Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc


Bienvenue à toi jeune pousse ! ^^

Le forum des Agro-Véto du Lycée du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le p'tit déj' au lycée

+10
Claiiiire
telle38
jOw83
irène
Marion 853
Ficella
Raph
Vincent 851
untererde
Léo
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le p'tit déj' au lycée - Page 2 Empty Re: Le p'tit déj' au lycée

Message par jOw83 Jeu 28 Juin 2012 - 11:21

Claiiiire a écrit:ah oui la baguette...! mais moi c'est plutot un peu de pain et beaucoup à la p'tite cuillère ! Very Happy
Ah non moi c'est quelques cuillères des fois et au bout d'un moment ça m'écoeure un peu donc je finis tout sur le pain... Mais avec une baguette en moyenne ça va j'me rattrape ! xD
Owiiii en prépa on se fera des crêpes party & des goûters party (bon ok, des NUTELLA PARTY quoi xD) hahaaa ! Very Happy (on va revenir chez nous avec 10 kilos en plus, nos parents vont croire qu'on déprime en prépa et qu'on compense avec la bouffe xD)
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit déj' au lycée - Page 2 Empty Re: Le p'tit déj' au lycée

Message par Claiiiire Jeu 28 Juin 2012 - 17:55

C'est sur que sans vie sociale, avec des tonnes de cours, qu'avec des filles, des heures et des heures de colles.. y'a de quoi déprimer !(Mais non pas du touuuuut, pcq'uavec les super gouter, le nutella, les crêpes, les gentils kharrés, les plantules géniales et l'ambiance de folie des agro, tout iraaaa bien..=) tout ça pour nous mettre du baume au coeur :'))

Claiiiire
Polypeptide En Croissance

Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit déj' au lycée - Page 2 Empty Re: Le p'tit déj' au lycée

Message par jOw83 Jeu 28 Juin 2012 - 22:18

Claiiiire a écrit:C'est sur que sans vie sociale, avec des tonnes de cours, qu'avec des filles, des heures et des heures de colles.. y'a de quoi déprimer !(Mais non pas du touuuuut, pcq'uavec les super gouter, le nutella, les crêpes, les gentils kharrés, les plantules géniales et l'ambiance de folie des agro, tout iraaaa bien..=) tout ça pour nous mettre du baume au coeur :'))
SANS VIE SOCIALE ?! Mais nooooon hey vu l'ambiance au Parc tkt pas qu'on va tout le temps être tous ensemble ! Very Happy Et puis le fait d'être qu'entre filles ça doit pas être si horrible que ça non plus, on est arrivées à un âge plus mature donc ça doit pas se passer comme au collège/au lycée je pense (ça doit être beaucoup plus supportable) ! Smile

Pour le reste par contre (les tonnes de cours, les colles, les devoirs,...) là oui c'est moins drôle mais justement touuut ce que tu as cité entre parenthèses ça va nous aider à rendre ces deux années inoubliables ! Wink
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit déj' au lycée - Page 2 Empty Re: Le p'tit déj' au lycée

Message par cap' Ven 29 Juin 2012 - 11:22

Héhé, moi aussi je viendrai manger des crêpes ! Mais pas au nutella, j'apporterai mon pot de confiture !! Dites, vous êtes de vraies morfales Smile

Ca va être trop cool !

cap'
ADN Facultatif

Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit déj' au lycée - Page 2 Empty Re: Le p'tit déj' au lycée

Message par Claiiiire Ven 29 Juin 2012 - 12:19

oui =D
haha non mais faut pas croire.. c'est l'image qu'on veut faire passer !
perso je suis plutot petite et légère *-*x)

Claiiiire
Polypeptide En Croissance

Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit déj' au lycée - Page 2 Empty Re: Le p'tit déj' au lycée

Message par jOw83 Ven 29 Juin 2012 - 15:09

cap' a écrit:Héhé, moi aussi je viendrai manger des crêpes ! Mais pas au nutella, j'apporterai mon pot de confiture !! Dites, vous êtes de vraies morfales Smile

Ca va être trop cool !
Yeeees la confiture c'est bon aussi ! Smile Ouuui ça va être génial ! Very Happy

Claiiiire a écrit:oui =D
haha non mais faut pas croire.. c'est l'image qu'on veut faire passer !
perso je suis plutot petite et légère *-*x)
Hahahaha oui bien sûr, genre t'es pas une morfale ! Very Happy Et tu sais, ce n'est pas parce qu'on est ptite et légère qu'on est pas des grosses gourmandes ! tongue J'fais que 1m57 et 49kg (bon ok 50 en ce moment xD) et pourtant tout ce qui est sucré (pâtisseries, chocolat, gâteaux, et les bonbons un peu moins mais quand même, etc.)... Miam j'adore et j'en mange jusqu'à ce que j'en peuve plus xD Razz
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit déj' au lycée - Page 2 Empty Re: Le p'tit déj' au lycée

Message par telle38 Sam 30 Juin 2012 - 10:53

HEY! Doucement avec les goûters, on veut une participation! (nanméoh sérieux quoi. Un goûter sans nous. Léa, dis quelque chose un peu aussi!) (c'est la Présidente, alors vous serez obligés de nous inviter niarkniarkniark Twisted Evil ) (*rire de la victoire*)
Et d'abord, on a le droit d'être morfale, pas petite et pas légère (*regard discret en direction des "abdos"*) (lol.)

jOw83 a écrit:
Pour le reste par contre (les tonnes de cours, les colles, les devoirs,...) là oui c'est moins drôle mais justement touuut ce que tu as cité entre parenthèses ça va nous aider à rendre ces deux années inoubliables !
Je préfère ça comme esprit! Au fur et à mesure de l'année vous arriverez à en rire en plaisanter, vous verrez ^^ (et puis comme je suis en vacances le monde est beau, donc vous y arriverez dans la joie et la bonne humeur) (ça a failli devenir notre cri de ralliement, chez les Internes-Externés, "dans la joie et la bonne humeur". Mais y'a des matins où vaut mieux éviter de le dire, alors on a laissé tomber ^^)
(Joanna est-ce que ton nom viendrait d'Equideow, par le plus grand des hasards?) (tu es sur un forum Agro-Véto, ma chère. Attends-toi à en trouver beaucoup, des filles fan d'équitation et d'Internet ^^)
telle38
telle38
Humble Chromosome

Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : Cours d'Herbouville, Lyon 4e

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit déj' au lycée - Page 2 Empty Re: Le p'tit déj' au lycée

Message par Claiiiire Sam 30 Juin 2012 - 23:42

telle38 a écrit:HEY! Doucement avec les goûters, on veut une participation! (nanméoh sérieux quoi. Un goûter sans nous. Léa, dis quelque chose un peu aussi!) (c'est la Présidente, alors vous serez obligés de nous inviter niarkniarkniark Twisted Evil )
Non mais oh ! "obligés" ? bientôt les plantules vont devoir manifester pour leur indépendance si je comprend bien..
("Une seule solution, la manifestation !") NOUUS SOMMES DES PLANTULES LIIIIIBRES !!
Nous ne sommes pas soumises! NAh ! bounce
alors.. les kharrés, si vous voulez venir à nos goûter euh... (quels genres de chantages peut on inventer ?^^)
Bref, passons.. le goûter, c'est sacré, et c'est sur invitation (à vous de savoir si vous êtes invités ou pas..) Le p'tit déj' au lycée - Page 2 2172989851

Claiiiire
Polypeptide En Croissance

Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit déj' au lycée - Page 2 Empty Re: Le p'tit déj' au lycée

Message par Claiiiire Sam 30 Juin 2012 - 23:44

et en plus je viens de passer "Humble chromosome".. (je sais ma progression est lente x))
donc humble ..on doit me respecter Twisted Evil
( lol! hihi je rigole je rigole pitié ne me faites rien..^^)

Claiiiire
Polypeptide En Croissance

Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit déj' au lycée - Page 2 Empty Re: Le p'tit déj' au lycée

Message par telle38 Dim 1 Juil 2012 - 12:59

Bien sûr qu'on est invités t'sais! (d'où vous croyez que vous êtes les premiers à lancer une révolte des plantules? Nous aussi on l'a fait!) (et ensuite on a réalisé qu'en fait ben... c'était fun d'inviter les kharrés, parce qu'on est tous un peu plus désespérants chaque année (vous demanderez aux profs), et donc le regard des dits kharrés est assez... comique xD (on vous enverra voir Gauthier pour qu'il vous explique ça en détail si vous voulez, il s'est retrouvé TOUT SEUL parmi nous yekyekyek Twisted Evil ))
Comme vous nous aimerez trop (tout le monde nous aime trop, c'est ça d'être Agro), on n'aura pas à vous forcer =D
telle38
telle38
Humble Chromosome

Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : Cours d'Herbouville, Lyon 4e

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit déj' au lycée - Page 2 Empty Re: Le p'tit déj' au lycée

Message par telle38 Dim 1 Juil 2012 - 13:01

Et bien qu'en tant que "Gène insignifiant", je sois plus bas que toi sur la grande échelle de la vie de ce forum, je reste ton futur guide parmi les écueils de la prépa, ne l'oublie pas, petit scarabée! ("N'oublie pas... quiiiii tu es...") (j'attends vos réactions)
telle38
telle38
Humble Chromosome

Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : Cours d'Herbouville, Lyon 4e

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit déj' au lycée - Page 2 Empty Re: Le p'tit déj' au lycée

Message par Claiiiire Dim 1 Juil 2012 - 14:11

"Non ne me laisse pas... j'ai besoin de toi..Ne me laisse pas.." (c'est ça que je suis censée répondre ? ^^)
Oui les kharrés, malheureusement (ou heureusement ;p) je sais qu'on a vraiment besoin de vous =)

Claiiiire
Polypeptide En Croissance

Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit déj' au lycée - Page 2 Empty Re: Le p'tit déj' au lycée

Message par telle38 Dim 1 Juil 2012 - 14:53

Toi, tu me plais =D
Et heureusement que vous avez besoin de nous, ça donnera un sens à notre existence l'année prochaine! (attends... normalement on n'est pas censés avoir un autre truc qui donne du sens à notre existence l'année prochaine?)
telle38
telle38
Humble Chromosome

Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : Cours d'Herbouville, Lyon 4e

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit déj' au lycée - Page 2 Empty Re: Le p'tit déj' au lycée

Message par Claiiiire Dim 1 Juil 2012 - 16:14

hihi ;p
bah je sais pas.. moi je suis pas kharrés ^^ =)

Claiiiire
Polypeptide En Croissance

Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit déj' au lycée - Page 2 Empty Re: Le p'tit déj' au lycée

Message par jOw83 Dim 1 Juil 2012 - 18:11

telle38 a écrit:HEY! Doucement avec les goûters, on veut une participation! (nanméoh sérieux quoi. Un goûter sans nous. Léa, dis quelque chose un peu aussi!) (c'est la Présidente, alors vous serez obligés de nous inviter niarkniarkniark ) (*rire de la victoire*)
Et d'abord, on a le droit d'être morfale, pas petite et pas légère (*regard discret en direction des "abdos"*) (lol.)
Mais bien sûr que vous serez invité(e)s les Kharrés, vous inquiétez paaaas !
Et j'ai jamais dit qu'une morfale se devait d'être petite & légère ! Razz

Je préfère ça comme esprit! Au fur et à mesure de l'année vous arriverez à en rire en plaisanter, vous verrez ^^ (et puis comme je suis en vacances le monde est beau, donc vous y arriverez dans la joie et la bonne humeur) (ça a failli devenir notre cri de ralliement, chez les Internes-Externés, "dans la joie et la bonne humeur". Mais y'a des matins où vaut mieux éviter de le dire, alors on a laissé tomber ^^)
(Joanna est-ce que ton nom viendrait d'Equideow, par le plus grand des hasards?) (tu es sur un forum Agro-Véto, ma chère. Attends-toi à en trouver beaucoup, des filles fan d'équitation et d'Internet ^^)
Mdr j'espère bien qu'on arrivera à rire de nos moments de galère, sinon c'est pas drôle ! Very Happy
Des fans d'équitations et d'internet? Ouuuui y a quasiment que de ça ici j'avais remarqué ! Razz
Et mon pseudo ne vient pas d'Equideow (oui j'ai connu la période sans le "w", avant qu'Equideo soit repris par Owlient quoi - mdr on dirait que je date du temps des dinosaures vu comment je parle xD) mais... OUI j'y ai joué pendant quelques années au collège ! Mon pseudo était Jojo2983 (pourri je sais xD) mais je suis désinscrite depuis bien longtemps ! C'était bien quand même ce jeu... en tout cas à l'époque où j'y jouais j'adorais ! ^^

Bien sûr qu'on est invités t'sais! (d'où vous croyez que vous êtes les premiers à lancer une révolte des plantules? Nous aussi on l'a fait!) (et ensuite on a réalisé qu'en fait ben... c'était fun d'inviter les kharrés, parce qu'on est tous un peu plus désespérants chaque année (vous demanderez aux profs)
Hm oui chaque année il doit y avoir ce petit mouvement contestataire et indépendants des plantules... qui se rendent vite compte que la présence des Kharrés, c'est pas si nul que ça... xD (enfin j'imagine ! Wink )

Toi, tu me plais =D
Et heureusement que vous avez besoin de nous, ça donnera un sens à notre existence l'année prochaine! (attends... normalement on n'est pas censés avoir un autre truc qui donne du sens à notre existence l'année prochaine?)
Un ptit concours en fin d'année peut-être ? *sifflote Razz *
jOw83
jOw83
Chêne Majestueux

Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit déj' au lycée - Page 2 Empty Re: Le p'tit déj' au lycée

Message par untererde Lun 2 Juil 2012 - 23:03

Le seul but de mon existence à part d'instaurer une dictature Agro grâce à ma présidence du K : Avoir une plantule à qui faire peur, mouahahah. Twisted Evil
(Je suis une fille diabolique au fond.)
Sinon, POUR EN REVENIR AU GOUTER :
J'exige être invitée. Et si vous le faite pas, je ferais des gouters "Elite agro" chez moi, puisque j'aurai... UN APPAREIL A CREPE ! T'as la classe ou tu l'as pas, eheheh. Very Happy
Et pauuuuuuuvre Gauthier, il a été traumatisé je crois...
untererde
untererde
Chêne Majestueux

Messages : 413
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit déj' au lycée - Page 2 Empty Re: Le p'tit déj' au lycée

Message par arwelle Mar 3 Juil 2012 - 1:07

Je crois que perso mon futur investissement sera un appareil a crepes Razz !
arwelle
arwelle
Vieille branche

Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit déj' au lycée - Page 2 Empty Re: Le p'tit déj' au lycée

Message par Marion 853 Mar 3 Juil 2012 - 10:46

Claiiiire a écrit:
telle38 a écrit:HEY! Doucement avec les goûters, on veut une participation! (nanméoh sérieux quoi. Un goûter sans nous. Léa, dis quelque chose un peu aussi!) (c'est la Présidente, alors vous serez obligés de nous inviter niarkniarkniark Twisted Evil )
NOUUS SOMMES DES PLANTULES LIIIIIBRES !!

Tu vois Léa, tu commences par arrêter de les appeller bizzuths et après ils veulent leur indépendance et ils respecteront plus leurs kharrés !
Marion 853
Marion 853
Vieille branche

Messages : 245
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit déj' au lycée - Page 2 Empty Re: Le p'tit déj' au lycée

Message par Toinou Mar 3 Juil 2012 - 12:17

ils respecteront plus leurs kharrés !
Ou pire, leurs khubes !
Toinou
Toinou
Limbe épanouie

Messages : 163
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit déj' au lycée - Page 2 Empty Re: Le p'tit déj' au lycée

Message par untererde Mar 3 Juil 2012 - 21:30

T'inquiète pas Marion, une fois qu'ils seront en face de nous, ils feront moins les malins, mouahahahahah ! Twisted Evil
untererde
untererde
Chêne Majestueux

Messages : 413
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit déj' au lycée - Page 2 Empty Re: Le p'tit déj' au lycée

Message par Claiiiire Mar 3 Juil 2012 - 22:38

EUhh... On a le droit de se cacher ?

Claiiiire
Polypeptide En Croissance

Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit déj' au lycée - Page 2 Empty Re: Le p'tit déj' au lycée

Message par telle38 Ven 6 Juil 2012 - 11:04

Un appareil à faire les crêpes, waaaaaaaah! *étoiles dans les yeux* (début de négociation avec Anaïs pour qu'elle me laisse vivre chez elle et que je puisse camper devant chez toi tous les matins Twisted Evil )
telle38
telle38
Humble Chromosome

Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : Cours d'Herbouville, Lyon 4e

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit déj' au lycée - Page 2 Empty Re: Le p'tit déj' au lycée

Message par untererde Ven 6 Juil 2012 - 19:15

Ma chère maman, la présence éventuelle d'un appareil à crêpe quelque part dans tout le bordel de mon appart ne signifie pas que je ferais de la pate à crêpe tous les matins. Je te rappelle que seul Tim se levait plus tard que moi cette année ! Wink (Et Tim se levait à 40 je crois.)
untererde
untererde
Chêne Majestueux

Messages : 413
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit déj' au lycée - Page 2 Empty Re: Le p'tit déj' au lycée

Message par telle38 Sam 7 Juil 2012 - 10:24

T'inquiète, je sais être trèèèèèèèès persuasive (au point qu'un taupin de notre connaissance a tenté de réaliser mes plans te concernant sans même savoir que c'était ma volonté mouhahaha (quelle puissance))
telle38
telle38
Humble Chromosome

Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : Cours d'Herbouville, Lyon 4e

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit déj' au lycée - Page 2 Empty Re: Le p'tit déj' au lycée

Message par untererde Sam 7 Juil 2012 - 13:11

telle38 a écrit:T'inquiète, je sais être trèèèèèèèès persuasive (au point qu'un taupin de notre connaissance a tenté de réaliser mes plans te concernant sans même savoir que c'était ma volonté mouhahaha (quelle puissance))
Il a rien tenté du tout. Enfin presque rien. Tout ce que je peux dire là dessus, c'est que si ça continue comme ça, on va BEAUCOUP rigoler à la rentrée. (J'te SMS toute l'histoire dès que j'ai du crédit.)
albino (smiley de l'innocence)
Oh UN ELEPHANT ROSE ! Le p'tit déj' au lycée - Page 2 1867513209 (tentative de diversion)
untererde
untererde
Chêne Majestueux

Messages : 413
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit déj' au lycée - Page 2 Empty Re: Le p'tit déj' au lycée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum