Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Rencontres des futurs 1ère année ?

+36
Normal
Jérémie
vico
Camiille
G@E//E
Luciie
chachagirl
Cacahuète
isabelle.merindol
Aliice
Falqui
Camille S
JC Bernard
marie882
Picaboo
Théo
Laurène
tetriyananos
Marion 853
Popo
LauraGillioz
manon.roman
Mathou
Claiiiire
Meeyock
Toinou
Lyse
stef 43
YukiChan.
Chapristi
Miya
jOw83
-marie- :)
untererde
arwelle
Narbre
40 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 3 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Lyse Ven 3 Aoû 2012 - 11:41

xx-stella-xx a écrit:incruste de hypothétique khube chiante : on ne doit pas dire pré-ACCUEIL chère présidente ? Wink héhé je t'ai euuu !! cheers

Ah, ah ! Tu t'es faite avoir présidente =p

(Pauline, ta nouvelle photo vend du rêve !)
Lyse
Lyse
Chêne Majestueux

Messages : 403
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

https://www.facebook.com/profile.php?id=537316061

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 3 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Popo Ven 3 Aoû 2012 - 11:48

Lyse a écrit:
(Pauline, ta nouvelle photo vend du rêve !)


héhé oui j'en suis assez fière Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 3 281155270 ca fait très Agro flower Wink
Popo
Popo
Rameau grandissant

Messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : résidence du parc, chambre 106

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 3 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par manon.roman Ven 3 Aoû 2012 - 15:01

untererde a écrit:
manon.roman a écrit:
j'ai mes sources à Dijon ! enfin elles n'ont pas été très utiles en fait ... elles m'ont juste appris le nom du lycée d'où vient le nouveau proviseur après je n'ai pas pu en savoir plus ... mais je continue l'enquête ! j'espère qu'il va être agréable ....
OOOOOOOH ! Tu pourrais me donner le nom dudit lycée ? Avec mes informateurs, j'arriverais peut être à savoir s'il est sympa ou non ! ^^'

Alors c'est le lycée Charles de Gaulle et on m'a dit que le proviseur avait le réputation de cultiver l'élite voili voilou ^^
manon.roman
manon.roman
Petit Acide Aminé

Messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 3 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Narbre Ven 3 Aoû 2012 - 20:38

Je suis rentrée !
Et comme promis ma petite sélection (pas si petite à vrai dire, si on a déjà des problèmes de dates, là ça va être de l'ordre du décisionnel, ahah). Bien sûr les deuxièmes années qui connaissent bien Lyon peuvent rectifier ma liste hein, ajouter ou déconseiller des trucs (je ne le prendrai pas mal, enfin j'essayerai Razz)

Ça va être un peu long par contre... J'aurais dû faire un pdf, enfin tant pis. Pardon pour les fautes que je laisserai, aussi.

Des Parcs bien

Tête d'Or : Je pense que si vous êtes allés au portes ouvertes vous l'avez pas loupé, c'est le grand parc du centre de Lyon, avec le jardin zoologique gratuit, les barbapapas, les pédalos et tout ça ! Il est vraiment agréable, pour manger, glander l'aprem, mais il ferme à 22h donc c'est pas trop un parc de soirée... Il me semble aussi qu'ils sont plutôt regardant sur ce qu'on consomme à l'intérieur du parc, j'ai déjà vu des gens se faire confisquer leur bouteille, mais on peut aller à plein d'autres endroits pour ça. Fumer de l'illicite, je pense pas que ça craigne pour peu qu'on s'éloigne des routes sur lesquelles la police circule (assez fréquemment). Enfin le gros avantage c'est qu'il est à une minute du lycée et donc des habitations de la majorité d'entre vous je suppose.
Il est aussi à côté d'un gros UGC et du musée d'Arts contemporains, du Transbordeur (une salle de concert) donc c'est pas mal.

Miribel : C'est pas vraiment un parc et c'est pas vraiment à Lyon, cela dit c'est très accessible, grâce à une bonne desserte estivale (le bus est bondé par contre, à certaines heures). Il se prend à Vaulx, c'est sur la ligne de métro du lycée. Donc Miribel, c'est un immense parc où on peut se baigner (dans le lac, c'est relativement propre), bronzer, faire des barbecues (sympathiser avec les thais qui trainent là tout l'été et leurs énormes buffets Very Happy), du vélo... mais là aussi c'est assez surveillé. Enfin quoique, ça doit dépendre des recoins, ça fait un bail que j'y suis pas allée.

Parc de Chambovet : bon, d'accord, je l'ai mis juste parce qu'il est à côté de chez moi et que je suis une flemmasse :p (j'admets que du lycée du parc, c'est une trotte)
En dehors de ce détail, il a l'immense avantage d'être très accessible la nuit, si on cherche un lieu de vagabondage nocturne. Par contre il est pas éclairé du tout...
Il a accueilli Aragon pour l'anecdote, et il y a écrit Il n'y a pas d'amour heureux. Donc c'est bien Razz

Les quais : certes ce sont pas des parcs, mais voilà on va pas chipoter :p
Il y a ceux du Rhône, les plus près du lycée, très aménagés, très surveillés, très fréquentés, mais ils sont parfaits sinon ! Il y a des péniches-bars tout le long, c'est cool. Pour un après midi c'est très sympa.
Et il y a ceux de la Saône (ceux qui ont étudié une carte l'auront deviné !), qui sont pas encore aménagés, un peu sauvages, d'une fréquentation parfois douteuse, mais plus adaptés à des activités moins saines. Donc plutôt pour des soirées ça.

Il y a d'autres parcs, genre le Parc des hauteurs près de Fourvière, mais je connais pas vraiment, alors je saurais pas quoi en dire. Quoi qu'il en soit on manque pas d'espaces verts ! Si on est plus de 10, c'est quand même un parc que je recommanderais.

Ah et j'oubliais, en journée il y a l'amphithéâtre et l'odéon où on peut se caler, par contre c'est en plein soleil....

Les cafés-bars-machins

Terrier du Lapin Blanc : Mon préféré du monde Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 3 1139401285
C'est un "bar" très reposant, en petit nombre c'est géant (genre 5-6), ils servent surtout des bières et vins aromatisés avec leur 50 sirops (je dis au pif, il y en a beaucoup, c'est tout ce que je sais), de chocolats (aromatisés aussi). La déco est géant, c'est censé représenter le terrier du lapin d'Alice (on dit merci captain obvious) donc c'est un peu farfelu.
Pour résumer c'est un salon de thé bobo, donc il faut supporter la population bobo, mais ça va ils sont gentils.

Café de la cathédrale : Il est à Saint Jean, près de la cathédrale (encore merci), moi j'adore la déco coca cola et le public (globalement plus proche de la trentaine voire de la quarantaine que de la vingtaine, aha). Les prix sont pas mal il me semble, et c'est dans le plus beau quartier de Lyon.
Il y a beaucoup de bars ou pubs sympas aux alentours mais j'ai oublié les noms, mais c'est quand même un public assez différent des jeunes de presqu'île, personnellement je préfère l'ambiance.
En plus après on peut monter à Fourvière de nuit, il n'y a plus les touristes et c'est bien tranquille. Ou rester à Saint Jean, il y a un gars qui fait des bonnes crêpes.

A Presqu'Ile (entre les deux fleuves, le centre centre de Lyon), les bars manquent pas, les cafés non plus, dans les petites rues c'est très tranquille aussi. Il y a l'emblématique café des négociants (cela dit je suis sure qu'on s'y fait mal voir si on ne prend qu'un café, bien qu'il coute pas loin de 3 euros...), le 203 aussi qui est le café qui mène la résistance face aux lois antitabac, il est plutôt joli mais fréquenté par tous les lycées un peu hipsters et une bonne dose de collégiens également.... Et en gros groupe c'est moyen.
Dans le vieux Lyon, je viens de penser à un truc en parlant de collégiens, il y a un narguile bar relativement accessible et joli, où pour le coup on peut se caler à pas mal, la shisha des gones, mais bon si il y en a qui fument pas c'est certainement pas l'idéal. L'autre point négatif c'est que ça a tendance à être infesté de jeunes collégiens rebelles, ahah.

Enfin il y a pas mal de bars concert, genre le sham'rock, et le jazzy's corner dont on m'a dit du bien mais où je suis jamais allée, je saurais pas en dire plus....


Là j'arrive au bout de mes idées, mais j'en aurai peut être d'autres.
En attendant ceux qui ont dit oui (bien qu'on ait pas de date) vous préférez quel genre de chose ? Ça aidera déjà, si on se décide entre un aprem calé, un picnic ou une soirée, quoi :p

Enfin je vous laisse à votre réflexion Very Happy







Narbre
Maître de la Ligue

Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 3 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Dim 5 Aoû 2012 - 22:07

untererde a écrit:Incruste de kharrée poule (ou chiante, comme vous voulez) : vous pouvez manger ensemble avant la pré inté sinon (mais pour les internes ça risque de poser problème)
Bonne idée, ça permettrait à ceux qui auraient loupé notre petite journée de faire connaissance avec tout le monde ! ^^ Mais le pré-accueil c'est quand, dans l'après-midi ? Le soir ?
Et oui pour les internes ça va être compliqué, vu qu'on s'installe à l'internat de 14h à 16h, puis on dîne de 19h à 19h30 précises (d'après les infos du lycée) et à 20h15 il y a la réunion des internes (présence obligatoire à ce qu'il paraît)... C'es dommage, on aurai pu se faire notre journée de rencontre entre plantules le lundi 3 sinon...

Narbre a écrit:En attendant ceux qui ont dit oui (bien qu'on ait pas de date) vous préférez quel genre de chose ? Ça aidera déjà, si on se décide entre un aprem calé, un picnic ou une soirée, quoi :p

Enfin je vous laisse à votre réflexion Very Happy
Waouh GENIAL ! Very Happy Merci beaucoup pour cette belle liste, ça peut nous donner des idées ! ^^


Et pour moi ça se complique encore plus car je suis en plein dans mes heures de conduites et mon auto-école m'en a calé le 28 et le 29 août hahaha... Faut voir si y a moyen de modifier ça, je vous tiens au courant ! Smile
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 3 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Popo Dim 5 Aoû 2012 - 22:12

Le pré-accueil c'est le soir mais pas très tard , c'est calé juste pour que les internes puissent nous rejoindre Wink
Popo
Popo
Rameau grandissant

Messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : résidence du parc, chambre 106

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 3 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Dim 5 Aoû 2012 - 22:43

xx-stella-xx a écrit:Le pré-accueil c'est le soir mais pas très tard , c'est calé juste pour que les internes puissent nous rejoindre Wink
Oh c'est super ça, merci de penser à nous, les ptits internes ! Very Happy
Bon bah si jamais on arrive pas à s'organiser de journée de rencontre entre plantule on a toujours notre soirée de pré-accueil alors ^^

Merci pour les infos ! Smile
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 3 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par YukiChan. Lun 6 Aoû 2012 - 12:49

Haha Narbre en lisant ton message j'ai eu l'impression de lire un guide touristique What a Face (c'est fou ce que j'aime ce smiley).
Bon du coup moi je ne serai pas disponible avant au moins le 1er septembre, et je n'aurai surement pas accès à internet entre demain et cette date, donc je verrai bien en rentrant ce que vous avez décidé Smile.

YukiChan.
Gène Insignifiant

Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 3 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Invité Lun 6 Aoû 2012 - 12:53

Perso ca me dit bien cette rencontre entre plantules, surtout que je reviens de vacances pile avant la dernière semaine d'aout donc je serai dans le coin Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 3 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Meeyock Lun 6 Aoû 2012 - 16:35

De toute façon après le pré-accueil on pourra toujours manger ensemble o/ (enfin ceux qui en seront pas contraints et forcés de se rendre à la cantine en tant qu'internes ><)
Meeyock
Meeyock
Vieille branche

Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 3 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Lun 6 Aoû 2012 - 20:40

YukiChan. a écrit:Haha Narbre en lisant ton message j'ai eu l'impression de lire un guide touristique What a Face (c'est fou ce que j'aime ce smiley).
Bon du coup moi je ne serai pas disponible avant au moins le 1er septembre, et je n'aurai surement pas accès à internet entre demain et cette date, donc je verrai bien en rentrant ce que vous avez décidé Smile.
Je plussoie, sa description est vraiment complète, c'est cool ! Very Happy (et merci pour les précisions sur les lieux où on peut exercer des "activités moins saines" comme tu dis ! Razz
J'espère vraiment qu'on va pouvoir s'organiser !

Nane a écrit:Perso ca me dit bien cette rencontre entre plantules, surtout que je reviens de vacances pile avant la dernière semaine d'aout donc je serai dans le coin Smile
Parfait ! Very Happy

Meeyock a écrit:De toute façon après le pré-accueil on pourra toujours manger ensemble o/ (enfin ceux qui en seront pas contraints et forcés de se rendre à la cantine en tant qu'internes ><)
Oui... Moi je fais partie des pauvres internes... Sad C'est nul, vous pouvez pas squatter au repas avec moi ? Very Happy hahaha
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 3 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Meeyock Lun 6 Aoû 2012 - 20:56

Si tu m'invites je viiiiiiieeeeeeeeeeeens o/
Meeyock
Meeyock
Vieille branche

Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 3 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Marion 853 Lun 6 Aoû 2012 - 21:15

Meeyock a écrit:De toute façon après le pré-accueil on pourra toujours manger ensemble o/ (enfin ceux qui en seront pas contraints et forcés de se rendre à la cantine en tant qu'internes ><)

Il me semble que le pré-accueil est justement APRES manger, mais vous pouvez toujours manger ensembles au parc avant.
Marion 853
Marion 853
Vieille branche

Messages : 245
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 3 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Meeyock Lun 6 Aoû 2012 - 21:22

Même les internes ?
(mais après ils ont pas leur truc de réunion à 20h15 ?)
Meeyock
Meeyock
Vieille branche

Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 3 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Lun 6 Aoû 2012 - 22:36

Meeyock a écrit:Même les internes ?
(mais après ils ont pas leur truc de réunion à 20h15 ?)
OUI TU ES INVITEE. Very Happy
Eeeeet si on a notre réunion à 20h15, youpi... u_u
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 3 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Meeyock Lun 6 Aoû 2012 - 22:40

Cool, tu me fais un petit mot tu crois qu'ils laissent passer ? XD
Meeyock
Meeyock
Vieille branche

Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 3 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Lun 6 Aoû 2012 - 23:56

Meeyock a écrit:Cool, tu me fais un petit mot tu crois qu'ils laissent passer ? XD
Ha bah oui bien sûr, non mais ils croient quoi eux ? Qu'ils vont pouvoir refuser ? Pfeuh, ils savent pas qui je suis moi ! Cool

(Sérieusement, on est vraiment obligés d'y aller ? J'suis sûre qu'il y a des internes qui vont pas y assister le 3 septembre !)
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 3 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Meeyock Mar 7 Aoû 2012 - 16:42

J'suis sûre on leur fait les yeux d'adorables jeunes filles innocentes ils tombent tous ~~
XD
Meeyock
Meeyock
Vieille branche

Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 3 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par tetriyananos Ven 10 Aoû 2012 - 12:26

Une rencontre, c'est une super idée sa Very Happy
Perso je suis dispo d'aujourd'hui au 16, puis du 21 a la rentrée (sauf le 1) et je me rajoute dans les rangs de ceux qui ne conaissent pas le ville donc je vous suivrait volontier Smile
tetriyananos
tetriyananos
Gène Insignifiant

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : 3 Rue Jules Vallès, 69100 Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 3 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Miya Ven 10 Aoû 2012 - 23:22

Sinon, j'ai eu une idée de génie (ou pas). Le dimanche, la veille du lundi, pourquoi pas se faire une petite soirée tous ensemble dans un bar par exemple ? Smile
Miya
Miya
Gène Insignifiant

Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 3 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Laurène Dim 12 Aoû 2012 - 11:48

Salut, je m'incruste aussi :p Et je connais Lyon, vu que j'y ai toujours vécu ^^ Perso je suis dispo la dernière semaine d'août, sauf le 29 (je me fais opérer des dents de sagesse... d'ailleurs j'en profite pour signaler qu'à la rentrée, je serai celle avec les joues de hamster :'( ) Donc voili voilou

Laurène
Ridicule Base Azotée

Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 3 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par tetriyananos Lun 13 Aoû 2012 - 8:04

Je croit que la soirée était prévu le lundi et pas le dimanche car les internes n'ayant pas encore leurs chambres ils ne pourraient pas venir (à moins de les loger chez ceux qui ont déjà leurs appart)
tetriyananos
tetriyananos
Gène Insignifiant

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : 3 Rue Jules Vallès, 69100 Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 3 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Lun 13 Aoû 2012 - 20:58

Laurène a écrit:Salut, je m'incruste aussi :p Et je connais Lyon, vu que j'y ai toujours vécu ^^ Perso je suis dispo la dernière semaine d'août, sauf le 29 (je me fais opérer des dents de sagesse... d'ailleurs j'en profite pour signaler qu'à la rentrée, je serai celle avec les joues de hamster :'( ) Donc voili voilou
Coool encore une plantule ! Smile
Haha ma pauvre... Bon bah au moins on saura direct qui tu es... ^^' Bon courage ! Wink

Miya a écrit:Sinon, j'ai eu une idée de génie (ou pas). Le dimanche, la veille du lundi, pourquoi pas se faire une petite soirée tous ensemble dans un bar par exemple ? Smile
C'est vrai que c'est une bonne idée, mais faut voir si tout le monde peut venir en soirée... et repartir (en train, en bus, en voiture... ?) :S Enfin sinon pour ma part le dimanche je ne serai pas là (et Narbre non plus si je me rappelle bien, cf les premiers messages du topic), merci pour l'idée ! Very Happy

tetriyananos a écrit:Je croit que la soirée était prévu le lundi et pas le dimanche car les internes n'ayant pas encore leurs chambres ils ne pourraient pas venir (à moins de les loger chez ceux qui ont déjà leurs appart)
Non, c'est la soirée de pré-accueil qui est prévue le lundi soir (et la VRAIE soirée d'accueil est prévue plus tard dans la semaine), là c'est notre truc à nous qu'on organise, ça n'a rien à voir avec ça ! ^^
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 3 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Théo Lun 13 Aoû 2012 - 23:05

Je dis oui !
Je suis libre aussi de la dernière d'août à la rentrée. Very Happy

Théo
Gène Insignifiant

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 3 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Mar 14 Aoû 2012 - 0:21

Théo a écrit:Je dis oui !
Je suis libre aussi de la dernière d'août à la rentrée. Very Happy
Parfait ! Wink

Bon alors moi j'ai fait un petit bilan vu que fin août approche (même si c'est Narbre qui est à l'origine du message je me suis permis de le faire Embarassed ) !

Au total pour l'instant on a 17 plantules intéressées ( Very Happy ) dont 12 potentiellement présentes (pour Miya, YukiChan, Manon Roman, Meeyock et Laura Gillioz c'est pas sûr du tout du tout malheureusement... Neutral ) et le nombre maximum de présents le même jour c'est 12 personnes (sur 12), le 30 août et le 31 août (bon ça va on a déjà 2 jours différents, pas qu'un seul xD), après y a 11 personnes les 27, 28 et 29 août et le 3 septembre, 10 personnes (+YukiChan 11) le 1er septembre et le 2 septembre il y aurait 9 personnes (+ Miya présente ce jour là seulement ça fait 10, + YukiChan 11) . Smile

Voilà, alors qu'en dîtes vous ? (j'ai rajouté Miya et YukiChan parmi les "potentiellement présentes" donc ça fait 14 en fait, mais j'ai tout précisé entre parenthèses vu qu'elles ont des dates très précises)


Dernière édition par jOw83 le Mar 14 Aoû 2012 - 22:53, édité 1 fois
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 3 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum