Ambiance au parc

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ambiance au parc

Message  DreamToday le Lun 20 Juil - 21:03

personnellement j'avais des feuilles, sans classeur, puis sans trieur une fois que celui-ci fut rempli ( et trop bordélique pour être rangé) donc mes cours croupissaient en tas plus ou moins hétérogènes... Je n'ai acheté de classeurs que début juillet. Tout ça pour te dire, que tu fais exactement ce que tu veux, personne ne viendra te déranger, même si tu n'as pas envie de prendre le cours d'ailleurs...

DreamToday
Polypeptide En Croissance

Revenir en haut Aller en bas

Message  dadet le Lun 20 Juil - 22:27

En début d'année, pleine de bonnes intentions, j'avais un beau trieur avec un intercalaire par matière (même un pour la philo Shocked ), puis la flemme de tout vider le vendredi soir m'a amenée à avoir un trieur d'une dizaine de kilos ... que je vidais dans des gros classeurs quand je ne pouvais plus le porter !
Et en fin d'année, flemme encore plus grosse, je prenais que quelques feuilles et les cours précédents et tout était entassé sur mon bureau (oh malheur le jour où il faut tout ranger pour repartir ...)

Donc en conclusion si t'es vraiment bordélique je te dirais de prendre des cahiers, le souci c'est qu'ils seront très vite remplis ... ou sinon tu prends de bonnes résolutions Laughing

dadet
Vieille branche

Message  jaz le Lun 27 Juil - 12:39

Les bonnes résolutions ça marche! Very Happy
La bordélique que je suis donnera encore un an avec son trieur et à remplir ses gros classeurs qui font peur!
Je te conseille si tu es bordélique de ne pas trop remplir tes classeurs, sinon les feuilles s'abiment, s'échappent..; et elles sont perdues!
Le désavantage? tu te retrouves avec 20 super classeurs super remplis! Crying or Very sad

Pour les cahiers c une alternative... mais c'est lourd!

jaz
Gène Insignifiant

Message  kaimi le Dim 2 Aoû - 22:46

En 1ere année j'avais des cahiers pour les exos, mais ça se remplit vite et c'est chiant pour les révisions des concours quand il faut fouiller pour trouver le bon chapitre dans le bon cahier...

Donc en 2e année j'avais une jolie copie double avec le noms du chapitre : Séries, Variables a densité, Intégrales multiples... (miam!) et je fourrais mon tas de feuilles d'exercices au milieu, avec le cours devant =)
Bien pratique quand on veut retrouver un chapitre la veille de l'oral de maths Wink

Voila pour ma petite expérience ^^

kaimi
Vieille branche

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut