Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Rencontres des futurs 1ère année ?

+36
Normal
Jérémie
vico
Camiille
G@E//E
Luciie
chachagirl
Cacahuète
isabelle.merindol
Aliice
Falqui
Camille S
JC Bernard
marie882
Picaboo
Théo
Laurène
tetriyananos
Marion 853
Popo
LauraGillioz
manon.roman
Mathou
Claiiiire
Meeyock
Toinou
Lyse
stef 43
YukiChan.
Chapristi
Miya
jOw83
-marie- :)
untererde
arwelle
Narbre
40 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Lyse Dim 2 Sep 2012 - 12:43

Meeyock a écrit:Nos habits vont être irrémédiablement tachés ou quoi ? ><

Non, vous inquiétez pas, c'est rien de bien méchant ! C'est surtout pour les chaussures qu'il faut avoir des trucs qui ne craignent pas (ou se mettre pieds nus... mais avec des chaussures c'est mieux).

Alala, je me revois a votre place en train de me demander ce qu'on allé me faire subir x) Twisted Evil
Lyse
Lyse
Chêne Majestueux

Messages : 403
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

https://www.facebook.com/profile.php?id=537316061

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par JC Bernard Dim 2 Sep 2012 - 15:02

vico a écrit:Bon je débarque, et en plus je suis un mec cyclops
Mais comme je viens de m'installer (à la résidence du parc) et que je n'ai pas la motivation nécessaire à la lecture des 11 pages de délire précédentes ; juste pour me mettre au courant. Quand, comment, où se passe-t-il qqchose demain ?
J'espère que ce n'est pas réservé aux filles Razz

ouhouh, un autre mec ! et en plus a la résidence du parc, j'adore!
pour l'info ma chambre c'est 104
21h lundi soir, c'est noté, j'y serais !
JC Bernard
JC Bernard
Nucléotide Absurde

Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : 26770 TAULIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par isabelle.merindol Dim 2 Sep 2012 - 15:41

Lyse a écrit:
Meeyock a écrit:Nos habits vont être irrémédiablement tachés ou quoi ? ><

Non, vous inquiétez pas, c'est rien de bien méchant ! C'est surtout pour les chaussures qu'il faut avoir des trucs qui ne craignent pas (ou se mettre pieds nus... mais avec des chaussures c'est mieux).

Alala, je me revois a votre place en train de me demander ce qu'on allé me faire subir x) Twisted Evil

Oulah on se demande ce qui va se passer ! :0
isabelle.merindol
isabelle.merindol
Nucléotide Absurde

Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : Charly

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Picaboo Dim 2 Sep 2012 - 15:43

Histoire de rassurer tout le monde (certains d'entre nous n'étaient pas venus à la pré-inté et à l'inté par peur, bien dommage) :
Comme vous le savez sans doute, il n'a pas fait très beau à Lyon ces derniers temps, comme on ira sans doute au parc il y aura de la boue et des flaques Wink On ne va pas vous en lancer dessus, ce n'est bien sûr pas un plantule. Les histoires "classiques" sur les œufs, la farine etc, ce n'est pas chez nous rassurez vous.
Picaboo
Picaboo
Adenosine Très Perverse

Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Lyse Dim 2 Sep 2012 - 15:54

Picaboo a écrit:Histoire de rassurer tout le monde (certains d'entre nous n'étaient pas venus à la pré-inté et à l'inté par peur, bien dommage) :
Comme vous le savez sans doute, il n'a pas fait très beau à Lyon ces derniers temps, comme on ira sans doute au parc il y aura de la boue et des flaques Wink On ne va pas vous en lancer dessus, ce n'est bien sûr pas un plantule. Les histoires "classiques" sur les œufs, la farine etc, ce n'est pas chez nous rassurez vous.

Maiiiis, laisse les avoir un peu peur quand même x)
En plus tu ne sais pas ce que le cruel K a pu prévoir cette année ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais quand même, n'ayez pas peur ^^
Lyse
Lyse
Chêne Majestueux

Messages : 403
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

https://www.facebook.com/profile.php?id=537316061

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Picaboo Dim 2 Sep 2012 - 16:30

J'en étais sûre que t'allais répondre un truc comme ça Smile
Picaboo
Picaboo
Adenosine Très Perverse

Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Falqui Dim 2 Sep 2012 - 16:58

Et j'ai une question, la pré inté et l'inté c'est commun à toutes les sections ou c'est uniquement les agros ?
Falqui
Falqui
Ridicule Base Azotée

Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Meeyock Dim 2 Sep 2012 - 18:01

... Bon bein je viens pieds nus alors 8D
Meeyock
Meeyock
Vieille branche

Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Jérémie Dim 2 Sep 2012 - 19:09

Coucou Very Happy
Je me permets de répondre sur ce topic pour dire que je serai là lundi à 14h pour la petite visite Smile

Si vous me cherchez je suis au studio 002 de la résidence du Parc Wink
J'ai hâte de faire votre connaissance en tout cas Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 76560725 (les canards c'est bête mais ça fait cossu Laughing )
Jérémie
Jérémie
Gène Insignifiant

Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28
Localisation : Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Normal Dim 2 Sep 2012 - 19:36

Mmmmh, ça roule la compagnie !
C'est 14h devant le lycée ? Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 3222033652 Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 3222033652 Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 3222033652

Normal
Ridicule Base Azotée

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par chachagirl Dim 2 Sep 2012 - 20:17

coucou! Smile
je serai peut être là demain vers 14h30, y a beaucoup de monde?Manifestez vous ceux qui viennent demain!! Razz et j'ai pas trop compris l'histoire d'autorisation parentale ...?et aussi l'atribution des kharrés et khubes aux plantules se fait lundi soir ou mardi soir?
merci d'avance et dsl pour ttes ces questions!^^
chachagirl
chachagirl
Ridicule Base Azotée

Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par JC Bernard Dim 2 Sep 2012 - 20:49

au fait est il prévu que demain soir on mange ensemble ?
en tout cas je suis dispo pour un éventuel resto ou n'importe quel ou on peut manger
à plusieurs Smile
JC Bernard
JC Bernard
Nucléotide Absurde

Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : 26770 TAULIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par untererde Dim 2 Sep 2012 - 21:08

Pour le pré accueil écoutez pas Lise elle dit que des bêtises !
Sinon, réponses en vrac : les deux soirées sont Agro only !
L'attribution se fait plus ou moins rapidement, lors de la première semaine. (si vous avez pas de kharré, venez en parler au K)
Et sinon, je venais pour me plaindre : Avec Raph on a fait le tour de la résidence du Parc pour aller voir tous les agros, et y'en avait pleiiiiiin qu'étaient pas là. (Oui, je suis frustrée.) What a Face
untererde
untererde
Chêne Majestueux

Messages : 413
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Claiiiire Dim 2 Sep 2012 - 21:35

Ralala, tout ça, ça promet ^^ !
en tout cas, hâte de vous voir demain =)
au fait.. comment on fait pour savoir qui est qui ..? et tout simplement... pour repérer mes ami(e)s plantules ?

Claiiiire
Polypeptide En Croissance

Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par YukiChan. Dim 2 Sep 2012 - 22:25

Bon bah du coup je n'étais pas là pour les rencontres de ces derniers jours, j'espère que ça s'est bien passé pig .
Je ne suis pas du tout sûre d'être là demain à 14h, mais je vais m'arranger pour être là à la pré-inté (enfin obligé quoi, je vais pas manquer ça !), tout dépend de l'heure à laquelle mes parents me ramènent à Lyon (eh oui, je fais partie des chanceux qui habitent dans les environs et peuvent rentrer régulièrement ^^).

J'ai une question, je sais que ce n'est pas tout à fait le sujet mais pendant que j'y suis, pour les internes et les internes-externés, ça serait bien qu'on se retrouve mardi matin pour le petit dej, non ? Enfin moi je me vois mal arriver toute paumée que je suis et me poser toute seule à une table quoi clown

YukiChan.
Gène Insignifiant

Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par untererde Dim 2 Sep 2012 - 22:37

Pour repérer le K : les capes rouges, pour repérer les 2° année agro : les Tshirt ou sweats de l'agro, entre premières années, si la chance est avec nous, vous aurez des étiquettes avec nom+filière.
Quand aux autres 2° années, on espère qu'ils auront eu la présence d'esprit de mettre leurs sweats.
untererde
untererde
Chêne Majestueux

Messages : 413
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par florian.mancini Lun 3 Sep 2012 - 0:14

Moi je pourrais etre présent qu'à partir de 21 heure donc je sais pas où on se retrouve si vous restez devant le lycée ou pas donnez moi une réponse Wink

florian.mancini
Nucléotide Absurde

Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Chânes

http://florian.mancini14@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Lyse Lun 3 Sep 2012 - 0:42

untererde a écrit:Pour repérer le K : les capes rouges, pour repérer les 2° année agro : les Tshirt ou sweats de l'agro, entre premières années, si la chance est avec nous, vous aurez des étiquettes avec nom+filière.
Quand aux autres 2° années, on espère qu'ils auront eu la présence d'esprit de mettre leurs sweats.

Et si par hasard vous voulez me repérer au pré accueil... Chercher la fille que vous repérer au premier coup d'oeil ! (Et oui, c'est parce que je serais la plus belle flower )
Lyse
Lyse
Chêne Majestueux

Messages : 403
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

https://www.facebook.com/profile.php?id=537316061

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par arwelle Lun 3 Sep 2012 - 0:56

untererde a écrit:Pour le pré accueil écoutez pas Lise elle dit que des bêtises !
Sinon, réponses en vrac : les deux soirées sont Agro only !
L'attribution se fait plus ou moins rapidement, lors de la première semaine. (si vous avez pas de kharré, venez en parler au K)
Et sinon, je venais pour me plaindre : Avec Raph on a fait le tour de la résidence du Parc pour aller voir tous les agros, et y'en avait pleiiiiiin qu'étaient pas là. (Oui, je suis frustrée.) What a Face

Haha je ne me sens pas du tout viser... Razz
No
arwelle
arwelle
Vieille branche

Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Picaboo Lun 3 Sep 2012 - 7:47

untererde a écrit:Pour le pré accueil écoutez pas Lise elle dit que des bêtises !
Sinon, réponses en vrac : les deux soirées sont Agro only !
L'attribution se fait plus ou moins rapidement, lors de la première semaine. (si vous avez pas de kharré, venez en parler au K)
Et sinon, je venais pour me plaindre : Avec Raph on a fait le tour de la résidence du Parc pour aller voir tous les agros, et y'en avait pleiiiiiin qu'étaient pas là. (Oui, je suis frustrée.) What a Face

T-shirt moulant avec marqué Bi mais pas dégradable dans le dos.
Picaboo
Picaboo
Adenosine Très Perverse

Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Invité Lun 3 Sep 2012 - 10:02

Picaboo a écrit:
T-shirt moulant avec marqué Bi mais pas dégradable dans le dos.
Mouhahaha! moi je m'en fous je mets celui de y'a 2ans ^^ Khûbe powaa!!
Et puis perso je le trouve pas moulant, moi je nage dedans ^^ oui si vous voyez une agro qui nage dans son t shirt ca sera moi ^^


Dernière édition par Tite Estelle le Lun 3 Sep 2012 - 10:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Invité Lun 3 Sep 2012 - 10:05

YukiChan. a écrit:Bon bah du coup je n'étais pas là pour les rencontres de ces derniers jours, j'espère que ça s'est bien passé pig .
Je ne suis pas du tout sûre d'être là demain à 14h, mais je vais m'arranger pour être là à la pré-inté (enfin obligé quoi, je vais pas manquer ça !), tout dépend de l'heure à laquelle mes parents me ramènent à Lyon (eh oui, je fais partie des chanceux qui habitent dans les environs et peuvent rentrer régulièrement ^^).

J'ai une question, je sais que ce n'est pas tout à fait le sujet mais pendant que j'y suis, pour les internes et les internes-externés, ça serait bien qu'on se retrouve mardi matin pour le petit dej, non ? Enfin moi je me vois mal arriver toute paumée que je suis et me poser toute seule à une table quoi clown

woo t'inquiète pas tu trouveras toujours des gens ^^ Même dans les autres filières ils sont sociables Wink Tu es à l'internat?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par YukiChan. Lun 3 Sep 2012 - 15:12

Tite Estelle a écrit:woo t'inquiète pas tu trouveras toujours des gens ^^ Même dans les autres filières ils sont sociables Wink Tu es à l'internat?

Oui mais moi je n'oserai pas aller voir les autres gens, je suis timide clown .
Non je ne suis pas interne mais je prends tous mes repas au lycée =).

YukiChan.
Gène Insignifiant

Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Meeyock Jeu 6 Sep 2012 - 21:59

Lyse a écrit:
untererde a écrit:Pour repérer le K : les capes rouges, pour repérer les 2° année agro : les Tshirt ou sweats de l'agro, entre premières années, si la chance est avec nous, vous aurez des étiquettes avec nom+filière.
Quand aux autres 2° années, on espère qu'ils auront eu la présence d'esprit de mettre leurs sweats.

Et si par hasard vous voulez me repérer au pré accueil... Chercher la fille que vous repérer au premier coup d'oeil ! (Et oui, c'est parce que je serais la plus belle flower )

J'avoue ! Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 1139401285
Meeyock
Meeyock
Vieille branche

Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par marionaudif Sam 17 Aoû 2013 - 22:31

Bonjour tout le monde ! Voilà je relance le sujet d'une rencontre entre futures premières années parce que je trouve le concept sympa (et aussi parce que je ne connais personne sur Lyon Razz ). Ce serait sympa de se voir avant le début des cours, histoire de faire connaissance et surtout de ne pas être paumé à la rentrée !

voilà voilà quoi Smile

A plus !
marionaudif
marionaudif
Petit Acide Aminé

Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Sablet

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 8 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum