Ambiance au parc
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Ambiance au parc
personnellement j'avais des feuilles, sans classeur, puis sans trieur une fois que celui-ci fut rempli ( et trop bordélique pour être rangé) donc mes cours croupissaient en tas plus ou moins hétérogènes... Je n'ai acheté de classeurs que début juillet. Tout ça pour te dire, que tu fais exactement ce que tu veux, personne ne viendra te déranger, même si tu n'as pas envie de prendre le cours d'ailleurs...

DreamToday- Polypeptide En Croissance
En début d'année, pleine de bonnes intentions, j'avais un beau trieur avec un intercalaire par matière (même un pour la philo
), puis la flemme de tout vider le vendredi soir m'a amenée à avoir un trieur d'une dizaine de kilos ... que je vidais dans des gros classeurs quand je ne pouvais plus le porter !
Et en fin d'année, flemme encore plus grosse, je prenais que quelques feuilles et les cours précédents et tout était entassé sur mon bureau (oh malheur le jour où il faut tout ranger pour repartir ...)
Donc en conclusion si t'es vraiment bordélique je te dirais de prendre des cahiers, le souci c'est qu'ils seront très vite remplis ... ou sinon tu prends de bonnes résolutions
Et en fin d'année, flemme encore plus grosse, je prenais que quelques feuilles et les cours précédents et tout était entassé sur mon bureau (oh malheur le jour où il faut tout ranger pour repartir ...)
Donc en conclusion si t'es vraiment bordélique je te dirais de prendre des cahiers, le souci c'est qu'ils seront très vite remplis ... ou sinon tu prends de bonnes résolutions

dadet- Vieille branche
Les bonnes résolutions ça marche!
La bordélique que je suis donnera encore un an avec son trieur et à remplir ses gros classeurs qui font peur!
Je te conseille si tu es bordélique de ne pas trop remplir tes classeurs, sinon les feuilles s'abiment, s'échappent..; et elles sont perdues!
Le désavantage? tu te retrouves avec 20 super classeurs super remplis!
Pour les cahiers c une alternative... mais c'est lourd!
La bordélique que je suis donnera encore un an avec son trieur et à remplir ses gros classeurs qui font peur!
Je te conseille si tu es bordélique de ne pas trop remplir tes classeurs, sinon les feuilles s'abiment, s'échappent..; et elles sont perdues!
Le désavantage? tu te retrouves avec 20 super classeurs super remplis!
Pour les cahiers c une alternative... mais c'est lourd!

jaz- Gène Insignifiant
En 1ere année j'avais des cahiers pour les exos, mais ça se remplit vite et c'est chiant pour les révisions des concours quand il faut fouiller pour trouver le bon chapitre dans le bon cahier...
Donc en 2e année j'avais une jolie copie double avec le noms du chapitre : Séries, Variables a densité, Intégrales multiples... (miam!) et je fourrais mon tas de feuilles d'exercices au milieu, avec le cours devant =)
Bien pratique quand on veut retrouver un chapitre la veille de l'oral de maths
Voila pour ma petite expérience ^^
Donc en 2e année j'avais une jolie copie double avec le noms du chapitre : Séries, Variables a densité, Intégrales multiples... (miam!) et je fourrais mon tas de feuilles d'exercices au milieu, avec le cours devant =)
Bien pratique quand on veut retrouver un chapitre la veille de l'oral de maths
Voila pour ma petite expérience ^^

kaimi- Vieille branche
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7