Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontres des futurs 1ère année ?

+36
Normal
Jérémie
vico
Camiille
G@E//E
Luciie
chachagirl
Cacahuète
isabelle.merindol
Aliice
Falqui
Camille S
JC Bernard
marie882
Picaboo
Théo
Laurène
tetriyananos
Marion 853
Popo
LauraGillioz
manon.roman
Mathou
Claiiiire
Meeyock
Toinou
Lyse
stef 43
YukiChan.
Chapristi
Miya
jOw83
-marie- :)
untererde
arwelle
Narbre
40 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? Empty Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Narbre Lun 23 Juil 2012 - 23:01

Bonsoir !

(c'est mon premier message ici, pardonnez moi si je suis toute chose, aha) (et ne me faites pas bider Neutral )

Je me demandais juste si hormis les (la ?) soirées à la rentrée, ça tentait certains futurs première année (fichtre, comment accorder ça.......) de se voir avant, en aout quoi. Personnellement j'habite à Lyon, et je sais que c'est pas le cas de tout le monde, que beaucoup seront pas encore là et emménageront tardivement, ou seront en vacances, mais voilà, si ça tente quelques uns, ça pourrait être intéressant, se rencontrer, discuter Phèdre toussa toussa !
On pourrait aller glander à Miribel, se baffrer dans un pic nic géant au parc de la Tête d'Or, se prendre une biture sur n'importe lequel de nos quais, j'en sais rien moi :p
Peut-être tout à la fois au même endroit !
Enfin bref, voilà, moi je pars du 10 au 25 je crois, mais sinon je serai dans le coin. Si vous êtes intéressés (pour quelque motif, même si c'est pitié devant mon hypothétique bide :p), mettez vos disponibilités, voilà voilà.
La bises, etc.

Narbre
Maître de la Ligue

Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par arwelle Mar 24 Juil 2012 - 20:40

'Suis archi pour et j'suis dispo la derniere semaine d'aout personnellement... Wink En espérant que ca se fasse et que je vous fasse profiter de mon fabuleux sens de l'orientation dans une ville que je ne connais pas (habituellement dans l'négatif dc j'vous laisse imaginer le truc... mdr). Bonne vacances à tous !

ps. C'est ton premier message ? Sacrilège... BIENVENUE ! Wink
arwelle
arwelle
Vieille branche

Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par untererde Mar 24 Juil 2012 - 23:44

Hinhinhin, si vous mettez tous vos projets ici on pourra venir vous espionner, trop cool !

Sinon bienvenue Narbre, et t'inquiète, les plantules sont bien trop motivées pour te laisser faire un gros bide en toute tranquillité. Rencontres des futurs 1ère année ? 281155270 (Panda super accueillant, t'as vu ?)

Bref, ça serait cool que tu postes ta présentation (dans un autre sujet hein ! ^^) qu'on puisse savoir un peu qui tu es, à quel point tu seras une bonne plantule digne d'être en Agro (ie ton degré de folie) et tout ça tout ça.

Je conclus par : Vous avez l'air plus motivés les uns que les autres, ça fait trop plaisir, alors pour la peine : COEUR COEUR COEUUR ! Rencontres des futurs 1ère année ? 3222033652 (C'est moi ou on dirait que ce macaque veut partir mais il sait pas trop de quel côté aller ?)
untererde
untererde
Chêne Majestueux

Messages : 413
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Narbre Mer 25 Juil 2012 - 17:28

Aha, je pense qu'on pourra se passer de ton sens de l'orientation, et reposer sur le mien, comme je vis à Lyon depuis un peu plus de 18 ans maintenant :p
Mais cool, déjà on est deux à avoir une compatibilité d'emploi du temps des vacances, aha.

Pour la présentation, j'aime pas trop ça, les présentations, c'est trop mainstream m'voyez, la preuve tout le monde ici a dû en faire une, je suis au dessus de ça :p
...
J'y vais de ce pas.

Et si je devais me prononcer pour le singe, moi il me donne l'impression de faire du judo, genre il a agrippé les épaules du gars en face de lui et il cherche par où il va le tâcler. Enfin, ce n'est qu'une interprétation parmi tant d'autres.

Narbre
Maître de la Ligue

Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par -marie- :) Mer 25 Juil 2012 - 23:37

Hey!

Alors moi je me rajoute tant pis pour vous je suis assez chiante! je suis aussi dispo fin aout à partir du 20 je dois m'installer dans mon appart et ça me dit bien une journée ou même plusieurs ^^ entre plantules par contre comme je viens de le dire je vais m'installer à Lyon donc je connais pas du tout du tout!
-marie- :)
-marie- :)
Gène Insignifiant

Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : lapte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Jeu 26 Juil 2012 - 1:40

Bonjour (ou plutôt bonsoir !) petit Narbre ! Very Happy (j'aime ton pseudo)

Bienvenue sur ce forum de tarés, et c'est cool d'avoir créé un topic pour une rencontre entre futures plantules, avec Armelle et d'autres 1ères année on en avait déjà un peu parlé dans un des (nombreuuuux) topics de présentation mais on avait même pas pensé à créer un message pour ça... Enfin bref c'est cool ! Smile

Moi je bosse tout l'été donc je suis dispo que du dimanche 26 août (inclus) au... mardi 4 septembre (normal c'est la rentrée u_u) sauf le 2 septembre (anniversaire de mon chéri Rencontres des futurs 1ère année ? 1139401285 ). Voilà comme ça vous êtes au courant de tout et en détail ! xD Razz

Ca me plairait trop qu'on s'organise une journée comme ça entre nous ! Surtout si tu connais un peu Lyon, on saura un peu où aller comme ça (enfin de toute façon on aurait suivi les bons conseils de Lise et Léa pour trouver un bon glacier, un bar sympa, etc.) !

untererde a écrit:Hinhinhin, si vous mettez tous vos projets ici on pourra venir vous espionner, trop cool !
T'es une kharrée-mère-poule en fait, tu veux tous nous surveiller ! tongue Rencontres des futurs 1ère année ? 281155270

untererde a écrit:Je conclus par : Vous avez l'air plus motivés les uns que les autres, ça fait trop plaisir, alors pour la peine : COEUR COEUR COEUUR ! Rencontres des futurs 1ère année ? 3222033652 (C'est moi ou on dirait que ce macaque veut partir mais il sait pas trop de quel côté aller ?)
Hahaha on est des SUPERS PLANTUUUULES ! Very Happy J'avoue qu'on a l'air tous à fond pour la prépa, c'est top !
Et le petit singe hm je dirais qu'il danse ou... qu'il fait le con : il t'a piqué quelquechose et il se fout de ta gueule alors que tu essayes de le récupérer (genre il le passe d'une main à l'autre : hop ! hop ! hop !)... Mdr je pars un peu loin je crois ^^'
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Narbre Jeu 26 Juil 2012 - 8:14

Oh mon dieeeeu, le 2 septembre c'est aussi l'anniversaire de la mienne (quelle coïncidence incroyable), merci de m'avoir rappelé que je ne serai pas dispo non plus Razz

Donc plutôt fin aout dans tous les cas, ça va à tous les présents.

Le parc de la tête d'or et juste le meilleur endroit du monde pour zoner et pour aller voir des animaux tout choupi, après si on est pas nombreux y a un bar café trop cooool sur les pentes, je ferai une petite liste des choses possibles quand j'aurai le temps, avec des descriptions précises pour ceux qui connaissent pas !

Et j'aime mon pseudo aussi, aha.

Narbre
Maître de la Ligue

Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Miya Jeu 26 Juil 2012 - 12:06

Sniff, je ne suis pas dispo la dernière semaine d'aout. Vous penserez à moi Rencontres des futurs 1ère année ? 1867513209 .
Et rendez-vous le 3 septembre. Very Happy
Miya
Miya
Gène Insignifiant

Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Narbre Jeu 26 Juil 2012 - 18:50

Bah t'es là quand ? Moi ça me dérange pas de voir plusieurs gens des fois différentes hein Razz

Narbre
Maître de la Ligue

Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Ven 27 Juil 2012 - 0:09

Narbre a écrit:Oh mon dieeeeu, le 2 septembre c'est aussi l'anniversaire de la mienne (quelle coïncidence incroyable), merci de m'avoir rappelé que je ne serai pas dispo non plus Razz
Hahaha de rien ! Wink

'Narbre a écrit:Le parc de la tête d'or et juste le meilleur endroit du monde pour zoner et pour aller voir des animaux tout choupi, après si on est pas nombreux y a un bar café trop cooool sur les pentes, je ferai une petite liste des choses possibles quand j'aurai le temps, avec des descriptions précises pour ceux qui connaissent pas !
Owi je veux me balader au parc, je veux voir les animaux ! *-* Merci beaucoup c'est gentil ces petites attentions !

Narbre a écrit:Et j'aime mon pseudo aussi, aha.
Moi dans ma tête quand je lis "Narbre" ça me fait penser à "petit arbre", je sais pas pourquoi mais je trouve ça trop chou ! Very Happy xD

Et Miya c'est dommage que tu sois pas dispo fin août... Enfin si c'est un dimanche j'peux toujours m'arranger pour venir (c'est mon jour de repos) moi donc si au final y a pas assez de monde pour fin août on peut trouver autre chose... Enfin faut s'arranger avec tout le monde quoi ! Smile D'ailleurs c'est dommage que le forum soit un peu déserté en ce moment... Du coup y a pas tout le monde qui va répondre :S
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Narbre Ven 27 Juil 2012 - 16:49

BOn je vais partir en vacances quelques jours là, j'aurai fait ma liste en revenant !

Et Narbre ça vient juste de "Un arbre" en fait (pour résumer), avec la liaison tu vois. Comme si je m'appelais Navion, Naérosol, Novni, Nobstétricien, Nurinoir, mais c'est Narbre que j'aime le mieux, aha.

Narbre
Maître de la Ligue

Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Chapristi Ven 27 Juil 2012 - 17:10

A mon tour de me taper l'incruste^^

Bienvenue à toi Narbre! Very Happy -Bon je suis un peu déphasée, tu es là depuis quelques jours maintenant et tu nauras aucun mal à écrire bien plus que moi sur ce forum, mais aprèstout ça fait toujours plaisir- (fin de la digression!)

Sinon pour en revenir au theme principal, moi je serai aussi dispo fin aout (sans doute à partir du 28) et si c'est possible, je serai ravie de ma joindre à vous -et d'en apprendre un peu plus sur les coins sympas de Lyon! Surprised -

Et sinon je trouve que ton choix dans ta liste de pseudos est bigrement approprié et sympa!^^
Chapristi
Chapristi
Nucléotide Absurde

Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Ven 27 Juil 2012 - 22:17

Narbre a écrit:BOn je vais partir en vacances quelques jours là, j'aurai fait ma liste en revenant !

Et Narbre ça vient juste de "Un arbre" en fait (pour résumer), avec la liaison tu vois. Comme si je m'appelais Navion, Naérosol, Novni, Nobstétricien, Nurinoir, mais c'est Narbre que j'aime le mieux, aha.
Super ! Smile
Ah oui j'avais pensé à la même chose alors, c'est bien ça ! J'aime bien c'est original ! Very Happy

Et merci d'avoir répondu au message Chapristi, une personne de plus c'est coool ! Rencontres des futurs 1ère année ? 281155270
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par arwelle Sam 28 Juil 2012 - 15:32

Donc en gros dans une autre vie j'aurai pu m'appeler Narmelle... ?
Bon bah j'crois que j'vais garder arwelle sur ce coup x)
arwelle
arwelle
Vieille branche

Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par YukiChan. Sam 28 Juil 2012 - 15:53

L'idée d'une rencontre avec les plantules m'intéresse, par contre je n'ai aucune idée de quand je serai libre étant donné que je pars en vacances aux alentours du 10 aout (voire avant) et que je ne serais sûrement pas chez moi jusqu'à fin aout (j'habite près de Lyon). Mais si vous choisissez des dates en fonction de vos possibilités peut-être que je réussirai à me caler dessus Smile.

Est-ce que quelqu'un sait quand est la soirée d'inté ?

YukiChan.
Gène Insignifiant

Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par untererde Sam 28 Juil 2012 - 16:59

Y'a une micro soirée (micro parce que ça dure pas tard) de pré-accueil le lundi soir, ie la veille de la rentrée, on vous redira ça en temps et en heure !
Y'aura une plus grosse soirée d'accueil plus tard dans la semaine mai son sait ni où ni comment, donc patience mes ami(e)s ! Smile

Sinon Joanna, tu peux me voir comme une kharrée-poule, mais les gens me décrivent plutôt comme une psychopathe, au choix ! (Mais je suis gentille hein ! J'ai encore mangé personne... Mais ça ne saurait tarder...)
untererde
untererde
Chêne Majestueux

Messages : 413
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par stef 43 Sam 28 Juil 2012 - 19:21

Salut,

je me rajoute!! Je suis libre à partir du 21 août... L'idée me plait beaucoup!
stef 43
stef 43
Polypeptide En Croissance

Messages : 69
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : Haute loire

http://stef43.gobages.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Sam 28 Juil 2012 - 23:43

arwelle a écrit:Donc en gros dans une autre vie j'aurai pu m'appeler Narmelle... ?
Bon bah j'crois que j'vais garder arwelle sur ce coup x)
Roh mais nooooooooooooon arrête, je te trouve ça trop chouuuu moi ces mots où tu mets le "n" devant, ça fait tout ptit tout mignon ! Very Happy Narmelle c'est chou ! Rencontres des futurs 1ère année ? 1139401285 Mais arwelle j'trouve ça vraiment bien trouvé aussi, et j'aime bien comment ça sonne, je saurais pas expliquer pourquoi mais j'aime beaucoup ! ^^

YukiChan. a écrit:L'idée d'une rencontre avec les plantules m'intéresse, par contre je n'ai aucune idée de quand je serai libre étant donné que je pars en vacances aux alentours du 10 aout (voire avant) et que je ne serais sûrement pas chez moi jusqu'à fin aout (j'habite près de Lyon). Mais si vous choisissez des dates en fonction de vos possibilités peut-être que je réussirai à me caler dessus Smile.

Est-ce que quelqu'un sait quand est la soirée d'inté ?
Cool encore une plantule de plus ! Smile J'espère qu'on pourra faire ça quand tu seras là, si tu rentres fin août ça pourrait convenir vu que la plupart des gens sont libres fin août (enfin ceux qui ont répondu déjà en tout cas ^^)
Et pour la soirée d'inté moi j'avais entendu que le proviseur n'en voulait pas cette année, non ?
J'avais lu ce message sur le forum du site du lycée et j'étais bien déçue d'ailleurs... Crying or Very sad

untererde a écrit:Y'a une micro soirée (micro parce que ça dure pas tard) de pré-accueil le lundi soir, ie la veille de la rentrée, on vous redira ça en temps et en heure !
Y'aura une plus grosse soirée d'accueil plus tard dans la semaine mai son sait ni où ni comment, donc patience mes ami(e)s ! Smile

Sinon Joanna, tu peux me voir comme une kharrée-poule, mais les gens me décrivent plutôt comme une psychopathe, au choix ! (Mais je suis gentille hein ! J'ai encore mangé personne... Mais ça ne saurait tarder...)
Aaah ça me rassure ! Smile

Bon bah pour moi pour l'instant tu restes une kharrée-poule (en même temps avec l'accueil que j'ai reçu de votre part, avec Lise, au stand à la fin de la JPO... Very Happy Rencontres des futurs 1ère année ? 1139401285 ) mais j'avoue que vu comment vous m'aviez sauté dessus ça avait un petit aspect psychopathe, va falloir que je me méfie hahaha ! tongue

stef 43 a écrit:Salut,

je me rajoute!! Je suis libre à partir du 21 août... L'idée me plait beaucoup!
Youpi ! Very Happy
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Lyse Dim 29 Juil 2012 - 12:56

First at all : I'M BACK BABY !! Rencontres des futurs 1ère année ? 495650836 (c'est Booth qui disait ça une fois dans Bones et je trouvais ça trop cool du coup maintenant je le dis tous le temps mais bon on s'en fou un peu de mes explications et vous devriez essayez de lire cette phrase sans ponctuation à haute voix bien sûr sinon c'est pas drôle ! XD)
Je suis pas encore passée par les présentations mais j'y vais de ce pas pour tout savoirs sur nos futur(e)s plantules !

Narbre a écrit:BOn je vais partir en vacances quelques jours là, j'aurai fait ma liste en revenant !

Et Narbre ça vient juste de "Un arbre" en fait (pour résumer), avec la liaison tu vois. Comme si je m'appelais Navion, Naérosol, Novni, Nobstétricien, Nurinoir, mais c'est Narbre que j'aime le mieux, aha.
J'AIME !!
Je parle toujours en rajoutant des "n" devant tous les mots ! ('fin, j'ai du diminuer la dose devant un problème d'incompréhension de la part de mes interlocuteurs^^)

Non, non, on est pas des kharrées-poules avec Rencontres des futurs 1ère année ? 2425559825 (nom de code de Léa!), on est juste méga-hyper curieuse Rencontres des futurs 1ère année ? 2019557195

Lyse
Lyse
Chêne Majestueux

Messages : 403
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

https://www.facebook.com/profile.php?id=537316061

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Miya Dim 29 Juil 2012 - 13:28

Bah en gros moi, je pars la dernière semaine d'août mais je sais pas encore jusqu'à quand. Ce qui est sur c'est que je suis dispo le we juste avant la rentrée. Je regarde les dates cet aprèm et vous tient au courant ! ^^
Miya
Miya
Gène Insignifiant

Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par untererde Dim 29 Juil 2012 - 14:09

jOw83 a écrit:
YukiChan. a écrit: Est-ce que quelqu'un sait quand est la soirée d'inté ?
Cool encore une plantule de plus ! Smile J'espère qu'on pourra faire ça quand tu seras là, si tu rentres fin août ça pourrait convenir vu que la plupart des gens sont libres fin août (enfin ceux qui ont répondu déjà en tout cas ^^)
Et pour la soirée d'inté moi j'avais entendu que le proviseur n'en voulait pas cette année, non ?
J'avais lu ce message sur le forum du site du lycée et j'étais bien déçue d'ailleurs... Crying or Very sad

A propos de ce message : Jérôme (président des taupes) et moi même on envisage un coup d'état contre M. B. parce que ce qu'il écrit est genre TOTALEMENT FAUX ! Déjà, les papiers ont été remplis, le coup de "certains 2° années envisageaient de..." je crois que c'est la plus grosse blague de l'année voir du siècle : c'est une TRADITION du lycée, tous les ans y'a un rendez vous la veille de la rentrée devant le lycée, et d'autres événements dans la semaine selon les filières. En plus, j'ai écrit un roman pour tout expliquer à cette pauvre taupine, et M.B. n'a pas validé ce message ni celui des taupins. (Vous aurez donc remarqué que cette histoire nous a fortement gonflés, on pense même aller voir ce cher M.B. à la rentrée...)
Tout ça pour vous dire : le forum du lycée, c'est super pour tout ce qui est scolaire, mais dès l'instant où ça concerne l'extrascolaire, ils racontent un peu n'importe quoi...

untererde
untererde
Chêne Majestueux

Messages : 413
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par jOw83 Dim 29 Juil 2012 - 16:09

Lyse a écrit:First at all : I'M BACK BABY !! Rencontres des futurs 1ère année ? 495650836 (c'est Booth qui disait ça une fois dans Bones et je trouvais ça trop cool du coup maintenant je le dis tous le temps mais bon on s'en fou un peu de mes explications et vous devriez essayez de lire cette phrase sans ponctuation à haute voix bien sûr sinon c'est pas drôle ! XD)
Je suis pas encore passée par les présentations mais j'y vais de ce pas pour tout savoirs sur nos futur(e)s plantules !
Welcome back Liseee ! cheers (j'adore ta parenthèse de malade sans ponctuatioooon !)

Lyse a écrit:J'AIME !!
Je parle toujours en rajoutant des "n" devant tous les mots ! ('fin, j'ai du diminuer la dose devant un problème d'incompréhension de la part de mes interlocuteurs^^)

Non, non, on est pas des kharrées-poules avec Rencontres des futurs 1ère année ? 2425559825 (nom de code de Léa!), on est juste méga-hyper curieuse Rencontres des futurs 1ère année ? 2019557195
Haaa trop bien, c'est trop chouuu je trouve ! Very Happy
Et votre degré de curiosité dépasse les 100% là alors, moi j'continue à penser que vous êtes des Kharrées-poules-psychopathes ! Razz

Miya a écrit:Bah en gros moi, je pars la dernière semaine d'août mais je sais pas encore jusqu'à quand. Ce qui est sur c'est que je suis dispo le we juste avant la rentrée. Je regarde les dates cet aprèm et vous tient au courant ! ^^
Ah bah déjà si t'es dispo le dernier week-end avant la rentrée c'est cool ! Smile

untererde a écrit:A propos de ce message : Jérôme (président des taupes) et moi même on envisage un coup d'état contre M. B. parce que ce qu'il écrit est genre TOTALEMENT FAUX ! Déjà, les papiers ont été remplis, le coup de "certains 2° années envisageaient de..." je crois que c'est la plus grosse blague de l'année voir du siècle : c'est une TRADITION du lycée, tous les ans y'a un rendez vous la veille de la rentrée devant le lycée, et d'autres événements dans la semaine selon les filières. En plus, j'ai écrit un roman pour tout expliquer à cette pauvre taupine, et M.B. n'a pas validé ce message ni celui des taupins. (Vous aurez donc remarqué que cette histoire nous a fortement gonflés, on pense même aller voir ce cher M.B. à la rentrée...)
Tout ça pour vous dire : le forum du lycée, c'est super pour tout ce qui est scolaire, mais dès l'instant où ça concerne l'extrascolaire, ils racontent un peu n'importe quoi...
Yeaaaaaaaaah ton message me rassure ! Very Happy
C'est con de la part de M.B. qu'il censure vos messages, surtout si les papiers étaient déjà remplis, si la soirée d'inté est une tradition pour le lycée etc. J'trouve ça idiot de dire "Non y aura pas de soirée y a rien de prévu" alors qu'il sait très bien que chaque année y a une soirée d'accueil... Enfin bref... --'
Merci pour ces infos à propos du forum et de la soirée, c'est gentil et ça me rassure qu'il y ait une soirée prévue ! Smile
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Toinou Dim 29 Juil 2012 - 20:08

M.B ? C'est donc les initiales du nouveau mec qui risquent de tout interdire ? Au fait, on reprend tard, donc yora la tripotée d'integrés à la pré inté Very Happy
Toinou
Toinou
Limbe épanouie

Messages : 163
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Meeyock Dim 29 Juil 2012 - 20:50

C'est louche tout ça... le tout c'est qu'il y ait ces soirées \o/
J'arrive quant à moi le 28 au matin, et je ne connais rien de Lyon (à part l'aéroport xD), mais je ne suis pas certaine de pouvoir vous rejoindre pour la simple et bonne raison que je voudrais aussi profiter de mon papa (oui je suis une fille qui adore son papa, bref.) avant qu'il ne reparte ><
Mais bon je verrai en fonction de la date et de ce que vous proposez ^^
Meeyock
Meeyock
Vieille branche

Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par untererde Dim 29 Juil 2012 - 20:57

Toinou a écrit:M.B ? C'est donc les initiales du nouveau mec qui risquent de tout interdire ? Au fait, on reprend tard, donc yora la tripotée d'integrés à la pré inté Very Happy
Non c'est le prof d'info qui s'occupe du forum du lycée. Le nouveau proviseur vient de Dijon, c'est tout ce qu'on sait de lui...
untererde
untererde
Chêne Majestueux

Messages : 413
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres des futurs 1ère année ? Empty Re: Rencontres des futurs 1ère année ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum