Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Rencontres des futurs 1ère année ?

+36
Normal
Jérémie
vico
Camiille
G@E//E
Luciie
chachagirl
Cacahuète
isabelle.merindol
Aliice
Falqui
Camille S
JC Bernard
marie882
Picaboo
Théo
Laurène
tetriyananos
Marion 853
Popo
LauraGillioz
manon.roman
Mathou
Claiiiire
Meeyock
Toinou
Lyse
stef 43
YukiChan.
Chapristi
Miya
jOw83
-marie- :)
untererde
arwelle
Narbre
40 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 2 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Miya Lun 30 Juil 2012 - 15:29

Bon, j'ai mes dates. Je pars le samedi 25 et je rentre le 31 au soir ou le 1er au matin. J'emménage le samedi 1er, donc je suis dispo le dimanche 2, juste avant la rentrée quoi, ou sinon, entre le 23 et le 25. Voili Voilou !
Miya
Miya
Gène Insignifiant

Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 2 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Claiiiire Lun 30 Juil 2012 - 18:43

Mmmm.. Dites je peut m'incruster moi aussi ? (dites oui dites oui =D)

Moi avant la rentrée pour l'instant je suis dispo plus ou moins tout le temps.. puis ça me rassurait tellement de vous connaître un peu (parce que les kharrés me font peur brrr =O)
non mais franchement, ça serait sympa =)

Claiiiire
Polypeptide En Croissance

Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 2 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Meeyock Lun 30 Juil 2012 - 18:46

Bah bien sûr que tu peux t'incruster, c'est fait pour ! o/
Meeyock
Meeyock
Vieille branche

Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 2 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par YukiChan. Lun 30 Juil 2012 - 19:39

Meeyock a écrit:Bah bien sûr que tu peux t'incruster, c'est fait pour ! o/
En même temps une rencontre entre plantules où on interdirait aux plantules de venir, ça serait absurde rabbit .

Perso je suis comme Miya au niveau des dates, j'ai réservé le weekend du 1er/2 septembre pour m'installer donc je serai peut-être dispo à ce moment-là Smile.


C'est quoi cette histoire de prof qui risque de tout interdire ? ><

YukiChan.
Gène Insignifiant

Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 2 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Lyse Lun 30 Juil 2012 - 19:46

Claiiiire a écrit:(parce que les kharrés me font peur brrr =O)
Ahh, je te comprends, nous aussi on se fait peur un peu des fois x)
En même temps j'ai l'impression que la relève sera tout aussi barge !

YukiChan. a écrit:
C'est quoi cette histoire de prof qui risque de tout interdire ? ><
Ce n'est pas un prof (ils n'ont pas trop leur mot à dire dans les activités de l'association), c'est notre proviseur adoré PJ Bravo (qui était juste trop cool avec nous!) qui part à la retraite, on ne rencontrera son remplaçant que quelques jours avant la rentrée pour se présenter et tout, et on espère qu'il nous fera confiance et nous laissera organiser nos activités traditionnelles... (genre le méchoui !) Et ce n'est pas gagné parce que le proviseur adjoint (qui lui reste) n'a pas l'air de beaucoup apprécier les assoc --'
Lyse
Lyse
Chêne Majestueux

Messages : 403
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

https://www.facebook.com/profile.php?id=537316061

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 2 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Lun 30 Juil 2012 - 20:28

Lyse a écrit:Ahh, je te comprends, nous aussi on se fait peur un peu des fois x)
En même temps j'ai l'impression que la relève sera tout aussi barge !
Hahaha c'est pas faux, on a l'air d'être une promo de plantules complètement tarées... xD

Lyse a écrit:
Ce n'est pas un prof (ils n'ont pas trop leur mot à dire dans les activités de l'association), c'est notre proviseur adoré PJ Bravo (qui était juste trop cool avec nous!) qui part à la retraite, on ne rencontrera son remplaçant que quelques jours avant la rentrée pour se présenter et tout, et on espère qu'il nous fera confiance et nous laissera organiser nos activités traditionnelles... (genre le méchoui !) Et ce n'est pas gagné parce que le proviseur adjoint (qui lui reste) n'a pas l'air de beaucoup apprécier les assoc --'
Oh dommage, j'espère que le nouveau proviseur sera sympa, et que le proviseur adjoint ne l'influencera pas trop ! x)
C'est bête qu'il n'aime pas les assoc', ok on entre en prépa, on prépare des concours, on doit être concentré sur nos cours, nos épreuves etc. mais ça n'empêche pas que tout ce qui concerne l'extrascolaire est essentiel pour bien vivre la prépa à mon avis (même si j'y suis pas encore) : les sorties, les potes, le sport, les activités artistiques et culturelles,... c'est vital, si on est tout le temps trop focalisé sur les cours on craque c'est obligé ! Et d'ailleurs je trouve ça trop cool que Le Parc propose un éventail d'activités aussi large, c'est vraiment top !
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 2 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par YukiChan. Lun 30 Juil 2012 - 20:29

Ah oui maintenant que tu le dis j'avais entendu dire que le proviseur s'en allait... Mais si vous ne savez encore rien de lui tout n'est pas perdu ^^. Peut-être que l'ancien proviseur lui aura parlé de toutes les traditions, si elles ont une grande place dans la vie du lycée ! En tout cas il m'avait donné l'impression d'y tenir, quand j'étais venue à la présentation de la fillière pendant les journées où on pouvait visiter les écoles (me souviens plus c'était quand clown ). Ça avait l'air de faire partie intégrante de la vie du lycée pour lui, alors je pense qu'il aura insisté sur ce détail auprès du prochain proviseur, du moins je l'espère =).

YukiChan.
Gène Insignifiant

Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 2 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Meeyock Lun 30 Juil 2012 - 21:17

Sinon on fera les yeux doux, comme ça : **
Meeyock
Meeyock
Vieille branche

Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 2 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par untererde Mar 31 Juil 2012 - 12:40

Vous inquiètez pas, après une réunion au sommet (bon j'avoue c'était une vieille discussion par sms) Les présidents ont décidé de lancer un grand plan d'action nommé "BDE lèches culs" consistant à faire le plus de cadeaux possibles au nouveau proviseur. Very Happy
untererde
untererde
Chêne Majestueux

Messages : 413
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 2 Empty ...

Message par Mathou Mar 31 Juil 2012 - 14:46

Bonjour bonjour!!!!!

Oui, moi aussi ça me dit bien de vous voir avant la rentrée, histoire de connaitre quelques têtes, parce que ça fait quand meme un petit peu peur ^^
Je suis libre la dernière semaine d'août, sauf le week end Smile
En tout cas merci Narbre pour cette idée, c'est vraiment cool =D

Mathou
Ridicule Base Azotée

Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Cranves-Sales

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 2 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Meeyock Mar 31 Juil 2012 - 17:04

Ah et c'est quoi ce cadeau ? (fait sa curieuse ! ^^)
Meeyock
Meeyock
Vieille branche

Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 2 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par untererde Mar 31 Juil 2012 - 20:07

Oh, on prévoit la totale : chocolat, fleurs, vin, n'importe quoi tant qu'il accepte de nous laisser bidouiller nos événements tranquillement...
untererde
untererde
Chêne Majestueux

Messages : 413
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 2 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Meeyock Mar 31 Juil 2012 - 20:09

XD demander lui sa liste de Noël !
Meeyock
Meeyock
Vieille branche

Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 2 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Claiiiire Mar 31 Juil 2012 - 21:29

Oh oui j'espère qu'il sera gentils .. ! =)
j'commence a en avoir marre déjà cette année au lycée on a pas pu faire ce qu'on voulait alors.. Evil or Very Mad

Claiiiire
Polypeptide En Croissance

Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 2 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par manon.roman Mar 31 Juil 2012 - 21:41

akikoukou ! ( c'est tellement laid comme salutation ^^' )

cette idée de rencontre est géniale ! mais aussi super compliquée à mettre en place ... (( perso avec les sudistes ( on est pour le moment juste 4 ahah ) cela fait plusieurs semaines qu'on essaye de se voir et c'est chaud ) voila c'était la séquence je raconte mes problèmes perso ^^' )

Bref, tout ça pour dire ( et oui moi aussi je m'incruste ) , je ne monte plus sur Lyon avant le premier ou deux septembre ( dommage j'y étais hier ! ) et ce sera pour m'installer au foyer . d'ailleurs le lundi il y a une journée d'intégration au foyer donc je ne pourrais pas me libérer non plus .... en fait ce serait possible le dimanche en fin d'aprem je pense pour ma part ... en gros je suis en train de vous dire que ça aurait été avec plaisir mais ça va être chaud pour moi ^^' mais jveux bien que vous me teniez au courant on sait jamais !

j'ai mes sources à Dijon ! enfin elles n'ont pas été très utiles en fait ... elles m'ont juste appris le nom du lycée d'où vient le nouveau proviseur après je n'ai pas pu en savoir plus ... mais je continue l'enquête ! j'espère qu'il va être agréable ....

dans tous les cas on se retrouve tous à la rentrée ! ( trop hâte même si c'est flippant aussi hihi )
profitez bien tous de vos vacances ! =)
manon.roman
manon.roman
Petit Acide Aminé

Messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 2 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par untererde Mer 1 Aoû 2012 - 21:10

manon.roman a écrit:
j'ai mes sources à Dijon ! enfin elles n'ont pas été très utiles en fait ... elles m'ont juste appris le nom du lycée d'où vient le nouveau proviseur après je n'ai pas pu en savoir plus ... mais je continue l'enquête ! j'espère qu'il va être agréable ....
OOOOOOOH ! Tu pourrais me donner le nom dudit lycée ? Avec mes informateurs, j'arriverais peut être à savoir s'il est sympa ou non ! ^^'
untererde
untererde
Chêne Majestueux

Messages : 413
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 2 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Meeyock Mer 1 Aoû 2012 - 21:11

Ouah, on se croirait dans un film d'espionnage xD
Meeyock
Meeyock
Vieille branche

Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 2 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par LauraGillioz Jeu 2 Aoû 2012 - 11:06

Une incruste de plus .... Rolling Eyes
Je trouve votre idée de se rencontrer avant vraiment géniale,
après moi je suis dans le meme cas que miya et yukichan (dsl si j'écorche votre pseudo) niveau date alors je pense que ça risque d'être difficile :S
En tout cas c'est une super initiative de votre part et au pire, pour ceux comme moi qui on des dates pourries, on se rencontrera lors de la soirée de pré intégration Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 2 281155270
LauraGillioz
LauraGillioz
Gène Insignifiant

Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 2 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par untererde Jeu 2 Aoû 2012 - 11:21

Incruste de kharrée poule (ou chiante, comme vous voulez) : vous pouvez manger ensemble avant la pré inté sinon (mais pour les internes ça risque de poser problème)
untererde
untererde
Chêne Majestueux

Messages : 413
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 2 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Popo Jeu 2 Aoû 2012 - 11:57

incruste de hypothétique khube chiante : on ne doit pas dire pré-ACCUEIL chère présidente ? Wink héhé je t'ai euuu !! cheers
Popo
Popo
Rameau grandissant

Messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : résidence du parc, chambre 106

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 2 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par arwelle Jeu 2 Aoû 2012 - 12:39

untererde a écrit:Incruste de kharrée poule (ou chiante, comme vous voulez) : vous pouvez manger ensemble avant la pré inté sinon (mais pour les internes ça risque de poser problème)

Ben la plupart de nous serons de toute facon la le lundi dans la journée à c'que j'ai cru comprendre non ? Donc je suis tout a fait d'accord avec notre kharrée poule (future chiante, pas encore restons courtois ;p) on peut très bien se voir avant la pré inté, dans l'aprem et tout...
arwelle
arwelle
Vieille branche

Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 2 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par untererde Jeu 2 Aoû 2012 - 22:03

xx-stella-xx a écrit:incruste de hypothétique khube chiante : on ne doit pas dire pré-ACCUEIL chère présidente ? Wink héhé je t'ai euuu !! cheers
T'es pas chiante enfin, mais raaaaaaaaaaaaaaah, que c'est dur de parler de façon politiquement correcte. Rolling Eyes Mea culpa, je m'incline, je m'enterre.
untererde
untererde
Chêne Majestueux

Messages : 413
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 2 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Marion 853 Jeu 2 Aoû 2012 - 22:54

D'ailleurs c'est quand le pré-accueil ?

Loin de moi l'idée de venir m'y incruster non non
Marion 853
Marion 853
Vieille branche

Messages : 245
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 2 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Meeyock Jeu 2 Aoû 2012 - 23:06

Lundi 3 septembre il me semble ^^
Meeyock
Meeyock
Vieille branche

Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 2 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par YukiChan. Jeu 2 Aoû 2012 - 23:48

Manger ensemble, le midi ou le soir ? clown

YukiChan.
Gène Insignifiant

Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 2 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum