D'autres en foyer?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D'autres en foyer?

Message  isabelle.merindol le Lun 27 Aoû 2012 - 14:54

Coucou,
la rentree approche et je me demandais si certains d'entres vous sont logees dans des foyers... Enfin logiquement oui (:
Mais ca serait cool de faire connaissance et de savoir qui est ensemble non (: ?
Je suis au foyer des terrasses +baf+
Profitez bien de la fin des vacances (: !
isabelle.merindol
Nucléotide Absurde

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'autres en foyer?

Message  manon.roman le Lun 27 Aoû 2012 - 15:52

coucou isabelle ! Moi aussi je suis à ce foyer ! =) tu t'installes samedi ou dimanche ? quel bâtiment ? chambre ?

et j'ai eu un bug sur ton nom de famille "merindol" : tu as un antoine dans ta famille de 18 ans habitant dans le Gard ? ^^ ( ça me perturbe trop ahah )
manon.roman
Petit Acide Aminé

Message  Luciie le Lun 27 Aoû 2012 - 19:07

Foyer des Terrasses aussi Smile

J'arrive le dimanche aprem. Jsuis dans le nouveau batiment, 2e étage il me semble ! Et vous ?

Bonne fin de vacances à vous aussi ! (quoi? plus qu'une semaine ?? Sad )

Luciie
Gène Insignifiant

Message  manon.roman le Lun 27 Aoû 2012 - 19:25

ahah une de plus ! ouiiii !
on est une dizaine ou une quinzaine en bcpst au parc si jme souviens bien ^^

ah on est pas à côté lucie ! je suis dans la vieille maison tt en haut en haut sous les toits XP mais bon on se retrouvera bien hein Wink
manon.roman
Petit Acide Aminé

Message  manon.roman le Lun 27 Aoû 2012 - 19:27

ah oui ! et j'arrive samedi Wink
manon.roman
Petit Acide Aminé

Message  Luciie le Lun 27 Aoû 2012 - 19:31

Oui il me semble qu'on est assez nombreuse! C'est cool Smile

Effectivement on n'est pas à côté! on m'avait aussi proposé une chambre sous les toits, de 12m², avec salle de bains et toilettes dans le couloir. J'ai préféré prendre celle de 18m² !
Tu arrives quand ?

Luciie
Gène Insignifiant

Message  manon.roman le Lun 27 Aoû 2012 - 19:41

oui on va être un bon petit groupe ! mais c'est cool on va pouvoir voir d'autre tête aussi ça nous sortira du lycée et tt ^^

ah bin moi c'est ça ! 18 m² avec ma salle de bains dans le couloir ( c'est la seule chose bof ... ) mais trop belle chambre ! ( coup de coeur ! aha )
ahah j'aurais fait le même choix je crois ! ^^
samedi mais mes parents repartent que dimanche en fait
tu arrives vers qu'elle heure ?
manon.roman
Petit Acide Aminé

Message  Camiille le Lun 27 Aoû 2012 - 20:25

Salut !
Moi aussi je suis en foyer mais à l'alauda, je préférais c'est plus proche du lycée. Par contre je crois que je suis la seule Sad J'espère qu'il y aura d'autres filles du parc en première année quand même (on m'a dit qu'il y avait quelques deuxièmes année).

Camiille
Gène Insignifiant

Message  Invité le Lun 27 Aoû 2012 - 20:51

Mais non t'inquiètes pas, y'a toujours une petite dizaine de fille du parc dans chaque foyer. Et si jamais y'a pas de BCPST (ce qui métonnerais quand même, il y en aura d'autres filières) Ma plantule (qui est une kharrée du coup ^^) est dans un foyer aussi (Ozanam je crois mais pas sur)

Invité
Invité

Message  isabelle.merindol le Mar 28 Aoû 2012 - 6:33

Luciie a écrit:Foyer des Terrasses aussi Smile

J'arrive le dimanche aprem. Jsuis dans le nouveau batiment, 2e étage il me semble ! Et vous ?

Bonne fin de vacances à vous aussi ! (quoi? plus qu'une semaine ?? Sad )

Y'aaaa fort moyen qu'on soit a coté, mais je ne sais plus trop si je suis au deuxieme ou troisieme etage dans le nouveau bâtiment, mais la gentille dame m'avait dit qu'il y avait une autre BCPST a coté de moi Very Happy J'irais vérifié ça toute à l'heure !
et moi aussi on m'avait proposé la chambre d'harry potter sous les toits ahana! (: non elle est charmante mais je suis trop grande enfin certes pas je ne suis si grande que ca, mais ca ne me convenait pas Very Happy alien

Mes parents veulent m'emménager le samedi comme toi Manon (:

Et effectivement il n'y a pas beaucoup de Mérindol sur cette planète, donc une amie du Gard m'a aussi posé la question mais non je ne connais pas Very Happy (peut -être que tu l'as connait d'ailleurs, Alyssa Galtier?)

Et Camille, t'inquietes, c'est sure que tu ne seras pas seule. bounce

Nucléotide Absurde

Message  manon.roman le Mar 28 Aoû 2012 - 10:14

isabelle.merindol a écrit:

Mes parents veulent m'emménager le samedi comme toi Manon (:

Et effectivement il n'y a pas beaucoup de Mérindol sur cette planète, donc une amie du Gard m'a aussi posé la question mais non je ne connais pas Very Happy (peut -être que tu l'as connait d'ailleurs, Alyssa Galtier?)

cool ! jme sentirais moins seule le soir ^^' parce que j'avais l'impression que tout le monde arrivait dimanche ... on verra bien ! ça va être cool !

ah ok ! ça aurait été énorme ! ( et non je ne connais pas ... enfin je crois XP )

non camille t'inquiète pas ! puis ça peut être bien aussi de rester au foyer avec des gens de filières différentes ça fait parler d'autres choses ! =) après je comprends que ça rassure de prendre contact avant ( comme sur ce forum) avec des personnes de notre foyer mais tu vas vite trouver ^^
manon.roman
Petit Acide Aminé

Message  manon.roman le Mar 28 Aoû 2012 - 10:17

isabelle.merindol a écrit: la gentille dame m'avait dit qu'il y avait une autre BCPST a coté de moi Very Happy J'irais vérifié ça toute à l'heure !
et moi aussi on m'avait proposé la chambre d'harry potter sous les toits ahana! (: non elle est charmante mais je suis trop grande enfin certes pas je ne suis si grande que ca, mais ca ne me convenait pas Very Happy alien

on est d'accord que la dame elle est adorable ?!
et on est aussi d'accord que ce foyer il fait trop penser à Poudlard ?!
manon.roman
Petit Acide Aminé

Message  jumping le Mar 28 Aoû 2012 - 10:42

Je suis aussi au foyer les terrasses mais dans le vieux batiment !!
On sera nombreuse au final à etre en BCPST !!

jumping
Ridicule Base Azotée

Message  isabelle.merindol le Mar 28 Aoû 2012 - 11:04

Je t'avoue que je ne sais pas encore si je dors de samedi à dimanche, mais je suis sure que pleins emménagent samedi ! Et D'ailleurs tu es ou dans le vieux bâtiment ? Au troisième ? Si oui j'ai une amie super gentille en PC, un peu fofolle qui a une chambre la aussi, je lui demanderai si elle emménage le samedi ! Very Happy
C'est cool de voir qu'on est si nombreuse Very Happy

Oui on est totalement d'accord, elle est adorable et oui ça ressemble à Poudlard hihi Very Happy

Cher bien jumping, une de plus Very Happy

Nucléotide Absurde

Message  Invité le Mar 28 Aoû 2012 - 13:30

Coucou les filles!
Il est possible que je viennes skouatter quelques semaines à la rentrée au foyer "les terrasses"
Et oui parce que c'est la grosse galère pour les khûbes (= je redouble ma deuxième année) qui veulent l'internat.
Du coup je voulais vous demander si c'est bien (mais apparemment ca a l'air ^^) parce que evidemment en 2jours j'aurais pas le temps de visiter ^^

Invité
Invité

Message  manon.roman le Mar 28 Aoû 2012 - 13:54

jumping ! le vieux bâtiment ! on sera ptêtre pas loin ^^

ah d'ac ! bin je suis tt en haut dc je crois que c'est au troisième nn ? ^^
oui on est entre 10 et 15 cette année !

bin franchement tite estelle j'ai eu un coup de coeur pour se foyer. l'ambiance à l'air top, la cuisine très bonne, l'hygiène nickel ( même si tu es responsable de ta chambre mais pour les lieux communs y a pas l'air d'y avoir de soucis). en semaine tu peux rentrer au plus tard à 2H et le week-end c libre faut juste prévenir si tu comptes ne pas y dormir pour des raisons de sécurité. Enfin voila c'est qd même pas mal pour ça ( mieux qu'en internat notamment ... ). le cadre est super mignon avec du parquet au sol, des grandes salles communes : c'est Poudlard ! ahah
bon après c'est sur y a que des filles mais bon on peut qd même bien déconner à nous toutes !
ce qui peut gêner aussi c'est que tu ne peux pas recevoir de personne dans ta chambre mais après y a plusieurs salles où tu peux accueillir des gens pour travailler ou s'amuser sans soucis.
Enfin voilà c'est super familial mais si tu as besoin d'intimité tu l'as aussi ^^
jsais pas si ça te rassure ... XP
manon.roman
Petit Acide Aminé

Message  Invité le Mar 28 Aoû 2012 - 14:46

Lol ok merci manon. Je conaissais plusieurs filles qui y étaient donc pour l'ambiance et la nourriture je savais déjà Wink
Par contre j'ai jamais visité XD Je savais pas que c'était Poudlard ^^
Et je serais (si j'y vais parce que c'est pas totalement sur) au dernier étage. C'est lumineux là-haut avec les velux?

Invité
Invité

Message  isabelle.merindol le Mar 28 Aoû 2012 - 16:19

Oui franchement, je le trouve aussi super sympas ce foyer (: Je suis sure que tu t'y plairas Very Happy
Il me semble que c'est lumineux, ca doit dependre des chambres, mais en general oui, d'apres celles que j'ai visité Smile

Nucléotide Absurde

Message  Luciie le Mar 28 Aoû 2012 - 16:47

Alors Isabelle, tu es à quel étage ? Smile

Personnellement, la chambre que j'ai visité au dernier étage, c'était plein nord et assez sombre :/ mais il n'y avait pas de velux, ça ne doit pas être la même Estelle.
Je n'ai pas le souvenir que ça ressemblait à Poudlard! Mais bon, j'étais pas trèèèèès bien le jour où je me suis inscrite (dents de sagesse...), j'ai un peu des trous de mémoire... ahah

Vous comptez manger au foyer le dimanche soir ? Smile

Luciie
Gène Insignifiant

Message  manon.roman le Mar 28 Aoû 2012 - 17:21

bin moi ma chambre a 2 velux et franchement ça faisait super lumineux après je suis ptêtre tomber sur le seul jour de l'année ou il y a assez de soleil pour éclairer la pièce ... ^^

oula ! ouui tu devais pas avoir les idées claires vu comment ça fait maaaaaaaaaaaleuh ( mauvais souvenirs :S )

et oui moi je mangerai au foyer dimanche soir Smile
manon.roman
Petit Acide Aminé

Message  Invité le Mar 28 Aoû 2012 - 17:38

Je comprends pas, moi mes dents de sagesse elles ont été trés sages quand elles ont poussé ^^
Yep moi je mangerai la-bas le soir (mais encore une fois c'est pas sur que j'aille au foyer)

Invité
Invité

Message  Luciie le Mar 28 Aoû 2012 - 18:45

J'ai vraiment morflé pour ma part! Les dolipranes qu'ils m'ont donnés avant n'ont pas eu le tps de faire effet, et puis après jsuis tombée dans les pommes (oui, dans une chambre en plein soleil, 35°, clim en panne...). Bref, c'était pas la joie! Mais bon, j'ai fait un régime glace Wink
(Et quand ta prof de physique te fais deux gros bisous pour te féliciter de tes résultats au bac sur les joues, ça fait maaaaal!)

(Je peux être très forte pour me plaindre Razz )

Luciie
Gène Insignifiant

Message  isabelle.merindol le Mer 29 Aoû 2012 - 7:52

Ahaha moi non plus je ne suis pas en mesure de comprendre car j'ai mes quatre dents de sagesses et elles restent ! Very Happy
Et Lucie je suis effectivement chambre 233 donc sans aucun doute à côté de toi Very Happy on partage la kitchenette !
Moi aussi je mange au foyer dimanche soir (:

Nucléotide Absurde

Message  manon.roman le Jeu 30 Aoû 2012 - 10:28

oh la chance ! moi j'ai gonflé comme un hamster, j'ai eu le droit à 2 jolis bleus et la douleur avec ^^' jme suis évanouie en sortant de l'hôpital et en m'intubant ils m'ont taillé au niveau de l'amygdale j'arrivais plus à manger. sinon c'était un super souvenir ! ahah

( moi aussi je sais bien me faire passer pour une victime ahah )

Lucie j'espère que ce prof de physique en valait la peine ! ^^'
manon.roman
Petit Acide Aminé

Message  Luciie le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:34

Mes bleus étaient plutôt jaunes, et mes joues juste énormes! Pas cool pour tes amygdales :/
Ma prof de physique ? Un peu plus de 50 ans, assez ronde! Mais tellement gentille, une vraie maman qui faisait tout le temps des gâteaux ! Very Happy ----> La meilleure prof du monde !

Luciie
Gène Insignifiant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut