). Mais c'est vrai qu'on reconnaît très facilement le khâgneux qui déjà se trouve pour la plupart du temps en cour khâgne (la seule cour où le wi-fi du lycée passe dans toutes les classes Very Happy ) et on le repère très facilement avec ses personnes complètement à l'ouest (je parle des A/L bien sûr Wink ) ou par ses conversations très chiantes pour les autres filières ^^
On le reconnaît aussi grâce à ses chants en latin et ses différents événements déguisés.... Donc oui Leache a raison nous sommes vôtre ami en tout cas plus que les Taupins qui ont besoin d'affiche pour écrire "récurrence" sans faute ou ces fichus épiciers qui ne méritent qu'une seule chose : être KHRÂÂÂÂÂÂÂÂSSSSEEERRR !!

Vive les agros mais vive aussi les khâgneux ! Que Vara vous protège et surtout comme dit un très bel hymne "Pereant barbari administratioque" !!

Le khâgneux infiltré qui a été découvert ^^

khâgneux infiltré
Ridicule Base Azotée

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut