Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Rencontres des futurs 1ère année ?

+36
Normal
Jérémie
vico
Camiille
G@E//E
Luciie
chachagirl
Cacahuète
isabelle.merindol
Aliice
Falqui
Camille S
JC Bernard
marie882
Picaboo
Théo
Laurène
tetriyananos
Marion 853
Popo
LauraGillioz
manon.roman
Mathou
Claiiiire
Meeyock
Toinou
Lyse
stef 43
YukiChan.
Chapristi
Miya
jOw83
-marie- :)
untererde
arwelle
Narbre
40 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Mar 28 Aoû 2012 - 0:56

Tite Estelle a écrit:Je risque trés probablement de la louper XD Pour une fois que j'aurais presque voulu y aller... Bon de toute facon on aura d'autres occasions d'entendre tous les sermons qu'il va vous faire. (Si la réunion a le même contenu comme celles de PJ)
D'accord je vois le truc... Ca va être un peu genre "Vous êtes plus au lycée maintenant, vous préparez un concours... vous êtes l'élite de la France... blablabla... travail... assiduité... blabla... sérieux... maintenant ça rigole plus... sanctions pour les perturbateurs... blabla... etc." Bref un bon discours made in Education Nationale quoi ! Je me trompe ? Razz
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 8:38

[quote="jOw83]D'accord je vois le truc... Ca va être un peu genre "Vous êtes plus au lycée maintenant, vous préparez un concours... vous êtes l'élite de la France... blablabla... travail... assiduité... blabla... sérieux... maintenant ça rigole plus... sanctions pour les perturbateurs... blabla... etc." Bref un bon discours made in Education Nationale quoi ! Je me trompe ? Razz [/quote]

Bien vu, c'est presque ca... Avec une grosse partie "Le plantule^hage c'est pas bien" blablabla "Vous avez la chance d'être dans un super lycée" (Auto-éloge du proviseur)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par untererde Mar 28 Aoû 2012 - 10:32

NOOOOOON, on aura plus droit aux superbes métaphores et anecdotes de PJ, ça va trop me manquer :'(
CF les "les journalistes, c'est comme une balle de revolver, une fois qu'ils sont partis, on peut plus les arrêter.", le coup de la bataille de chantilly chez des plantules, celle de la fille qui s'était plantée dans un arbre en voiture après une soirée etc...
Inoubliables ces réunions. Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 1139401285
untererde
untererde
Chêne Majestueux

Messages : 413
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Lyse Mar 28 Aoû 2012 - 21:13

untererde a écrit:NOOOOOON, on aura plus droit aux superbes métaphores et anecdotes de PJ, ça va trop me manquer :'(
CF les "les journalistes, c'est comme une balle de revolver, une fois qu'ils sont partis, on peut plus les arrêter.", le coup de la bataille de chantilly chez des plantules, celle de la fille qui s'était plantée dans un arbre en voiture après une soirée etc...
Inoubliables ces réunions. Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 1139401285
Et l'histoire de son trinôme ! Faut pas l'oublier !

We Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 1139401285 PJ !
(Non, sans dec', j'espère que le nouveau sera aussi cool =/ )
Lyse
Lyse
Chêne Majestueux

Messages : 403
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

https://www.facebook.com/profile.php?id=537316061

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Falqui Mar 28 Aoû 2012 - 21:45

untererde a écrit:Bpn, je vais vous expliquer, parce que cette année, on innove un peu !
Traditionnellement, on fait juste une soirée de pré accueil la veille de la rentrée. Mais l'ancien proviseur nous avait dit qu'il trouvait dommage que plein d'étudiants du lycée ne connaissent pas du tout la ville.
Donc on s'est dit que ce serait sympa de vous organiser une petite visite de Lyon, et le meilleur créneau qu'on aie trouvé pour ça c'est le lundi aprem.
Le programme est pas tout à fait fini, mais le rendez vous serait vers 14h devant le lycée, et on reviendrait au point de départ pour 16h ou 17h, on a pas encore évalué combien de temps ça va durer. La visite est ouverte à toutes les filières mais vous pourrez venir nous parler, le K sera surement quasiment au complet, et y'aura pas mal de kharrés agro (surtout comparé aux autres filières)
Voilà voilà, je mettrais des petits mots partout pour vous prévenir quand on aura bouclé le programme avec les autres burals. Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 2019557195

Cette petite sortie m'intéresse beaucoup, je connais très peu Lyon et pas du tout le coin du lycée... à part le parc, mais ça date un peu x).

Sinon je profite du laxisme des modos qui permettent le flood intempestif caractérisant le forum pour poser une question hors sujet : Faut-il vraiment avoir une autorisation parentale pour participer aux soirées ? J'ai tiqué en voyant sur ça sur le dossier d'inscription, autant pour les sorties organisées par le lycée ok mais pour les soirées ^^'... Et oui, telles sont les joies qu'offre le fait d'être né en fin d'année Razz.
Falqui
Falqui
Ridicule Base Azotée

Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par untererde Mar 28 Aoû 2012 - 22:14

Oui oui oui, il les faut absolument ! Surtout avec le proviseur, si on lui montre qu'on a toutes les autorisations il va nous vénérer. Very Happy

Plus sérieusement, on est une VRAIE association, du coup si il y a un problème, le président (en l'occurrence moi) est responsable. Autant vous dire qu'on a pas envie d'avoir d'emmerde, il est donc nécessaire de respecter quelques règles pendant les soirées : n'avoir (pour l'instant) que des adhérents, signaler les mineurs, avoir les autorisations parentales pour eux etc...

Je vous mettrais un papier en ligne à faire remplir par vos parents dès mon retour à Lyon. Smile
untererde
untererde
Chêne Majestueux

Messages : 413
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Falqui Mar 28 Aoû 2012 - 22:24

untererde a écrit:Je vous mettrais un papier en ligne à faire remplir par vos parents dès mon retour à Lyon. Smile

Parfait alors ! Very Happy Merci pour la réponse rapide ^^.
Falqui
Falqui
Ridicule Base Azotée

Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Mar 28 Aoû 2012 - 23:20

Falqui a écrit:Cette petite sortie m'intéresse beaucoup, je connais très peu Lyon et pas du tout le coin du lycée... à part le parc, mais ça date un peu x).
Wouhou ! On fait ça le 31 août de 11h à 18h, et si t'es pas là à cette date y a des plantules qui organisent un truc le 1er ou le 2 septembre ! Very Happy Rejoins-nous sur Facebook (moi c'est Joanna Lin, mais tu risques de ne pas trouver.. xD Et sinon c'est Armelle Fontaney - arwelle - qui l'a créé, l'évènement c'est Rencontres à Lyon futures plantules !) Wink
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Aliice Mer 29 Aoû 2012 - 1:08

Salut !!!
ça me dirait bien de venir aussi Very Happy
perso je peux tous les jours Smile
par contre euh... je suis pas sur fb Rolling Eyes donc vous pourrez me prévenir quand on saura ou on se retrouve Razz merciiiiiii Very Happy
Aliice
Aliice
Humble Chromosome

Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Falqui Mer 29 Aoû 2012 - 10:15

Nop je suis pas dispo le 31 je descend à Lyon le 2 seulement. Donc pour la sortie du 3 c'est parfait ^^. Enfin c'est bien le 3 non ? Bref sinon je vous ajouterais sur FB, moi c'est Quentin Falcand, et je suis le seul ! ^^
Falqui
Falqui
Ridicule Base Azotée

Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par isabelle.merindol Mer 29 Aoû 2012 - 11:21

Geeeeenial ! Moi aussi je suis motivee, c'est super cool que des gens prennent des initiatives et qu'on ait un Komité présent ! :O Very Happy
Puis je vous ajouter sur Facebook? Very Happy
Par contre je sais que certains en foyer ont une demi journee d'intégration organisée lundi matin (dont moi) mais bon après pas grave, Very Happy

incruste totale+baf+
isabelle.merindol
isabelle.merindol
Nucléotide Absurde

Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : Charly

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Mer 29 Aoû 2012 - 15:22

Aliice a écrit:Salut !!!
ça me dirait bien de venir aussi Very Happy
perso je peux tous les jours Smile
par contre euh... je suis pas sur fb Rolling Eyes donc vous pourrez me prévenir quand on saura ou on se retrouve Razz merciiiiiii Very Happy
Normalement la plupart des gens présents le 31 (11h-18h environ pour les horaires) se retrouvent à la Gare de la Part-Dieu car beaucoup arrivent en train, mais tu peux envoyer un MP à arwelle pour plus de précisions si tu veux (moi je risque de ne pas pouvoir venir finalement Sad ) !

isabelle.merindol a écrit:Geeeeenial ! Moi aussi je suis motivee, c'est super cool que des gens prennent des initiatives et qu'on ait un Komité présent ! :O Very Happy
Puis je vous ajouter sur Facebook? Very Happy
Par contre je sais que certains en foyer ont une demi journee d'intégration organisée lundi matin (dont moi) mais bon après pas grave, Very Happy

incruste totale+baf+
Vas-y n'hésites pas à nous ajouter sur Facebook (moi c'est Joanna Lin, y a aussi Armelle Fontaney et tu retrouveras les autres sur l'évènement Rencontre à Lyon futures plantules !) Wink
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Cacahuète Jeu 30 Aoû 2012 - 21:17

Moi ça m'intéresse beaucoup et finalement je serais là demain. Je crois avoir compris que c'est organisé sur Facebook mais je n'y suis pas. Comment on se retrouverait ? ^^'

Cacahuète
Ridicule Base Azotée

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Aliice Jeu 30 Aoû 2012 - 21:26

Wouaaaah quelqu'un d'autre qu'est pas sur fb aussi Very Happy (je crois qu'on est une espèce rare Wink
finalement pour demain c'est rdv 11h30 devant le lycée...(et moi qui m'étais dit que je remettrai plus les pieds devant des vacances ^^" )
pour toi qui n'es pas sur fb je te mets la triple dose de pandas Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 281155270 Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 281155270 Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 281155270 Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 281155270 Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 281155270 Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 281155270 Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 281155270 Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 281155270 Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 281155270 Very Happy
Aliice
Aliice
Humble Chromosome

Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Aliice Jeu 30 Aoû 2012 - 21:29

et au fait merci armelle pour ces précisions Wink
Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 281155270 Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 281155270 Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 281155270 Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 281155270 Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 281155270 Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 281155270 Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 281155270 Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 281155270
Aliice
Aliice
Humble Chromosome

Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Cacahuète Jeu 30 Aoû 2012 - 21:36

Oh merci, c'est super gentil, j'ai hate de vous voir !
Mais attendez moi quand même, je risque d'être juste niveau horaire ! Et je risque surement de me perdre aussi :p
Merci beaucoup pour les pandas, mais moi je préfère le macaque ! Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 3222033652 Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 3222033652 Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 3222033652 Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 3222033652 Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 3222033652 Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 3222033652

Cacahuète
Ridicule Base Azotée

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Claiiiire Jeu 30 Aoû 2012 - 21:42

Aliice a écrit:Wouaaaah quelqu'un d'autre qu'est pas sur fb aussi Very Happy (je crois qu'on est une espèce rare Wink
Rare oui =) ! mais soyons fières ! moi non plus je n'est pas facebook ! =D (peut etre plus pour longtemps.. mais bon x))

Claiiiire
Polypeptide En Croissance

Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 21:58

Claiiiire a écrit:
Aliice a écrit:Wouaaaah quelqu'un d'autre qu'est pas sur fb aussi Very Happy (je crois qu'on est une espèce rare Wink
Rare oui =) ! mais soyons fières ! moi non plus je n'est pas facebook ! =D (peut etre plus pour longtemps.. mais bon x))
Moi aussiii =) Sauf que moi c'est différent j'y étais mais j'ai déserté ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par chachagirl Jeu 30 Aoû 2012 - 22:26

Coucou tout le monde,
bon je tape un peu l'incruste mais bon Razz voilà je trouve que se rencontrer avant la rentrée est une bonne idée, si vous pouvez me tenir au courant des sorties ça serait cool! Smile ah oui, j'ai facebook mais je ne trouve pas l'évènement.... Rolling Eyes
chachagirl
chachagirl
Ridicule Base Azotée

Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par arwelle Jeu 30 Aoû 2012 - 23:14

Alors pour répondre aux questions de tous ceux qui n'ont pas facebook (comment ? Ce site m'a enfin permise d'etre au courant de tout PAS EN DERNIERE ! mdr) :
RDV a 11h30 devant le lycée du Parc. si moindre probleme j'vous envoie mon numero en privé ceux qui me le demande (par mp)
Apres on irait ptetre se caler à Mirabel Miribel (mdr) (on pourrait s'y baigner d'ailleurs pk pas...) et au parc de la tete d'or, on verra tout ca quoi j'vous avoue qu'on a pas pu organiser un "programme " lol (étant moi meme une eternelle ame perdue dans les villes mdr)
Voili voilou !
J'espère que ca vs convient !
Pour plus d'info hésitez pas j'ferais un tour sur le forum demain matin avant 9h45 !

A plus dans le bus ! (Florence Foresti m'habite... !)


Dernière édition par arwelle le Ven 31 Aoû 2012 - 23:01, édité 1 fois
arwelle
arwelle
Vieille branche

Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Ven 31 Aoû 2012 - 21:26

Hello les plantules ! Very Happy

Pour ceux et celles qui n'ont pas pu venir aujourd'hui mais qui sont dispo dimanche, les plantules organisent une autre journée, ce dimanche 2 septembre dès 11h30 (RDV devant le lycée je crois). Au programme : pique-nique au Parc de la Tête d'Or, et ensuite vous voyez sur place ce que vous voulez faire !

Je poste ce message à titre d'information, malheureusement je ne serai pas là... Amusez-vous bien, et si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essayerai de vous répondre selon ce que je sais ! Wink
Bisous ! Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 281155270
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Miya Ven 31 Aoû 2012 - 21:39

Je serai au rdv le 2 à 11h30. Very Happy
Par contre, j'aurai mon chéri avec moi. (On profite avant la rentrée).. J'pense pas que ça dérange, si ? :$
Miya
Miya
Gène Insignifiant

Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Ven 31 Aoû 2012 - 21:42

Cool ! Noooon tkt pas, je ne pense pas que ça dérangera qui que ce soit ! Wink
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Miya Ven 31 Aoû 2012 - 21:50

J'espère ! Smile
Miya
Miya
Gène Insignifiant

Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Luciie Ven 31 Aoû 2012 - 22:45

Franchement, on est tous sur-motivés je trouve Very Happy C'est coooool !

Sinon, j'ai loupé aujourd'hui, et je louperai aussi dimanche (je monte sur Lyon dimanche aprem), ainsi que lundi aprem (Journée d'intégration jusqu'à 17h il me semble avec le foyer)... Mais, lundi soir, ça va être bon pour moi ! Smile

J'ai vraiment hâte de tous vous rencontrer, mais jveux pas que les vacances se terminent... Sad

Luciie
Gène Insignifiant

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? - Page 6 Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum