Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Ordinateurs

+2
Toinou
Popo
6 participants

Aller en bas

Ordinateurs Empty Ordinateurs

Message par Invité Sam 9 Juin 2012 - 13:06

Encore coucou à tous (et oui, encore moi Smile )

Vu que mon ordinateur va rester chez moi (17 pouces, un peu encombrant, et ma mère en a besoin), il va falloir que j'investisse dans un nouveau... plus petit, léger etc!!
Le problème, c'est que j'ai pas envie d'acheter un truc (avec mes sous durement gagnés cet été)(oui, je vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué)(je m'y prends tôt, mais bon, j'ai même regardé pour les sèches-cheveux xD) qui ne sera pas assez performant pour bosser dessus... (ma soeur avait eut un mac pour ses 18ans, et au final, à son entrée en école de commerce, elle avait du changé pour un PC)

Du coup, je me demandais ce que vous vous aviez? Et si vous avez du installer des logiciels particuliers?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordinateurs Empty Re: Ordinateurs

Message par Popo Sam 9 Juin 2012 - 13:22

Coucou !!

mmh nous par rapport à la fac on travaille pas vraiment sur ordinateur, on est plutot bouquin Laughing ^^
on s'en sert juste pour les TIPE (donc word , power point .. ) et pour des recherches sur internet à la rigueur (et consulter les mails des profs etc ..) donc pas d'attente particulières..
Il y a des ordinateurs au lycée (cdi , salle info et salles de tipe pour faire des expèriences )

Voila, j'espère avoir répondu à ta question Very Happy
Popo
Popo
Rameau grandissant

Messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : résidence du parc, chambre 106

Revenir en haut Aller en bas

Ordinateurs Empty Re: Ordinateurs

Message par Invité Sam 9 Juin 2012 - 13:28

Oui, merci beaucoup Very Happy!! Il n'y pas besoin d'une puissance importante du coup, c'est bien, parce que ça devient très vite plus cher et plus lourd :/

Bonne journée!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordinateurs Empty Re: Ordinateurs

Message par Toinou Sam 9 Juin 2012 - 13:51

Prend en un avec beaucoup de mémoire par contre ---> Pour les films et séries qui occuperont tes soirées Wink
Toinou
Toinou
Limbe épanouie

Messages : 163
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ordinateurs Empty Re: Ordinateurs

Message par Invité Sam 9 Juin 2012 - 13:56

Shocked je suis choquée! Moi, regarder des séries ou des films au lieu de travailler Shocked ?
Je vois que je pourrais garder mes mauvaises habitudes Razz...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordinateurs Empty Re: Ordinateurs

Message par Toinou Sam 9 Juin 2012 - 14:10

3 ans de prepa : 7 saisons de how i met, 5 de big bang theory, 8 de desperate (avec ma copine, c'est pas dépendant de ma volonté), 9 de ncis, 2 de game of thrones, 16 de South Park, et j'en passe... Sans compter les films. D'ou les 3 ans de prepa
Toinou
Toinou
Limbe épanouie

Messages : 163
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ordinateurs Empty Re: Ordinateurs

Message par Marion 853 Sam 9 Juin 2012 - 14:13

Toinou a écrit:3 ans de prepa : 7 saisons de how i met, 5 de big bang theory, 8 de desperate (avec ma copine, c'est pas dépendant de ma volonté), 9 de ncis, 2 de game of thrones, 16 de South Park, et j'en passe... Sans compter les films. D'ou les 3 ans de prepa

Genre accuse pas Elise pour Desperate... et t'as oublié Gossip Girl aussi ahah ^^

Regarder des films & séries en prépa c'est mal.
Marion 853
Marion 853
Vieille branche

Messages : 245
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ordinateurs Empty Re: Ordinateurs

Message par Invité Sam 9 Juin 2012 - 23:37

Wouahou! Les BCPST aime geeker à la place de bosser Smile?
Raaah, à cause de la fermeture de mégaupload, je peux plus suivre how i met your mother...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordinateurs Empty Re: Ordinateurs

Message par Lyse Dim 10 Juin 2012 - 0:09

*Le Komité en tant qu'organisation respectable désapprouve totalement la vision de films et séries sur le net sans respect pour les droits d'auteurs.*

(J'ai suis en train de télécharger la saison 4 de HIMYM ^^)
Lyse
Lyse
Chêne Majestueux

Messages : 403
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

https://www.facebook.com/profile.php?id=537316061

Revenir en haut Aller en bas

Ordinateurs Empty Re: Ordinateurs

Message par arwelle Lun 11 Juin 2012 - 21:00

On apprend des choses ici... Non seulement on ne se prepare pas à 2ans de celibat (Non non j'ai jamais penser ca...) mais en plus on regarde des films ?! Mais ou vont mes bonnes résolutions alors... Ca sera dans la bouffe hein y'a plus que ca.

Question bête mais existentielle, avez-vous le temps de sortir un minimum ? ... (excepté par exemple soirée pré accueil, méchoui etc sorties organisées par le komité quoi.)
arwelle
arwelle
Vieille branche

Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ordinateurs Empty Re: Ordinateurs

Message par Toinou Lun 11 Juin 2012 - 21:15

Tu veux la vision des gens qui ont khubé, ceux qui ont réussi en faisant comme les khubes ou les autres ?
Toinou
Toinou
Limbe épanouie

Messages : 163
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ordinateurs Empty Re: Ordinateurs

Message par untererde Lun 11 Juin 2012 - 21:21

arwelle a écrit:Question bête mais existentielle, avez-vous le temps de sortir un minimum ? ... (excepté par exemple soirée pré accueil, méchoui etc sorties organisées par le komité quoi.)
Mais ouiiiiiiiii ! Après ça dépend de ce que tu appelle sortir aussi. Nous on fait régulièrement des soirées bouffe ou on squatte juste dans l'appart de quelqu'un, on va au ciné (mais en VO hein, faut que ça soit utile quand même ! lol! ) mais c'est parce qu'en 53 on est des groooooos morfales. Et pendant les vacances, t'as toujours le temps de faire des bonnes grosses soirées. Y'a des gens qui sortent en boite ou qui font des grosses soirées (j'entends par là au point d'avoir la bonne gueule de bois le lendemain) le week end mais j'avoue, je préfère mon lit. Ordinateurs 1139401285
En gros, ça dépend de ton taux de fatigue comparée à ton envie de sortir.
untererde
untererde
Chêne Majestueux

Messages : 413
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ordinateurs Empty Re: Ordinateurs

Message par arwelle Lun 11 Juin 2012 - 21:26

Ok ca c'est de la réponse complète Smile ! En gros chacun fait comme il peut/veut, selon ses possibilités et ses envis mais quand meme vous vous éclatez Smile
Pack en fait mon frere vient de faire un an de médecine ( oui la premiere année trop dure...), et il a bosser comme un dingue sans sorties ni rien (alors que lui c'est genre tout le temps dehors la nuit comme le jour normalement lol) et ses potes meme chose, et c'est vraiment une bande de fêtards. Donc je m'attendais à ce qu'en prepa ca soit pareil, dans le sens un an de privation totale si vous voyez ce que je veux dire... et plus je vois ce forum et plus je comprends que malgrés la quantité enorme de travail que vous avez, c'est quand meme peut etre mieux répartie qu'en médecine (encore une fois c'est qu'un exemple de comparaison, vu j'ai que ca Razz ).
arwelle
arwelle
Vieille branche

Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ordinateurs Empty Re: Ordinateurs

Message par Toinou Lun 11 Juin 2012 - 21:32

C'est différent, en médecine ils ont une soirée par an, monstrueuse. Nous on va dire que ça se fait plus régulierement. En général on sortait le samedi soir, des fois le vendredi soir en première année (les DS sont le lundi matin en 1e année), que ce soit pour des bouffes entre potes ou des soirées à trou (les 2 étant compatibles)
Toinou
Toinou
Limbe épanouie

Messages : 163
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ordinateurs Empty Re: Ordinateurs

Message par arwelle Lun 11 Juin 2012 - 21:50

Dac... ! Par contre j'me disais ( et apres si si jarrete les questions lol !) tu dis sortir souvent le vendredi et samedi soir, mais la plupart des eleves rentrent le vendredi soir chez eux justement non... ?
arwelle
arwelle
Vieille branche

Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ordinateurs Empty Re: Ordinateurs

Message par Toinou Lun 11 Juin 2012 - 21:58

Ah oui pardon je suis Lyonnais à la base, donc je sortais souvent avec mes potes hors prepa, mais beaucoup restent le week end, en général les gens rentrent toutes les 3 semaines chez eux. Par contre en 2e année avec les DS le samedi matin les gens rentrent beaucoup moins
Toinou
Toinou
Limbe épanouie

Messages : 163
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ordinateurs Empty Re: Ordinateurs

Message par arwelle Lun 11 Juin 2012 - 22:04

Ok c'est tout de suite plus clair Smile !
arwelle
arwelle
Vieille branche

Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ordinateurs Empty Re: Ordinateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum